1
Dernière modification par leyonne (16 janvier 2019 à 15:01)
leyonne a écrit
quand pensez vous ?
10 minutes matin, midi et soir pendant 3 mois
Sérieusement, c'est triste. À mon avis bad trip, si le bonhomme est sorti à poil et agressif. Il en prenait régulièrement pour "surmonter sa timidité" apparemment, si ça se trouve il n'avait tout simplement jamais pris de dose vraiment hallucinogène...
RandallFlag a écrit
Pas forcément un Bad.
Y'a des règles d'or a respecter sous LSD , champis, tryptamine. (Voir salvinorine et datura )
C'est:
Un sitter.
Ne pas faire joujou sur les balcons et les toits. (Nan parce qu'on est pas des colibris en fait)
Ne pas se servir de son portable.
Et deja ça évite pas mal de conneries.
RIP pour ce pauvre gars.
Ça fait chier.....
Pourquoi il vaut mieux ne pas se servir de son portable ??
Sinon Rip pour ce gars
Papyrus844 a écrit
RandallFlag a écrit
Pas forcément un Bad.
Y'a des règles d'or a respecter sous LSD , champis, tryptamine. (Voir salvinorine et datura )
C'est:
Un sitter.
Ne pas faire joujou sur les balcons et les toits. (Nan parce qu'on est pas des colibris en fait)
Ne pas se servir de son portable.
Et deja ça évite pas mal de conneries.
RIP pour ce pauvre gars.
Ça fait chier.....Pourquoi il vaut mieux ne pas se servir de son portable ??
Sinon Rip pour ce gars
Pour pas avoir a expliquer aux gens de ton repertoir les messages chelous que tu auras envoyé.
watcha789 a écrit
Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis
Apparemment l'autopsie a montré la présence de psilocybes et non d'amanites dans son estomac, même s'il en faisait également pousser. Il aurait ingéré 5g de champignons, ce qui me semble une dose assez massive.
Cependant le gars était très probablement informé, puisque c'était un usager régulier, et qu'il pratiquait la culture de champignons indoor.
Je pense qu'il ne faut jamais oublier que les conseils de réduction des risques, et notamment les questions de dosage, set & setting avec les drogues psychédéliques, ne servent qu'à réduire le risque, pas à le supprimer.
Oui, quand on utilise des substances qui altèrent profondément la perception et le champ de conscience, il y a un risque. On sait que les champignons à psilocybine sont réputés safe, peu toxique et non-addictifs, mais le bon trip n'est jamais garanti, en matière d'usage de drogues le risque zéro n'existe pas.
C'est même à mon avis un peu paradoxal, de vouloir abolir chimiquement les frontières habituelles de la conscience, et de demander que ça soit parfaitement sans danger.
Explorer, forcément, c'est toujours prendre un risque.
Ci-joint un article assez détaillé sur ce fait divers.
Dernière modification par Assoactis (17 janvier 2019 à 11:55)
Assoactis a écrit
watcha789 a écrit
Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis
Apparemment l'autopsie a montré la présence de psilocybes et non d'amanites dans son estomac, même s'il en faisait également pousser. Il aurait ingéré 5g de champignons, ce qui me semble une dose assez massive.
Cependant le gars était très probablement informé, puisque c'était un usager régulier, et qu'il pratiquait la culture de champignons indoor.
Je pense qu'il ne faut jamais oublier que les conseils de réduction des risques, et notamment les questions de dosage, set & setting avec les drogues psychédéliques, ne servent qu'à réduire le risque, pas à le supprimer.
Oui, quand on utilise des substances qui altèrent profondément la perception et le champ de conscience, il y a un risque. On sait que les champignons à psilocybine sont réputés safe, peu toxique et non-addictifs, mais le bon trip n'est jamais garanti, en matière d'usage de drogues le risque zéro n'existe pas.
C'est même à mon avis un peu paradoxal, de vouloir abolir chimiquement les frontières habituelles de la conscience, et de demander que ça soit parfaitement sans danger.
Explorer, forcément, c'est toujours prendre un risque.
Ci-joint un article assez détaillé sur ce fait divers.
ok merci pour la précision je ne m’était pas pencher en détaille j'avait entendue amanite tue mouche je vien de lire ton article en entier oui que des chapeau de cubensis
mais oui 5 g Sec c'est quand meme une dose ...
Apres comme tu dis les champignons pour moi c'est une aventure donc qui dit aventure dit danger
c'est sur avait-il a porter de main des moyens pour faire descendre la monter ? (jus d'orange ; vitamine c ou autre )
watcha789 a écrit
c'est sur avait-il a porter de main des moyens pour faire descendre la monter ? (jus d'orange ; vitamine c ou autre )
tu as des sources la dessus?? car mis a part en effet placébo je n'ai lu aucune étude ou aucun article sérieux à ce sujet ...
par contre un benzo aurai pu être utile
;p sphaxx
sphax a écrit
watcha789 a écrit
tu as des sources la dessus?? car mis a part en effet placébo je n'ai lu aucune étude ou aucun article sérieux à ce sujet ...
par contre un benzo aurai pu être utile
;p sphaxx
des source sur non j'ai lu plusieurs sujet sur le forum t personnellement une fois par intervenante j'ai pris du jus d orange et suite a sa je n'ai pas eut de reel effets se qui m'avait surppris sur le coupµ.( voila pourquoi je me suis permis de le mettre )
[ Forum ] Identification - Aide identification nouveau
|
2 | |
39 | ||
[ Forum ] Nouveau Setup Aquarium
|
2 |