1
Dernière modification par leyonne (04 février 2019 à 12:29)
leyonne a écrit
bah ouais ces normale ta épuisser tes réserve de sérotonine. déja le premier taz que ta pris les a bien vidée. mais le deuxiéme a du complétement vidée ce qu'il te rester. donc ces normale que ton para ne tes rien fait.
d'ailleurs taper un para après un taz ces juste dangereux. fait gaffe a toi a ce rythme tu va te niquer le cerveau. puis tu risque de te taper une salle décente.
allé prend soins de toi, peace.
Ah d’accord, merci beaucoup..
C’est bien ce qu’il me semblait
C’est gentil, bonne journée :3
Chii a écrit
Donc la soirée commence etc, je commence à prendre un taz et j’ai directement prise une gellule que j’avais rempli d’Mdma il y avait 100mg dedans. J’attends et tout je commence à mettre de la musique et tout, je commence à sauter partout et danser comme une petite folle.. Changer de musique à chaque parole parce que j’en voulais une autre, j’avais la tête qui partait en couille, un œil qui se fermait pendant que l’autre était grand ouvert, la bouche qui s’ouvrait, quand je voulais sourire je ressemblais à Sean Paul (Bouche de travers x) enfin voilà j’ai vraiment senti les effets du taz.. J’ai attendu une heure à peu près j’ai pris un para de 100mg et rien mais quand je vous dis aucun effet, c’est rien quoi pourtant elle était en cristaux, elle sent l’anis enfin je sais qu’on peut pas se fier à ça mais bon..
Ça m’etonne vraiment que ça soit de la daube.
Bref je prends le para j’attends 1h à 1h30 et hop j’en re drop un de 100mg
Donc ça fait déjà 300mg d’Mdma + 1 taz de 250mg (les deux drogues viennent du même vendeur) et au final bah aucun effet, sauf avant d’aller dormir j’avais les jambes engourdi je pouvais pas la laisser reposer fallait absolument que je la bouge mais sinon rien.
Chii. :)
Salut à toi,
Pour le petit message RDR, les doses que tu prends sont beaucoup trop élevés. Surtout que tu as l'air de prendre un para entier avant d'avoir testé ses premiers effets. Il suffit d'un dosage entre 100 et 150mg max pour ressentir pleinement les effets de la MDMA.
Ensuite, une prise une semaine après ta première, c'est pas top niveau rdr. Car non seulement, tu n'attends pas les semaines qu'il faut pour recapturer ta sérotonine, mais en plus, tu risques de gâcher les effets de la D qui perdra de sa magie.
Ensuite, concernant le redrop comme tu l'as fait avec les para, c'est vraiment inutile. Dis-toi que redrop un para ne fera pas augmenter les effets du premiers, mais seulement peut-être les prolonger. Au delà du dosage que tu as choisi (300mg... c'est énorme), c'est la manière de les prendre qui y est pour beaucoup.
J'ai déjà pris de la D deux soirs de suite à un festival. j'avais lu partout que c'était inutile, de la D gâchée car on ne ressentait rien. Je voulais tester par moi même et je me suis rendu compte qu'ils avaient bien raison: même en doublant ma dose de la veille, je n'ai ressenti qu'une légère stimulation, loin de l'euphorie que j'avais la veille. Depuis, je n'ai jamais tenté d'en reprendre deux soirs de suite.
Tu devrais vraiment espacer tes prises et réduire tes doses. Sache qu'avec une dose "normale", on ressent pleinement les effets quand on a attendu le temps nécessaire entre deux prises. Et franchement, ça vaut le coup d'attendre. Avec ta consommation actuelle (temps + dosage) tu risque de vite perdre la magie qui fait kiffer la D et te retrouver seule avec les effets stimulants pas toujours agréable quand tu n'as pas l'euphorie qui va avec.
Prends soin de toi
Wonderland
3 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |