1
Il n'y a pas de dangers particuliers en associant LSA et héroïne, en tout cas pas plus qu'en prenant les substances en espaçant plus les prises dans le temps.
En revanche la présence de doses significatives de caféine dans l'héroïne peut faire une synergie avec les effets stimulants et psychedeliques du LSA et "remonter" temporairement le trip, ou tout du moins renforcer l'effet stimulant global du LSA, après ça dépend de la contenance en caféine de ton héro, et surtout de de comment t'es sensible à la caféine, la plupart des gens n'y voient pas forcemment un grand potentiel psychoactif, et dans tous les cas il y a l'héro par dessus pour "lisser" les effets stimulants du LSA et de la caféine.
Et ouais, généralement les gens ayant testé ce mélange sont plutôt d'accord sur le fait que les opiacés aident à mieux passer la descente de stimulants en général (psychédeliques, amphétamines, coke, etc...).
Après ça règle pas tous les effets négatifs de la descente, mais ça aide pour moult d'entre eux.
L'usage de sédatifs pour contrecarrer la descente de stimulants a tendance à mener, à long terme, en usage repeté du mélange, à une augmentation des dosages des 2 produits (du sédatif, et du stimulant) après j'te dis ça histoire de mettre un peu de RDR dans mon post, ça devrait pas spéficiquement te concerner, je doute que tu veuilles consommer du LSA régulièrement, c'est surtout le cas pour des mélanges type le fameux mélange coke/alcool, ou le fameux speedball (coke/hero), ou les mélanges amphet/benzos pour la descente, pour ce qui est du LSA c'est pas le genre de produit qui a beaucoup de chances de rendre dépendant*, héro à la descente ou pas, après c'est pas impossible que ça arrive, #MorningGlory, mais globalement ça reste assez peu probable.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction héroine lexomil
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Intéraction médicaments/héroïne
|
1 | |
[ Forum ] Prise héroïne + subutex interaction
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |