1
Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à 09:26)
Dernière modification par Yopski (11 janvier 2019 à 21:43)
Yopski a écrit
Salut Trinity0207,
Alors déjà, je te plante le décors, j'ai 47 ans et la mdma est ma drogue fétiche :)
Dans tout ce que tu as posté, je t'avoue que je n'aime pas grand chose, ça me fait penser aux qques freeparty que j'ai faites à la fin des années 90 ...
Perso, le son sous mdma doit monter monter et monter, et surtout me transporter vers un monde meilleur
Alors je commence par des vieux trucs :
Meilleurs DJ pour moi : Laurent garnier, richie Hawtin (plastikman) mais avant 2008, carl cox, sven vath ...
Laurent Garnier :
Richiie hawtin (son pourri mais ça te donne une idée)
Carl Cox :
Sven vath :
Fluke la teuf de matrix :
Sash du très vieux, mes 1ere teufs vers 1995 :
Y'en a pleins d'autres mais on va passer au plus récentes :
sam paganini :
Captain hook (un des meilleurs set que j'ai jamais entendu !!! a écouter en entier) :
Electrypnose (groovy à souhait et bon mix pour lsd aussi, c rare ) :
Sinon dans les styles que tu as l'air d'aimer :
Heretik moumouth 1994, celle à 14mn20 est terrible
The amazing (Qu'est ce que vous voulez) Marrant et très bon :
Mais je suis un peu vieux pour ce style maintenant, trop de bpm pour mon petit coeur, quoique
Bon j'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit
La musique est mon élément moteur, avant le taz d'ailleurs, mais quand les 2 sont là, pffiouuu v'la la perche
Bonne soirée
Merci pour ton avis et pour les sons que tu a partagé ! Je pense qu'on a chacun aprés ses "sons" sous exta , aprés oui j'ai 20 ans donc peut être la différence d'age qui fait que les goûts sont pas les mêmes , mais il y a certains sons que tu a partagé que j'aime bien ! Mais oui ce sont des assez long sons alors que moi c'est assez court
Dernière modification par Byoko (13 janvier 2019 à 00:58)
Yopski a écrit
Ouep je préfère les sons longs car ya pas mal de progressivité dans les mixs ...
sinon pour ton message, pas besoin de citer tout le message, car ça double les appels vers youtube pour cette page, ça ralenti le forum quoi Pas grave hein
Pour revenir aux sons, lesquels as-tu préférés au 1er abord ? Franchement essaye sous mdma, des fois, tu peux avoir des surprises
Je me suis par exemple surpris à vraiment kiffer grave de la house alors que c'est pas mon style de prédilection à la base mais quand le DJ est bon, bah il fait ce qu'il veut avec ton âme
Zenonesque je la trouve super sympa ! et pourtant j'ai rien pris, donc j'essaierais sous MD
Mais oui je te redirais quoi quand j'aurais essayer les sons !
Pour Uppermost - Constellation je suis agréablement surpris ! c'est un sons "doux" sans l'être trop et c'est le genre de sons qui fait phasé et plané merci pour cette belle découverte !
Pour Incident Prism - Jungle breakdown , j'aime bien aussi !
Et singularity c'est un sons qui pourrais me faire partir loin aussi ! Le sons évolue lentement et c'est sa qui est sympa sous exta à mon avis
Des sons que j'aime bien sans avoir rien pris et que je pense encore + aimer sous exta
Dernière modification par Gand'Huras (14 janvier 2019 à 22:54)
Zarathoustra a écrit
Pour mon cas le milieu techno vers la moitié des années 90 aura été, avec l'excta une révolution. La découverte du son techno par les meilleurs (Garnier, Hawtin, Jeff miles etc)
Whouaaaa, tu cites tous mes dieux là, c'est vrai que c'était une époque de fou :)
Ma meilleur teuf ever je crois que c'est Laurent Garnier à l'Elysée Montmartre, 1500 personnes sous taz en même temps, c'est vraiment complètement dingue.
Zarathoustra a écrit
il fut rentrer en transe. visuellement c'est pas mal mais c'est surtout le rythme qui domine, et les fréquences qui se tordent puis les phases de tension qui doivent péter pour ouvrir sur des relances.
Je crois qu'on a exactement la même approche de la musique et du taz
Assoactis a écrit
Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite
Tain énorme ton son !!!! J'aime vraiment beaucoup, si tu en a d'autres comme ça, n'hésites pas ....
Bref dis moi ce que tu aimes, je sens qu'il y a des bons trucs à voir
@Donzathoustra
Ouep pour la génération, ça aide en effet :) Mais c'est marrant, j'aime bien aussi plein de nouveaux trucs, du moment que ça me porte ... Il faudrait aussi que je me crée un compte soundcloud, je dois avoir 10h de très bonne tek sélectionnée depuis 25 ans ...
Dernière modification par Yopski (16 janvier 2019 à 23:24)
Dernière modification par LLoigor (06 décembre 2019 à 09:53)
Dernière modification par Ziggoto (04 mars 2020 à 14:47)
7 | ||
[ Forum ] Jouer de la musique sous MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |