1
Dernière modification par L'Apoticaire (19 janvier 2019 à 21:22)
Pipeye a écrit
Hello !
J'ai également du polery et fais quelques recherches par précaution sur le 2eme principe actif, l'erysimum. Il semble qu'il peut entraîner un ralentissement du rythme cardiaque à forte dose - sauf que je n'ai pas trouvé la dose en question...
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté le polery ou connait l'erysimum ?
Ça serait cool d'avoir des retour car n'ayant jamais pris de codé j'hesite a prendre ce sirop qui n'est pas pur...
Sinon je te conseille d'augmenter progressivement les doses et de guetter tout signe d'allergie
Pour ce qui est de l'érysimum, même à fortes doses, j'ai jamais rien remarqué, et je n'ai jamais vu quelqu'un faire une remarque comme quoi l'erysimum avait un quelconque effet secondaire sensiblement notable, c'est un truc assez peu puissant je pense pas que ça provoque des effets secondaires sensiblement génants, même avec des doses très grandes genre l'équivalent de 25 doses thérapeuthiques de poléryl ou d'euphon.
J'connais l'erysimum parce qu'il y en a aussi dans l'euphon sirop,mais je n'ai jamais personnellement remarqué de différence avec la codé normale, et j'ai jamais vu un consommateur d'euphon parler des effets de l'erysimum ou d'une quelcuonque différence d'effets avec de la codéine normale sans erysimum, après c'est pas pour autant que c'est sans dangers potentiels d'ingerer de l'erysimum avec sa codéine, mais je dirais que les risques sont quand même très limités.
[ Forum ] Codéïne + alcool
|
5 | |
0 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Codé + alcool
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |