1
Haupayy a écrit
On a pas le droit de te conseiller un produit quelquonque, il vaudrait mieux torienter vers un medecin, quil puisse te prescrire un medicament qui te correspond.
Des stimulants legaux il y en a des tas, renseigne toi sur les RC, tu trouveras peut etre ton bonheur. Des medicaments egalement mais quasi tous sous ordonnances, d ou le conseil de consulter un medecin et lui expliquer ta situation
Bonne soiree, et fais attention à toi!
Tu te fous un peu de la gueule du monde toi. (Et de la charte)
Sans faire du conseil de prods on peux parler de café, guarana, ou Kanna.
Et toi tu l'aiguille sur les RC en première intention.
Où sur un traitement médicamenteux.
WTF !!
Haupayy a écrit
Pour les plantes stimulante legale jen connais pas enormement donc jen ai pas parlé.
C'était pourtant sa demande.
Si tu connais pas ben.... Passe ton tour.
Le mec ne recherche pas une cathinone ou de la ritaline.
Et je ne suis pas agressif.
A mon sens tu dis de la merde et je te le notifie.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, et je t'invite a contacter la modération si tu pense que je suis hors charte.
Ce sont eux les seuls juges, et si la modération me dit que j'ai tort, alors dans ce cas j'aviserai.
RandallFlag a écrit
Haupayy a écrit
Pour les plantes stimulante legale jen connais pas enormement donc jen ai pas parlé.
C'était pourtant sa demande.
Si tu connais pas ben.... Passe ton tour.
Le mec ne recherche pas une cathinone ou de la ritaline.
Et je ne suis pas agressif.
A mon sens tu dis de la merde et je te le notifie.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, et je t'invite a contacter la modération si tu pense que je suis hors charte.
Ce sont eux les seuls juges, et si la modération me dit que j'ai tort, alors dans ce cas j'aviserai.
(Aucune raison de contacter la moderation)
Maintenant lis le titre, plante ou.....MEDOC LEGAL la je peux pas faire mieux
Chui pas arriver direct en disans gngn RC FONCE encore une fois je lai deja dis, je lui ai dabord conseillé de contacter un medecin, a aucun moment je dis de la merde (et ya pas que les cathinone et ritalin qui existe hein)
Gros le seul truc que tu lui ai dis cest google est ton ami, jai juste conseiller premierement une aide medical, ou la il peux parler de tout ce quil recherche.
Si pour toi jdis 100% de la merde, bah jy suis pour rien yavais vrm 0 raisons de se prendre la tete
Jaurai ete daccord si javais dis: mhh tu devrais plutot torienter sur un RC plutot que sur une plante ou un medoc.
Monsieurouge a écrit
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de section stimulant " légal" je poste ici, car c'est la section la plus appropriée.
Je vous explique, je ne consomme pas de drogue illégale mais je recherche une substances, plantes, médicament qui me stimulerais comme le café mais beaucoup plus puissante tous en restant soft c'est à dire pas comme le speed ( essayer 1 fois à mon insu lol et c'est trop fort pour moi)
J'ai déjà penser au maté, guarana et autres produits du même styles mais sa reste trop doux.
Pour résumer y a til un juste milieux entre le café et le speed ?
Avez-vous une idée ?
Peace
Pour te répondre, que ce soit le maté, le café, la guarana, le thé ou encore la noix de cola, toutes ces plantes ont la particularité de contenir un alcaloïde commun : la 1,3,7-triméthylxanthine (communément appelée "caféine"). Attends-toi donc, en fonction de la dose consommée, à des effets similaires au café. T'as déjà essayé la caféine pure ? Ça se trouve facilement en ligne et tu peux doser selon tes besoins. Personnellement, j'en consomme 300 mg avant mes séances de musculation et ça me donne un bon coup de fouet, même si au bout d'un certain temps la tolérance s'installe. L'écrasante majorité des pre-workout vendus sur le marché contiennent entre 100 et 350 mg de caféine par dose. Y'en a même un qui monte jusqu'à 500 ! J'avoue j'ai pas été jusque-là. Certains contiennent également une molécule stimulante proche de la DMAA (interdite à la vente en France depuis 2012 ou 2013 je crois), qui prolonge et optimise sensiblement les effets de la caféine. Il existe également un nootropique développé par les Russes à l'origine pour les astronautes, qui se combine particulièrement bien avec la caféine. Je te laisse fouiller.
Pour ce qui est des RC, j'ai pas le droit de te donner des noms de produits, mais si tu cherches sur le Web tu trouveras sans trop de problèmes. Quant à leur caractère "légal", je pense que tu peux faire une croix dessus : en France, quasiment tous les RC sont illégaux, y compris les phényléthylamines.
Dernière modification par prescripteur (08 janvier 2019 à 08:53)
Dernière modification par Rick (08 janvier 2019 à 14:03)
Dernière modification par geosadak (08 janvier 2019 à 15:08)
Monsieurouge a écrit
Ou j'ai regarder sur Kra...fra c'est vraiment complète y'a plein de variété j'adore
La Rhodiola Rosea est intéressant aussi, je me rend compte qu'il y a énormement des plantes qui pourraient me correspondre, c'est limite si y'en à pas trop lol
.eu pas fra ;-)
Une tasse de café fait environ 100 mg de cafeine. En plus c'est bon et pas très cher.
Amicalement
[ Forum ] Coeur et stimulant
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ombres peripherique et stimulant
|
3 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |