Bien le bonjour à tous les usagers heureux de l'être !
J'ai une nouvelle qui me ferait faire des kilomètres si la news ne venait pas directement de l'une de mes collectes de
cocaïne achetée à 250 mètres de chez moi.
Même SINTES n'y croyait pas et a redemandée un autre échantillon pour faire une analyse qualitative et quantitative afin d'y voir plus clair.
Le soucis est qu'une telle concentration ne produit pas du tout les effets escomptés, voire même le contraire, ce qui peut être très troublant.
En effet, en shoot, (je ne
base pas une telle joyaux), la première sensation peut paraître faussée car les neuromédiateurs sont immédiatement saturés et l'effet high que vous attendiez... Se révèle plutôt bof car autant vos neuromédiateur saturés ne vous procure pas le coup de
speed attendu mais si vous étiez comme moi (Animateur
RDR, avec pour doctrine : Consommer prudent, c'est consommer longtemps... Même si tous les éduc. ne sont pas tout à fait en accord avec ça !) Et bien vous auriez un tensiomètre électronique qui (surtout pour les
RC) vous permettrait de vous rendre compte du problème, surtout avec des produits dopants comme la
MDPV qui comparée à la
coke qui tourne actuellement est équivalent en effet si on dose le produit en fonction de notre accoutumance ! Regardez votre tension, un bracelet santé est pratique aussi pour les BPM, au dessus de 220 c'est BAD et pour la tension, mon record à ne pas égaler 248/129 pour 200 bpm. Les
RC en shoot sont très puissant, heureusement, une micro-artère à pétée juste au dessus des deux narines et à pissée le sang non-stop durant 3 jours.
Avis à chacun: Profitez de la vie mais n'oubliez jamais que vous n'en avez qu'une !
Carpe Diem
Dernière modification par pierre (03 février 2019 à 13:59)