1
Dernière modification par Kamskp (07 janvier 2019 à 18:36)
Drim a écrit
Hey salut,
Jsuis pas forcement le mieux placé pour te répondre.
10-15g par jours au bout de 2 mois c'est vraiment beaucoup!
C'est quoi ton contexte de conso?
T'arrivais a suivre niveau finance ?
Est ce que tu dormais bien quand tu consommais?
C'est raid comme arrêt mais si tu veux complètement passer à autre chose, pourquoi pas. Essayer de dinimuer la dose quotidienne puis cantonner la conso aux week end c'est une bonne option aussi. Y'a un monde entre 10g par jours et un extra tout les deux trois mois.
Tu pourrais prendre contact avec un CSAPA (centre d'addictologie) pour faire un bilan et voir les suivits qu'ils pourraient t'apporter.
Sinon pour la fatigue c'est normal, ton corps récupère de tes deux mois de conso. Avec la drogue y'a pas de mystère, l'energie qu'elle te donne a un moment elle l'emprunte sur le futur. C'est pour ça aussi que c'est bien de faire des pauses entre les prises. Histoire que ton corps se repose.
Bon courage pour la suite mais même a ces doses, 2 mois de consos, tu devrais pouvoir revenir a un rapport plus sain avec le prod voir arrêter (relativement) facilement. Pour peu que tu t'y mette serieusement.
C'est plutôt cool que tu sois venu en parler ici.
Bonne journée
Tout d’abord je re remerci beaucoup ta reponse.
J aimerai savoir ca fait 6 jours que jai arreter brusquement et jusqu a maintenant j’arrive avec l aide de ma femme a gerer les cravings et les effets du sevrage . Cependant tout a l heur jai subittement eu de la nausee et jai vomi . Est ce du au sevrage de la cocaine ou pas du tout ?
Merci d’avance pour ta reponse
[ Forum ] Première fois - Réduire les risques pour tester la coke
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La feuille de coca pour réduire la conso ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment réduire et espacer ses prises de c
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |