1
Braning a écrit
le problème c’est Que moi j’ai rien ressenti et mes potes pareil... donc je comprend pas trop.
Bref, je suis en France maintenant et j’aimerai re essayer la lean mais je ne sais pas où m’en procurer vous pouvez m’aider ? Et me dire à votre avis pourquoi je n’ai eu aucun effet ?
Enormément de gens ne ressentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières consommations de lean ou de codéine en général, ça peut être pour un milliard de raisons différentes, mais c'est vraiment très très courant de ne pas ressentir d'effets ou très peu lors d'une première prise de lean.
Après on n'a légalement pas le droit de te dire comment te procurer de la codéine, il faudra que tu trouves toi même vers quoi te diriger pour t'en procurer auprès d'un médecin ou au marché noir.
L'Apoticaire a écrit
Braning a écrit
le problème c’est Que moi j’ai rien ressenti et mes potes pareil... donc je comprend pas trop.
Bref, je suis en France maintenant et j’aimerai re essayer la lean mais je ne sais pas où m’en procurer vous pouvez m’aider ? Et me dire à votre avis pourquoi je n’ai eu aucun effet ?Enormément de gens ne ressentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières consommations de lean ou de codéine en général, ça peut être pour un milliard de raisons différentes, mais c'est vraiment très très courant de ne pas ressentir d'effets ou très peu lors d'une première prise de lean.
Après on n'a légalement pas le droit de te dire comment te procurer de la codéine, il faudra que tu trouves toi même vers quoi te diriger pour t'en procurer auprès d'un médecin ou au marché noir.
Ok merci je vais plutôt aller du côté du marché noir.
1
35 | ||
[ Forum ] Euphon sans pills
|
3 | |
[ Forum ] Euphon sans codéine ?
|
10 |