1
Xtaboy a écrit
Pour éviter la paranoïa avec le LSD, il faut consommer du sucre pendant le trip.
Lorsqu’on prend de l’acide, il y’a une augmentation sanguine dans le cerveau qui produit une hypoglycémie responsable de la paranoïa, perte de lucidité, hallucinations, etc pendant le trip.
Boire du jus d’orange (sucre + vitamine C) est conseillé pour éviter les effets désagréables cités plus haut.
Donc bois un ptit jus d’orange ou mange du sucre pendant ta perche et tu n’auras plus cette sensation de parano
merci du conseille mon pote! maintenant en teuf il y aura toujours une teille de jus d'orange dans mon sac!
leyonne a écrit
Xtaboy a écrit
Pour éviter la paranoïa avec le LSD, il faut consommer du sucre pendant le trip.
Lorsqu’on prend de l’acide, il y’a une augmentation sanguine dans le cerveau qui produit une hypoglycémie responsable de la paranoïa, perte de lucidité, hallucinations, etc pendant le trip.
Boire du jus d’orange (sucre + vitamine C) est conseillé pour éviter les effets désagréables cités plus haut.
Donc bois un ptit jus d’orange ou mange du sucre pendant ta perche et tu n’auras plus cette sensation de paranomerci du conseille mon pote! maintenant en teuf il y aura toujours une teille de jus d'orange dans mon sac!
Content d’avoir pu t’aider
iZephy a écrit
merci pour linfo cest bon a savoir!
Et est ce que taurais des astuces pour sortir dune boucle ou des pensées negatives cest vraiment dur de prendre sur soi quand ca arrive
La même chose, le sucre est ton ami
Xtaboy a écrit
Donc bois un ptit jus d’orange ou mange du sucre pendant ta perche et tu n’auras plus cette sensation de parano
Salut, l'info est intéressante, c'est un truc qui a été scientifiquement étayé ?
Menestrelle a écrit
Hello,
Je me dois d'intervenir sur ce sujet bien que je ne poste plus depuis un petit moment.
La solution du sucre est purement psychologique. Xtaboy, connais-tu réellement le fonctionnement du lsd sur le cerveau ? Visiblement pas vraiment..
Ce serai tellement simple sinon. Je suis moi même un adepte des boissons sucrées (et de tout ce qui est sucré d'ailleurs) et crois moi cela ne m'a jamais sauvé d'un bad trip, ni les dizaines de personnes que j'ai vu partir en bad depuis 20 ans d'ailleurs.
Si Izephy dit que le trip qu'il a gobé l'a marqué et l'a rendu paranoïaque, cest complètement inconscient et débile de lui dire ; tkt man tu peux regober des cartons, et des que tu sens que ça va partir en live mange un sucre !
Ah Ben merde alors c'était si simple que tous les gens qui souffrent aujourd'hui énormément de séquelles psy (passage en hp également) n'y avaient pas pensé sur le moment..
Non. Le conseil le plus rdr qu'il soit dans son cas, c'est stop les substances type hallucinogènes-psychotropes qui ne vont faire qu'empirer cet état anxieux et paranoïaque.
Et ÇA c'est prouvé.
Désolé si je parais un peu direct mais ça me fais bondir quand j'entends des inepties pareilles.
Cordialement
Biensur que c’est pas une solution miracle, je dis juste que le sucre réduit certains effets indésirables (ma vie avec un trou dans la tête de Joey Mellen).
Biensur que c’est plus safe de rien conso, mais le fait de consommer du sucre pendant un trip peut le rendre moins penible pour certains. Mais certes chacun est différent.
iZephy a écrit
Alors déja merci pour tout vos conseils c'est vraiment sympa de se sentir aidé et conseillé.
J'aurais voulu poser une dernière questions: Est ce que ma paranoia, mon anxiété sera toujours présente dans ma vie et est ce que c'est possible de faire disparaitre tous ces effets pour pouvoir etre un jour plus fort mentalement et pouvoir surmonter le trip car je pense vraiment que cela pourra maider à decouvrir dans le futur quelle personne je suis, tous mes traumatismes refoulées?
Je pense que personne ici ne se risquera à un diagnostic concernant les effets secondaires durables et pénibles que tu expérimentes...Est-ce que tu as consulté un professionnel, psychologue ou psychiatre, pour aborder ce problème ? Pour les symptômes anxieux, un traitement pourrait t'apporter un vrai mieux-être, demande un avis médical.
D'expérience, je dirais que ce genre de difficulté a tendance à s'atténuer avec le temps (je te déconseille de reconsommer des psychés par contre, au moins pendant une longue période, le temps d'aller mieux, pour éviter de relancer la boucle anxiété/paranoïa).
J'aurais tendance à dire aussi que surmonter ce type d'épreuve t'aidera au moins autant, sinon plus, à mieux savoir qui tu es et à dépasser tes traumas, qu'une nouvelle conso de L, qui risque de te mettre encore plus à l'envers...Enfin c'est mon point de vue
Dernière modification par Cub3000 (08 février 2019 à 18:10)
Xtaboy a écrit
Attention !!!
C'est une belle légendes urbaines que tu dis la !
si on savait ce qui declenche la parano, les hallus, la perte de lucidité
Dernière modification par pierre (08 février 2019 à 19:18)
pierre a écrit
Xtaboy a écrit
Lorsqu’on prend de l’acide, il y’a une augmentation sanguine dans le cerveau qui produit une hypoglycémie responsable de la paranoïa, perte de lucidité, hallucinations, etc pendant le trip.Attention !!!
C'est une belle légendes urbaines que tu dis la !
si on savait ce qui declenche la parano, les hallus, la perte de lucidité
Autant pour moi
Je pense que personne ici ne se risquera à un diagnostic concernant les effets secondaires durables et pénibles que tu expérimentes...Est-ce que tu as consulté un professionnel, psychologue ou psychiatre, pour aborder ce problème ? Pour les symptômes anxieux, un traitement pourrait t'apporter un vrai mieux-être, demande un avis médical.
Oui je suis allé voir des psychologue mais il m'en vraiment pas trop aidé, ils ont meme dit qui vallait mieux pas prendre de medicaments car ca allait empirer letat mais je pense quand meme que ce serait bon pour moi si elle me prescrirait quelques medocs types benzos comme Recklinghausen le dit (merci pour tes conseils au passages).
Alors du coup pour chopper ca en ordonnance je procède comment parceque si je lui dis oui jaimerai bien avoir quelques xanax pour casser mon trip je sais pas si elle le prendrai bien ^^
iZephy a écrit
Oui je suis allé voir des psychologue mais il m'en vraiment pas trop aidé, ils ont meme dit qui vallait mieux pas prendre de medicaments car ca allait empirer letat mais je pense quand meme que ce serait bon pour moi si elle me prescrirait quelques medocs types benzos comme Recklinghausen le dit (merci pour tes conseils au passages).
Alors du coup pour chopper ca en ordonnance je procède comment parceque si je lui dis oui jaimerai bien avoir quelques xanax pour casser mon trip je sais pas si elle le prendrai bien ^^
Un psychologue n'est de toute façon pas habilité à te délivrer une ordonnance, seul un psychiatre peut prescrire des médicaments. Ou bien un médecin. Pourquoi ne pas aller voir ton médecin traitant et lui parler de tes angoisses? 9 chances sur 10 de ressortir avec une prescription de xanax ou lexomil...
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseil
|
4 | |
[ Forum ] Besoins d'avis lsd
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseils pour une premiere fois
|
6 |