1
Dernière modification par cependant (30 janvier 2019 à 20:38)
cependant a écrit
Peut-être ça dépend des quantités : à petites doses ça me donne plutôt envie de manger --ou en tout cas ça ne me la coupe pas-- et j’apprécie la sensation d'avaler de la nourriture, alors qu'à des doses plus élevés, c'est pas faim du tout voire gerbe...
Mais c'est sûr que ton expérience ça reste spécial...ça fait longtemps que tu consommes ?
Quand t'en prends tu te sens vraiment défoncé ou juste un peu ?
T'as faim même quand t'es complètement raid ?
J'en prends depuis le mois d'octobre l'année passé, je me sens défoncé mais pas non plus à l'ouest, le maximum que j'ai du prendre c'était 0,2g en une soirée ...
Après je la commande sur le DW à 80 euros le G chez quelqu'un qui est très bien noté pour la pureté de son produit ...
J'ai jamais atteint un stade à vomir, je consomme avec beaucoup de prudence (trop peur de l'od surement) du coups je pense pas connaitre les effets à haute dose de l'héro.
D'ailleurs si vous pourriez me dire à quoi ça ressemblerait, histoire que si une fois change de plateau que je sache à quoi m'attendre.
Dernière modification par Fakeme (31 janvier 2019 à 11:32)
Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à 12:12)
Mister No a écrit
L'appétit joue aussi avec le moral,
oui, certainement, mais on est pas tous égaux face à ça : moi quand je vais mal j'ai un appétit insatiable fois dix, alors que quand ça va j'ai une faim raisonnable...(et quand je suis sous opi je suis trop contente de ne pas avoir faim).
Fakeme a écrit
alors hier soir jai pas arrêter de bouffer des saloperies
donc tu confirmes que même bien défoncé, t'as grave envie de manger (surtout des trucs gras/sucrés/etc.) ?
J'ai quelques potes qui adonf de came ont un attrait irrésistible pour les sucreries, peut-être ça dépend du métabolisme de chacun. La prochain fois que je les croise, s'il y aurait l'occase, je leur poserai la question...
cependant a écrit
Salut,
Mister No a écrit
L'appétit joue aussi avec le moral,
oui, certainement, mais on est pas tous égaux face à ça : moi quand je vais mal j'ai un appétit insatiable fois dix, alors que quand ça va j'ai une faim raisonnable...(et quand je suis sous opi je suis trop contente de ne pas avoir faim).
Fakeme a écrit
alors hier soir jai pas arrêter de bouffer des saloperies
donc tu confirmes que même bien défoncé, t'as grave envie de manger (surtout des trucs gras/sucrés/etc.) ?
J'ai quelques potes qui adonf de came ont un attrait irrésistible pour les sucreries, peut-être ça dépend du métabolisme de chacun. La prochain fois que je les croise, s'il y aurait l'occase, je leur poserai la question...
Oui c'est ça sucré/salé mais jusqu'à ce que je change de plateau après c'était une autre histoire plus du tout envie de bouffer
Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à 18:43)
Fakeme a écrit
Oui c'est ça sucré/salé mais jusqu'à ce que je change de plateau après c'était une autre histoire plus du tout envie de bouffer
Ça ne me surprends pas du tout et ça rejoins mon expérience :)
Après comme il dit Mr No, quand on est sur un conso « stable » c'est pas obligé l'équation came = 0 faim, mais c'est clair que c'est vraiment propre à chacun à mon avis le rapport avec la nourriture...
Zit a écrit
Hey Fakeme,
C'est peut-être une légère hypoglycémie provoquée par un des produits de coupe ?
Tu as encore la possibilité de la faire analyser ?
Si ces fringales te gênent essaient de manger des sucres lents avant de consommer.
Perso, moi les fringales je les recherche, en temps normal je n'ai pas trop d'appétit, donc avant je m'assure si j'ai de quoi de quoi voir venir, (j'achète que des trucs qui me font plaisir, dont je raffole) et je m'en donne à cœur joie.
Je parle de fonsdalles qui ne donnent pas le vertiges, car si elles te font tourner de l'oeil, mieux vaut effectivement les éviter en mangeant avant.
Et oui je confirme sucré/salé, même le périmé, la bouffe que je boude habituellement, durant ''cette transe'' plus de chichis tout y passe
Comment vas-tu depuis ?
Donnes-nous de tes nouvelles.
La bise
Kit
Hey merci de t'inquiétais pour moi, tout va bien je n'ai pas encore renouveler l'expérience, j'en reprendrais peut-être le week end prochain.
En tout cas plaisir de voir quelqu'un dans le même délire que moi, je me sens moins seul.
Sinon c'est vrai que vraiment tout passe peut importe ce que c'est, pour moi c'est clairement la même fonsdalle que quand je fumais !
Bonne soirée à tous !
[ Forum ] Addiction - Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?
|
23 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
|
8 | |
[ Forum ] Heroine et ketamine, temps d'attende
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |