1
Dernière modification par Bloody Mary (14 janvier 2019 à 21:16)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Kratomman a écrit
La prochaine fois essaie d'enlever les produits de coupes qui pourraient causer ces saignements, genre verre pilé ou autre.
T'es sérieux la ?
Du verre pilé....
Dernière modification par RandallFlag (15 janvier 2019 à 14:45)
Hors ligne
S1 Episode 10 de My Strange Addiction a écrit
Josh enjoys a glass of champagne, not for the bubbly contents, but for the satisfying crunch of the glass as he bites into it. Over the past four years, he has consumed more than 100 glasses and 250 light bulbs. As if ingesting glass wasn't dangerous enough, Josh also swallows live bullets, up to 30 in one sitting. His fiance is obviously concerned about the physical risks of his behavior, but Josh loves the attention this shocking habit brings him and has no plans to stop. Candice struggles with her addiction to skin bleach to lighten her skin. Discrimination at school and teasing from friends has her convinced she is ugly. She calls her obsession a beauty regimen, but her family insists it's an addiction and worries about the health risks, including skin cancer.
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/My_Strange_Addiction
saison 1 , épisode 10 "Eats Glass / Bleaches Skin" February 9, 2011
Sinon sur l'article du verre pilé anglais sur wikipedia :
Poison
Popular belief for many centuries is that ground-up glass (i.e., glass broken into tiny fragments) can kill if swallowed. In fact, this is a myth, as it is largely ineffective.
The Guy de Maupassant short story "La Confession" concerns a jealous girl who poisons her older sister's suitor by inserting ground-up glass into cake.
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Ground_glass#Poison
En gros d'après de nombreuses sources, le verre pilé n'est pas une arme du crime très efficace quand il s'agit de tuer des bipèdes. Voici un article détaillé sur le sujet, issu d'un site de débunkage/fact checking :
Is Ground Glass a Deadly Poison?
Claim : Hiding finely-ground glass in food is an effective method for killing a person.
Answet : FALSE
Spoiler
https://www.snopes.com/fact-check/ground-glass-deadly/
Sinon l'article français du verre pilé sur wikipedia , à ma grande surprise, est très complet là aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_pil … _pil%C3%A9
L'ingestion de verre pilé
Le verre pilé a autrefois souvent été cité comme l'un matériaux utilisé pour empoisonner30. Boyle soutient que la propriété du verre pilé d'être un poison est réductible à la propriété des particules de verre pilé de posséder des arêtes coupante31.
Il y a plus de deux siècles, en 1810 le naturaliste et médecin Edme Lesauvage de Caen veut trancher, par l'observation et la méthode expérimentale les discussions entre médecins portant sur le fait de savoir si le verre pilé (ou le diamant) avalé est un véritable poison ou s’il est un poison mécanique (délétère uniquement de par le caractère coupant des micro-éclats de verre) ou s'il n’a aucun effet sur le tube digestif quand il est avalé32.
Il se demande si le verre ou d'autres substances vitriformes (en fragments ou en poudre) peuvent « en parcourant dans ce état les voies alimentaires, produire l'irritation, l'érosion, le déchirement, ou toute autre altération mécanique des parties avec lesquelles ils se trouvent immédiatement en contact pendant ce trajet ? »32.
Selon lui le verre pilé est alors utilisé contre certains animaux parasites, mais sans être efficace (il parle d'une pratique dont « l'efficacité a du se trouver démentie par l'expérience, que l'on peut cependant encore regarder comme un usage général, et qui a été alléguée par beaucoup de médecins comme une preuve suffisante de ce qu'ils ont avancé sur les pernicieux effets du verre pilé »32. Il a conduite plusieurs expériences devant des médecins comme témoins (chiens, chats, humains) et a fini par lui-même - devant témoins - avaler du verre réduit en morceau, toujours sans aucun effet sur sa santé selon lui32.
Maintenant concernant le verre pilé dans le nez, aucune idée des risques (de "ça flingue le paf en une fois" à "bof") ; Concernant la probabilité de retrouver du verre pilé dans une drogue : personellement je l'estime à *relativement faible* mais je n'ai absolument aucune donnés pour illustrer mon hypothèse. En fait je part du principe où, vu que la plupart des gens pensent que c'est une bonne "arme", si un dealer coupe son produit avec ça c'est parce qu'il a l'intention d'assassiner une ou des personnes. Sachant que bon nombre d'usagers partagent entre eux les "poutrelles" , c'est pas une frappe chirurgicale. Bref il faut donc : avoir des intentions de nuires très importantes (tentative de meurtre) + être peu informé (cela tue probablement mal) + être inconscient vu qu'il y a de grandes chances à ce que le verre se retrouve dans plusieurs nez. Or si le verre pilé est un poison mortel et efficace, voir 3 - 4 personnes décéder d'hémorragies dans un intervalle très court , cela va attirer l'attention et les problèmes. Là où dans la série Oz au contraire, ce poison est présenté comme idéal car discret, on ignore qui est le coupable.
Tout ce qui gravite autour du verre pilé c'est avant tout la discrétion (coupe que l'on ne voit pas, les gens tentent de toucher le produit, de le croquer, de le zoomer etc.)
Or là un dealer perdrait sa discretion si le verre pilé était efficace pour tuer, sa victime commencerait probablement par saigner du nez ce qui ferait tomber tout le plan à l'eau. Mais bon, on est pas dans dallas ! Si un dealer coupe son produit avec du verre c'est moins pour tuer que pour se faire du pognon , évidemment. Cependant là aussi je trouve cela insensé : le dealer risque sa réputation, sa vie, il s'expose lui même à des risques. Pourquoi ne pas prendre un autre produit de coupe qui lui serait inerte?! On a aucune réponse à cette question, c'est pour ça que le verre pilé reste entre la fiction et la réalité...plutôt l'exception que la règle, la rareté que l'on a du mal à étudier car on ne trouve pas de cas concret. Du vent à l'odeur de flan. Cela arrive peut être une fois par an, quand la manufacture de flamby® prend feu.
Kratomman a écrit
Merci pour ton intervention Rick. Pour ma part, je ne pense pas que le verre pilé utilisé comme produit de coupe , soit une légende urbaine.
Pour moi c'est une légende urbaine (enfin, oui c'est probablement déjà arrivé, c'est pas un fake 100% pur jus de baies de mythes) cependant ce n'est que mon opinion et il est possible que j'ai tort et que des dealers coupent leurs produits ainsi mais j'en doute :) bonne soirée
Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à 16:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Nemesia a écrit
Je te conseille d'appliquer une pommade à la vaseline dans tes narines à chaque fin de session en la mettant sur un coton-tige et en la faisant chauffer avec un briquet, ça aidera à la cicatrisation.
Je te conseille également de laver systématiquement tes narines avec le sérum physiologique quelques temps après chaque trace, ainsi que d'alterner les narines.
Je te remercie je me procurerai ça ! En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...
Hors ligne
Kratomman a écrit
La prochaine fois essaie d'enlever les produits de coupes qui pourraient causer ces saignements, genre verre pilé ou autre.
Maintenant je ne connais pas les manières de dissolution, filtrage mais tu trouveras sur ce forum.
Ça m'a l'air compliqué mais merci je me renseignerai !!
Hors ligne
Bloody Mary a écrit
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site tant intéressant et je prod plus ou moins régulièrement depuis plus de 6 mois (Ecstasy et quelques RC/NPs) donc je ne considère pas mon corps comme « habitué » à une certaine pratique de consommation (sniff). J'ai déjà tappé en trace des tazs réduits en fine poudre, je sais que c'est la plupart du temps corrosif et disons que 70% des traces m'ont fait plus ou moins saigner du nez.
Il y a de cela 4 jours j'ai décidé de tapper de la C (meuj trouvé dans une cité, pas forcémment fiable à première vue de chopper en cité par n'importe qui mais il y a avait 0.98 et la C était plutôt humide, en caillou avec une légère odeur de kérosène (cela m'a directement fait penser aux odeurs dégagés par le karting !..).
