1
Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à 15:34)
+1000 ça deviens n'importe quoi là, c'est une nouvelle mode peut être ?
Dernière modification par Strych9 (06 janvier 2019 à 15:35)
Sufenta a écrit
Ehhhhhh
Je te le déconseille vivement c’est toxique, sans compter que même si ça te tue pas et la rien n’est garantie tu vas avoir un mal de tête du tonnerre..
Quel idée qd même vraiment arrêtez de vouloir iv ou fumer n’importe quoi entre les iv de nicotine ou de shit et les fume de benzo ... j’en perds mon latin ...
Fumer des benzo ?
Et même si c'est toxique, en faible quantité il pourrait y avoir des effets non ?
Vanico_ a écrit
Sufenta a écrit
Ehhhhhh
Je te le déconseille vivement c’est toxique, sans compter que même si ça te tue pas et la rien n’est garantie tu vas avoir un mal de tête du tonnerre..
Quel idée qd même vraiment arrêtez de vouloir iv ou fumer n’importe quoi entre les iv de nicotine ou de shit et les fume de benzo ... j’en perds mon latin ...Fumer des benzo ?
Et même si c'est toxique, en faible quantité il pourrait y avoir des effets non ?
J’abandonne !!!
Ps oui fumer des benzo certains on l’idée qui au passage n’est pas pire que de vouloir iv de la nicotine...
Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à 15:40)
Vanico_ a écrit
Fu
Vanico_ a écrit
Fumer des benzo ? thinking
Vanico_ a écrit
Sufenta a écrit
Ehhhhhh
Quel idée qd même vraiment arrêtez de vouloir iv ou fumer n’importe quoi entre les iv de nicotine ou de shit et les fume de benzo ... j’en perds mon latin ...Fumer des benzo ?
Pourquoi tu cherche tant a te faire du mal ?
[ Forum ] Nicotine
|
1 | |
13 | ||
[ Forum ] Etude - La E-cig VS patchs nicotine !
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |