1
Dernière modification par Haupayy (26 janvier 2019 à 20:50)
Dernière modification par CoachMigui (26 janvier 2019 à 22:15)
Dernière modification par Haupayy (26 janvier 2019 à 23:33)
Dernière modification par TheRealSlimShady (27 janvier 2019 à 11:56)
Dernière modification par Bloodysoin (27 janvier 2019 à 22:16)
Sufenta a écrit
Salut
Moi ça me fait penser à un 2cX mais voilà il n’y a aucun moyen sauf analyse de savoir ce que c’est (Ou réactif) ..
Soit prudent même si ben la t’en a déjà pris du coup ...
Il ne te reste pas un CP ? Pour faire une demande sintes (20mg de poudre soit un petit bout)
2cX ? Je ne connais pas c'est quoi un rc ? Et nan j'avais pris le 3e une autre fois mais je compte en racheter je verrais si jsuis chaud pour faire analyser la prochaine fois.
Mais on est d'accord que il y a peu de chance que sa soit du LSD ?
Bendero a écrit
Première hallus chelous : J'allume mon téléphone et je vois des millier d'insecte qui marche sur mon bras ! J'allume la lumière non c'est mes poils
2e hallus chelous : Je roule mon joint et j'ai l'impression que dans mon tabac il y a plein de petit vers et petite larve mais que je me rapproche je ne vois que du tabac et il n'y a absolument rien. Bon après j'ai oublié et je l'ai fumé mon joint
3e hallus chelou : je marche pour aller aux toilettes et je vois par ma fenetre une dizaine de personne dans mon jardins en me rapprochant de ma fenetre tout le monde a disparu.
Et des hallus comme sa j'en ai eu pleins..
Ah oui et aussi je voyais tout en double quand je me concentrais sur quelque chose.
Salut Bendero,
Ton expérience me fait très fortement penser à une surdose de MDMA.
Tes cachetons et le goût acide/chimique que tu décris ressemble énormément à un ectasy.
Tu dis ressentir les effets d'un ectasy sauf que t'as pas envie de parler.
La MDMA est sensible au Set&Setting, quand je prend de la MDMA seul chez moi, je suis posé et pas trop envie de parler. En dehors de ce contexte, c'est très différent (énergique, discussion à n'en plus finir, ect) m.
Les effets varies énormément selon le Set&Setting.
Ensuite, tu dis avoir avalé 2 cachetons et tu as eu des hallucinations de type délirogènes (voir des personnes/ombres inexistantes, des insectes, des choses que tu trouves réaliste, à en confondre la réalité des hallucinations). Ce sont les symptômes d'une surdose de MDMA, qui est justement délirogène à haute dose.
En plus, les ectasy aujourd'hui sont la plus part surdosés, alors cela ne m'étonnerais même pas qu'après en avoir bouffer 2, tu te retrouves en situation d'hallucinations délirogènes et de confusions.
Je peux pas faire de conclusion sans analyse propre du produit mais je suppose que ce sont des ecta.. enfin, tout tes témoignages me font penser que c'est ça.
Alors attention à toi, gober des pillules sans savoir ce qu'il y a dedans, c'est dangereux voir mortel.
Prends soins de toi.
Assoactis a écrit
Impossible comme ça de dire ce qu'il pouvait y avoir dans tes pills, très probablement pas du LSD parce que ce que tu décris ne ressemble pas à ses effets. Par contre je te trouve bien téméraire d'avaler une, puis deux pilules d'une substance non-identifiée...
Je sais que ce n'est pas très rdr.. Mais c'est la dernière fois que je prend de ces pilule
Bendero a écrit
Ectatrip je pense que tu as totalement raison, on ne peut pas en être sur mais il y a de grande chance que sa sois sa, j'ai regardé d'autre témoignage et sa peut collé
Je vais le redire une troisième fois, et ça t'a beaucoup été dit déjà: Bien sûr qu'il y a un moyen d'être sûr de ce que c'est ! Tu as juste choisi de tester à l'aveugle quand même, c'est quand même pas pareil.
Si tu te satisfais de témoignage pour savoir ce que tu as c'est ton droit et la plupart l'avons déjà fait (je doute qu'il y ait qqn ici qui ait testé TOUS ses produits), mais l'ignorance du produit n'est pas une fatalité aujourd'hui, c'est un choix !
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Vraiment du LSD ? + TR
|
1 | |
5 | ||
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |