Agartha a écrit
PSYCHOCRACK a écrit
non , pas pour tout le monde!
quand j'ai voulue utiliser une tof provenant de ce forum je me suis vite raviser, faut absolument une autorisation de l'auteur, qui peu etre décédé, partie du forum, ou ne voulant pas voir ces tofs mise ailleurs, dans mon cas plus de traces du mec qui avais poster les tofs.ha bon?
Tout ce qui est mis sur Psychoactif est sous licence CC 3.0 NC SA. Ca veut dire que n'importe qui peut les réutiliser si il cite l'auteur et la source, et que ca ne soit pas pour une utilisation commerciale.
La ou nous ne sommes pas très carré, c'est pour les images qui existent sur le web et qui sont ramené ici (par exemple les infos). Il faudrait logiquement demandé à leur auteurs si les images ne sont pas sous licence libre.
Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à 22:41)
pierre a écrit
Et tu le vappes ? Peux tu expliquer combien de fois tu vappe, avec quel matériel ?
Non il s'agit d'une solution pour usage sublingual ou oral.
Je ne sais pas si ça pourrait se vaper, mais si quelqu'un a des infos là dessus ça m'intéresse.
Hey Yog-Sothoth,
Je crois que le shop a décidé de faire une nouvelle beauté à ces comprimés de 3-mmc , car comme tu as pu voir dans ma réponse j'avais reçu des carrés rouge/orange sans bitcoins... :
Test drogues Cathinones et MDMA reçus aujourd'hui pour la "4-MMC" que j'ai mis en photo il y a quelques jours...
En même temps ça paraissait logique que ça ne soit pas de la Mephedrone vu qu'elle n'est plus synthétisée depuis 2010/11 et même s'il en restait un petit stock caché quelque part je pense pas qu'il serait encore "vendable".
Dernière modification par Strych9 (29 janvier 2019 à 02:48)
Strych9 a écrit
Test drogues Cathinones et MDMA reçus aujourd'hui pour la "4-MMC" que j'ai mis en photo il y a quelques jours...
En même temps ça paraissait logique que ça ne soit pas de la Mephedrone vu qu'elle n'est plus synthétisée depuis 2010/11 et même s'il en restait un petit stock caché quelque part je pense pas qu'il serait encore "vendable".
Je ne suis sûr de rien mais il ne serait pas possible que des labos clandestins en produisent ?
Car elle n’est plus produite pour les sites de rc tout comme le 2cb mais il peut encore se trouver.
Ce sont uniquement des suppositions.
megacide a écrit
Strych9 a écrit
En même temps ça paraissait logique que ça ne soit pas de la Mephedrone vu qu'elle n'est plus synthétisée depuis 2010/11 et même s'il en restait un petit stock caché quelque part je pense pas qu'il serait encore "vendable".Je ne suis sûr de rien mais il ne serait pas possible que des labos clandestins en produisent ?
Car elle n’est plus produite pour les sites de rc tout comme le 2cb mais il peut encore se trouver.
Ce sont uniquement des suppositions.
C'est à cause de l'interdiction des précurseurs nécessaires à la production de la 4-mmc (en chine principalement), mais s'il n'y avait pas ce blocus les vendeurs du clearweb en vendraient toujours.
La seule fois ou j'ai entendu qu'une vieille RC revenait sur le market, c’était l'année dernière avec de la methoxetamine et apparemment elle venait d'un stock oublié et/ou retrouvé qui a du se vendre en l'espace d'une semaine
Strych9 a écrit
C'est à cause de l'interdiction des précurseurs nécessaires à la production de la 4-mmc (en chine principalement), mais s'il n'y avait pas ce blocus les vendeurs du clearweb en vendraient toujours.
La seule fois ou j'ai entendu qu'une vieille RC revenait sur le market, c’était l'année dernière avec de la methoxetamine et apparemment elle venait d'un stock oublié et/ou retrouvé qui a du se vendre en l'espace d'une semaine
Salut, alors si.. Malgré le fait qu'elle soit banni et que les matières premières soit difficiles à trouver, des chimistes au noir arrivent a trouver tout ça quand même, sur le Deep Web.. Je regarde souvent beaucoup d'annonces et certains vendeurs en vendent de la vraie, certains sont méfiants en l'achetant et donc la font tester en laboratoire, et c'est de la bonne et vraie 4-MMC.. La mienne j'étais presque sûr que ça n'en était pas car les coms étaient souvent négatifs mais je devais choisir un prod au choix gratuit (litige).
La molécule que j'ai va bientôt parti aussi en labo
Mistikman a écrit
hyrda a écrit
premièrement c'est ma grande je suis une fille et excuse moi je suis du Québec et par chez nous chopé c'est volé
HyrdaHydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D
j'ai écrit chôper et non pas chiper, j'aurai dû être plus explicite peut-être ou est-ce une déduction un peu simpliste de ta part?
Navré ma grande
si je me suis mal fait comprendre milles excuses
Ah, alors c'est un problèmes de définitions ok ok. Au Québec choper c'est voler, en Suisse choper c'est: donner, recevoir,
par contre chiper chez nous c'est voler
mais si j'avais écrit prescrit ça aurait été plus simple.
désolé
Tu peux nous donner les indications thérapeutiques de ce produit?
Merci
Cusco a écrit
Ritaline 20mg
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … taline.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 941523.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 286797.jpg
Lisdexamphetamin dimesylas
Stimulant Central
Elvanse© 60 mg
Dernière modification par koko (17 février 2019 à 11:20)
Dernière modification par Bootspoppers (19 février 2019 à 12:36)
marvin rouge a écrit
Yep
Champagne c'est la couleur de ta MD
Tout dépend de la qualité de la synthèse et du raffinage de l'huile.
Voilà
À+
Merci... comment savoir?.
1) check vierge 2) une face - 5 résultats négatifs 3) l'autre face - 2 résultats négatifs ( 1 trait = positif, 2 traits = négatif )
test rapide, check 10 :
1,1 g de CBD fumé en soirée, avant minuit. Test lendemain matin, 6h30. Positif au THC.
1 mg Xanax, positif aux Benzos
50 mg Dexméthylphénidate ( Focalin, 3ème génération de Ritaline ), négatif aux amphétamines.
0,5 g Coke, positif à la cocaïne ( ce jour-là j'ai croisé un dealer qui m'a proposé du matos, mais j'ai décliné son offre. Puis il m'a dit qu'il vendait la meilleure fiffe de la ville, à un prix abordable : j'allais pas rater une telle occasion, donc j'ai accepté. J'ai beaucoup de chance avec les dealers, ou alors je suis naïvement con...peu importe le prétexte pourvu qu'on ait le hign )
Dernière modification par Morning Glory (20 février 2019 à 17:46)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |