Hey salut à tous les psycho !
Ces derniers temps je me remettais pas mal en question vis à vis de moi et ma conso de drogue et surtout mon travail... ça fait 5 ans que je travail dans la même entreprise, pendant 4 ans nickel aucun problème de drogue, je sortais 1x tout les 2mois me mettre la péter sous
md/amphet et j'en passe ...
Sauf que là j'ai bientôt fait le tour de toute les drogues qui existent, on va dire que je suis ou moins polytoxico j'ai mes périodes et mes préférences.
Sauf pour en revenir au vif du sujet, je dirais depuis que depuis 1 année j'ai plus vraiment le contrôle de moi même (surtout depuis que j'ai accès au deep) je me défonce tout les week ends à quelques choses de préférence stimulant.
Je suis machiniste je travail sur les chantiers et ma plus grande crainte et de blessé/tué quelqu'un ...
Je me suis déjà retrouvé des jours dans ma machine à côté de la plaque à cause de la veille ou j'ai trop chargé sur un prod ...
C'est plus fort que moi j'ai toujours un prod à la maison, et le soir j'aime trop me défoncé à quelque chose ...
Bref je voulais savoir si certains d'entre vous étais dans le même cas que moi et si vous arrivez à gérer votre situation ? Ou même a trouver un terrain d'entente avec la drogue ?
Peace
Dernière modification par Fakeme (12 janvier 2019 à 21:13)