Je me retrouve donc le soir même à 21h30 à tapper une première ligne : montée trés discrète, stimulation physique et effets très (trop à mon goût) subtiles comme je m'y attendais, vers 22h15 ou 20 je décide de sniffer une seconde fois : une trace plus importante, et là, 10 minutes après, une forte montée et une stimulation très intéressante (malgré le fait que cette ligne m'ait très défoncé ahah).
Je retappe toute la soirée jusqu'à 7h du matin ... Problème : à partir de la 5ème trace mon nez saigne à chaque sniff, plus ou moins, malgré mes gestes quand même RdR (coke pilée, paille et surface propre ... ).
Je me demandais si mes cloisons nasales ou autres ont été endommagées de manière irréversible ? Car oui je n'avais pas à ce moment de sérum physiologique j'ai réussis à m'en procurer seulement aujourd'hui ... J'ai 4 jours après avoir prod moins mais quand même légèrement mal et je compte réitérer l'expèrience demain en étant bien plus RdR mais je voulais savoir si c'est irréversiblement dangereux (car le craving de la coke me pousse à finir complètement le gramme) ? Si c'est les traces de tazs sniffées auparavant ? Si je dois consulter au plus vite un médecin ? Si il faut tout simplement que je ne tappe pas ? Si ce sont les produits de coupe ? D'autres conseils ?
Merci !
Du coup je tapperai pas ce soir faut que je sois conscient du danger et surtout de la dépendance car je suis plus ou moins dans l'excès avec les prods et j'ai pas envie qu'une poudre de mauvaise qualité me flingue la vie ou mon compte bancaire ... Mais merci à tous ! Super site et réponses rapides !
Hors ligne
Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.
Edit : je viens d'y repenser mais certains consommateurs fabriquent un spray nasal de cocaïne, même si ça réduit les risques je pense quand même qu'une conso de plusieurs grammes par jour reste très mauvaise pour les muqueuses nasales.
Dernière modification par Nemesia (15 janvier 2019 à 20:23)
Hors ligne
Nemesia a écrit
Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.
Ah je ne savais pas. Par plug / para alors ? (Car injection à force les veines doivent plus être en très bon état...) par plug ou para ça m'a l'air bizarre, puis vu comment mon coeur s'emballe sous C un para bien chargé doit faire qd mm assez mal ?
Hors ligne
Je ne saurais pas t'aiguiller sur les modes d'administration possibles avec la cocaïne car je n'ai encore jamais essayé ce produit, j'ai par contre déjà lu ici que la biodisponibilité de la cocaïne par voie orale est beaucoup plus faible que la voie nasale.
Je laisserai les autres mieux te renseigner.
Hors ligne
Nemesia a écrit
Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.
Edit : je viens d'y repenser mais certains consommateurs fabriquent un spray nasal de cocaïne, même si ça réduit les risques je pense quand même qu'une conso de plusieurs grammes par jour reste très mauvaise pour les muqueuses nasales.
Alors sans mettre de champi en mode sanction, je contredit ton affirmation.
Je j'ai pas de problème au niveau nasal.
Par contre j'avais une règle d'or.
Rinçage au sérum physiologique après chaque prise. (Environ un quart d'heure après)
(Genre je pétait une boîte de 60 doses d sérum physiologique tout les deux jours)
Puis crème de type "cycatril" ou "homeoplasmine" a chaque fin de session.
J'ai sniffé l'équivalent en poid du cul de Kim Kardashian. (En 8 ans)
Et no problémo.
Par contre faut etre rigoureux
Mais se niquer le pif n'est pas une fatalité.
AMHA
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Bon la sérieux.
Vous me donnez un pouvoir de modération pour 24h
Je vous fait un ménage à la yoshinabis en mode zombie de psychonaut.
RandallFlag en mode rêveur......
Ben pourtant oui, il y a eu un mort. À ma connaissance il n’y a pas eu d’autre cas comme celui la. Peut être une fragilité pulmonaire qui n’a pas aidé je ne me souviens plus, c’est vieux. J’ai peut être encore l’article de journal chez ma mère, si je le retrouve je le scan et le posterai.
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
|
3 | |
[ Forum ] Craving - Comment éviter de racheter après une session de free base ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |