1
Hors ligne
Dernière modification par L'Apoticaire (02 novembre 2018 à 17:05)
Hors ligne
Hors ligne
Travis a écrit
Je voulais savoir s'ils y avait des dangers avec l'oxomémazine genre overdose ou quelque chose comme ca ?
Les risques d'overdose sont quasi nuls, à moins de le faire vraiment exprès genre tentative de suicide, déjà qu'à doses légères/moyennes les effets secondaires sont bien présents ça décourage de monter les doses.
Faut juste faire attention en cas de mélange avec un autre sédatif, type alcool, opiacés, benzodiazépines, autre drogue délirogène, DXM, etc... Parce que ça potentialise la depression respiratoire de l'oxomémazine et les risques d'arret respiratoires sont augmentés, donc faut faire gaffe aux dosages en cas de mélange avec d'autres sédatifs.
En revanche les effets secondaires et la toxicité générale de l'oxomémazine surdosée sont assez importantes, liste non-exhauxtive des effets secondaires des drogues délirogènes : bouche et muqueuses sèches, hypersensibilité à la lumière, anxiété, acceleration du rythme cardiaque, deshydratation importante, toxicité sur tous les organes vitaux et le cerveau, constipation, rétention urinaire, pertes de mémoire importantes, depersonnalisation, derealisation, tremblements, psychoses, mal-être physique et psychique général, fatigue intense, etc...
Hors ligne
Hors ligne
Travis a écrit
Tu parles de doses élevés, c'est-à-dire ? A partir de quelle dose cela devient dangereux et toxique pour le corps comme tu l'as dit ?
La réponse à cette question n'existe pas, chacun réagit différemment à chaque drogue, et puis d'ailleurs ce serait un peu trop beau qu'il existe un "seuil" à ne pas dépasser pour lequel les drogues ne font pas d'effets secondaires, les effets secondaires sont présents à n'importe quelle dose, ils sont juste plus ou moins forts selon les dosages.
Y en a qui ressentiront la masse d'effets secondaires avec une ou 2 doses d'oxomémazine, alors que pour d'autres il faut pousser les doses pour ressentir ces effets secondaires, ça dépend de la sensibilité de chacun.
En fait tous ces effets tu les a à n'importe quelle dose, c'est juste que à faibles doses t'y fais même pas attention, mais même à doses thérapeuthiques tous les effets secondaires que j'ai cité peuvent apparaître, ils sont juste pas forcemment présents chez tout le monde et surtout tout le monde n'y fait pas attention.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Travis a écrit
Je voulais aussi savoir au niveau du DXM, il y a une différence entre la poudre et le sirop ?
Bah la poudre elle est en poudre, et le sirop il est sous forme de sirop.
Non sérieusement :
Pour le sirop, si le sirop contient du maltitol, un édulcorant utilisé pour donner un goût sucré mais sans mettre de sucre, bah ça te filera la chiasse
Là j'imagine que tu te poses la question : Ca me filera la chiasse à quel point ?
Bah comme pour tout le reste : on en sait rien
On sait pas du tout à quel point ton corps réagira au maltitol, ni à partir de quels dosages ça donnera une chiasse significative.
Defoiis j'avais des diarrhées assez chiantes avec 2-4 cuillères de sirop au maltitol, d'autres fois j'm'enfilais 25cl de sirop cul sec et j'avais aucune chiasse, le corps réagit pas du tout pareil à chaque fois et c'est impossible de prévoir à quel point t'auras la chiasse ou pas avec le maltitol, on n'en sait rien du tout.
Le DXM en poudre file la chiasse également, mais beaaauuucoup moins que le mélange DXM + maltitol
Hors ligne
Hors ligne
Le concept de le lean c'est de diluer du sirop à la codéine dans du soda, après si t'as du DXM c'est plus du lean, c'est du sirop à la DXM dilué dans du soda.
Travis a écrit
si ça avait un internet de diluer du dxm en sirop dans sprite par exemple et de prendre du temps de le boire.
Ca change la montée du DXM de pas le boire cul sec, ça donne une montée plus lente, et globalement plus bordélique, mais souvent pour des effets moins forts au final, bref, je trouve pas que ça soit une super idée de siroter lentement du DXM, d'autant plus que le DXM est assez corrosif pour les muqueuses biccales, j'eviterais au maximum d'en avoir au contact de la bouche, même dilué.
Nota bene : pour la codéine c'est assez contre productif de boire son verre de sirop codéné lentement, la codéine est un produit qui doit se métaboliser en morphine en passant par le foie, en buvant lentement (genre en 2 heures) on a une métabolisation assez anarchique, et une montée assez claquée car très saccadée, et pas très forte, la codéine c'est vraiment un des produits qui se prête le moins à être bu lentement, alors que par exemple d'autres produit comme l'alcool ou la caféine se prêtent à être bus lentement, mais c'et pas du tout le cas de la codéine, le DXM pas trop non plus, c'est notamment pour ça que j'ai du mal à comprendre l'interet de diluer un truc que dans tus les cas il est recommandé de boire cul sec... Et quand j'vois les gens qui diluent du sirop euphon dans 1 litre 5 de sprite je me demande bien si ils ressentent correcteemnt les effets de la codéine ou si ils sont juste defoncés à la weed, à l'alcool, et à la promethazine...
travis a écrit
Je sais pas si ça a un interet ou si il faut boire le sirop cul sec pour avoir des effets ?
Les deux manières marchent, après y a les différences d'effets entre les 2 que j'ai évoqué un peu plus haut.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LDLS (02 janvier 2019 à 12:01)
Hors ligne
Hors ligne
1