1
Alckckkfkdw.56778 a écrit
Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend 6-7 mdma mélanger à 3 ?
Seroquel, nan?
Apres je sais pas sque tu veux dire par 6/7mdma donc je repondrais pas a ta question mais le seroquel "annule" en quelque sorte la D
Alckckkfkdw.56778 a écrit
Bonjour, j’aimerais savoir quel est le risque lorsque quelqu’un prend plusieurs mdma et du sirroquel*
Alors déjà il y a le risque lié au Set (Mindset) de la personne qui prend le mélange car généralement on se fait prescrire de la Quetiapine* quand on a des troubles psy. Or avoir des troubles psy est un facteur favorisant pour les bad trips car on est relativement plus "fragile" mentalement.
*Si tu voulais dire Xeroquel ® par "sirroquel" ,ce médicament dont le principe actif est la Quétiapine.
Ensuite d'après les usagers qui ont déjà effectué volontairement cette interaction médicamenteuse : la quétiapine diminue sensiblement les effet de la MDMA. Du coup mélanger les deux produits n'a pas grand intérêt pour l'aspect récréatif et je pense que compenser la diminution des effets de la mdma , en augmentant les dosages de cette dernière est un jeu dangereux car si la mdma se révèle être 1 autre produit , il y a les risques de faire une surdose/OD .
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 428_1.html
Je t'invite à regarder le lien ci-dessus , faire des recherches google avec le mot quétiapine + le nom d'une molécule que tu veux tester. Enfin, poser la question à son médecin me semble être une bonne idée
cordialement
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma, sirroquel
|
0 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |