1
Dernière modification par Homme_Oursporc69 (21 janvier 2019 à 07:53)
Homme_Oursporc69 a écrit
il me semble que la plupart des ecstas contiennent MD/speed
certaines ne contiennent que de la md
mais quand un taz t'envoies une ''gifle'' d'énergie (que perso j'ai bcp moin avec de la md)
je dirais que c'est à cause des amphets
je ne sais pas si quand t'achètes du speed c'est toujours la même sorte d'amphés,
perso je connais que la md comme nom d'amphés
et en général ''speed'' ça veut dire amphets de la rue, de piètre qualité il me semble
dis toi qu'il peut y avoir tout et n'importe quoi dans une ecsta
de la md jusqu'aux 2cx ou de la meth et plein d'autres drogues
donc je te conseille de tjrs prendre une moitié pour évaluer la dose d'MD ou de ce qu'elle contient. un badtrip est vite arrivé...
à moin de faire tester ton ecstas c'est impossible que l'on te dise ce qu'elle contient
Svendd a écrit
Merci de ta réponse !
Pour ma part ce n'etait pas ma préméré prise et en général quand je tape ( même si ce n'est pas forcément la meilleur des idees) je prend des doses assez importants ( 500 mg environ ).Mais je fractionne tjr mon taz quand même au cas où et j'ai plutôt bien à pris à gérer. Enfaite pour moi je comprenais juste pas se qu'il voulait dire par moitié md moitié amphet et je suis d'accord pour moi c'est un peu la même chose .
Merci encore
BON
Amphetamine = alpha-phenetylamine = speed
MDMA = methylènedioxyméthylamphetamine, derivé de l' amphetamine
Ecstasy/Taz = comprimé de MD
Aujourd'hui cest tres rare de trouver des taz contenant autre chose que de la MD hein, vu le prix de production. Pour moi les taz coupé au speed cest un peu une legende urbaine, 'fin j'me comprends.
si un taz te met une claque denergie, et qun autre taz non, ca veux surtout dire quils ne sont pas dosé pareil. Pareil, si tu prend 1taz exemple, louis vuitton 200mg, et qun autre jour tu reprends le meme (imaginons quils soit dosé pareil) tauras pas forcement le meme effet non plus, ca depend surtout du s&s.
Le speed nest pas de lamphet' de rue, du speed cest des amphetamines, mais en rue, vu ce que tu dis, cest pas du speed quon te vend, cest un melange de.. chimie degueulasse, melangé a du speed (chimique aussi hein) mais quand tu sniff ce genre de "speed", cest surement pas l'amphet' contenue dedans, qui te fais de l'effet.
On en reviens au taz, le seul moyen de savoir si cest bien un taz que tu as, cest de le faire tester en labo.
Apres en rue, cest possible de trouver des bonne prods hein mais faut avoir ses plans, quoi
Et en general, si cest pas un taz, cest un medoc (facilement reconnaissable)
Cest possible de se faire refilé autre chose aussi genre des RC mais pour l'ecsta, ca vaut pas l'coup car pas chere a la production.
Bonne journée, faites gaffe à vous les gars!
Dernière modification par Yotna (21 janvier 2019 à 20:35)
11 | ||
[ Forum ] Taz rouge
|
20 | |
[ Forum ] Ecstasy: NBA rouge non référencée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |