1
Dernière modification par TankGirl (13 février 2014 à 14:41)
Dernière modification par lucci006 (20 novembre 2017 à 21:26)
Dernière modification par pierre (04 février 2019 à 21:26)
pierre a écrit
Et c'est quoi la question ? Peux tu faire un trip report ? Ca serait intéressant pour nous.
Salut y'a pas vraiment de question précise juste discuter entre personne qui tape de la tilétamine pour échanger sur nos trip
Pour ma part j'ai vécu un trip ultra intense le plus intense de ma vie j'ai envie de dire même
J'étais dans chez moi poser sur le canapé en moins de 30min je m'étais poser 3 trace de tilétamine j'ai étais très très gourmand pour le coup la monter à étais plutôt lente enfaite elle est arrivé par surprise et quand tous à commencer j'étais comme téléporter dans un monde nouveau visuel forme mouvement j'étais comme dans un manège c'est magique je me poser tellement de questions comme quand je prend du lsd j'ai retrouver ce côté mental tellement bon et poussé :) le trip à du durer environ 4h au total
Les effet après le trip dure facilement 6-10h ou je me sentais bien apaiser magique ?
J'ai essayé de le couplé au LSD 25 :) un trace avec un trip de LSD ? ça m'a envoyer loin comme dans un cartoon j'étais en teuf mais moi j'avais l'impression d'être dans une tour à New-York telle un riche millionnaire gérant d'une start-up ? c'était tellement fou
Des gens qui trip à la tilétamine du coup?
Porygon a écrit
Ce prod est tellement dure à avoir, t'as bien de la chance d'avoir pu le tester
Porygon,
C'est vrai que en teuf ou en général personne n'en vend ....
Avec 1g tu fais facilement 1 mois alors que 1g de ketamine je fais une soirée lol
Ta déjà essayé ?
lucci006 a écrit
Bonsoir à tous. trouvant se post en cherchant sur google, je me suis inscris exprès pour vos donnez une réponse à votre Post, malgrès 3 années après ... ^^
Alors concernant la Tilétamine....
Il y a 2 ans, j'en ai eu à foison.. J'avais un ami à l"époque qui bosser chez " Virbac " (ceux qui ne connaissent pas, Google est votre pote !)
Et un soir il me rapporta pleins de petit flacons d'1G ou 2G max je sais plus, "Zoletil" Me semble que cela s'appelait. (dessus le flacon c'était bien marqué en gros composition TILETAMINE 100% (ou 99 ou 98 je sais plus mdr ^^) et du sel avec dedans. 1-2%. et d'ailleurs, non c'est pas pour cétacé. car sur les flacons c'était marqué Chien ou chat me semble!)
Si l'ont cherche sur google, le prod' est liquide. Moi dans les flacons il été en gros caillou blanc. D'ailleurs, quand j'arrivais à casser un mroceau et le faire sortir du bocal, j'avais 2 min max pour le préparer et me l'envoyez, car j'avais l'impression qu'avec le contact de l'air, le prod se remettait à durcir puis ont aurait dit du silicone carrément, impossible de le travailler, meme de le décoller pour dire..
Bref.
Donc étant curieux, j'ai direct fait de mon mieu pour m'en préparer une petite.
Dans l’immédiat , c'était particulièrement salé et bof, pas d'effet instantanés.
Don j'en ai enchaîné 1-2 similaires.
5 min après ? L'hécatombe. Pire que la ké en puissance 25.
L'impression d'avoir 6G d'alcool dans le sang, difficile de parler, de bouger, de tenir droit tout simplement. Alors à l'idée de marcher je vous laisse imaginer....
La plus grande distance que j'ai fait avec se produit, c'est de ma chaise de bureau, à mon lit. (Soit 2M50 derrière moi.
Et une fois allongé. Ben ont quitte notre monde présent je crois Mdr ^^
Franchement à chaque fois des gros trous blancs. Genre la défonce vraiment puissante dure 20-25 Min en soit. Mais a caque fois ben pendant se moment la, gros trou noir dans la tete.
Et hop je me relève comme si tout allait bien mieux. Un peut mou et paralysé, mais conscient quoi !
Car oui j'ai oublié d'avoir précisé. Après avoir gouté,
En faite j'ai gardé tout les flacons et je les consommé le soir avant de me couché, car en faite vu que sa shooté limite comme l'alcool au stade de l'endormissement, j'en profitais qu'avant de me couché je me tapé un kiff de ça et dans la foulée sa m'aider à pioter car j'était complétement fracassé du bulbe a chaque redescente...
J'oublis peux-être énormément de détaille, et j'apparaît vraiment ici comme le messi, sans me présenter rien, car j'était en recherche justement avec se produit car depuis la période ou j'ai pu en avoir, je trouvais peut d'infos à son encontre, donc j'essayais de savoir si de nouveau élément était sorti, ou si des gens en parlait... Et la preuve non! Et je suis tombé ici..
Donc voila. Si des personnes souhaitent m'en parler, ou demander des infos car j'ai été bref ici, n'hésiter pas. Je checkerai via mon mail si j'ai des notifs de se forum et je viendrais répondre si besoin !
Salut tu perche encore à la tilétamine où c'est fini ?