Hello cependant !
Merci pour ta réponse, je vois que tu as pris le temps de te renseigner toi aussi.
C'est chouette d'apprendre que tu utilisais des plantes maison, je n'ai pas la possibilité de faire pousser tout ça.
Dans ma famille nous utilisons beaucoup les HE qui sont superbe pour beaucoup de chose, j'avoue que je n'ai pas pensé les associés avec ma cure actuelle.
Je l'ai vue pour la passiflore oui, je n'étais pas très sûre non plus, les dires variés d'un site à l'autre alors j'ai préféré me méfier ! J'ai vue le post sur psycho sur la passiflore, pas mal d'informations dedans.
Je ne connais malheureusement pas de pharmacien, c'est toujours possible de posé la question à mon
doc qui m'avait justement prescrit de la
codéine, à voir si l'occasion se présente mais je serais surement freiné par l'idée qu'il me prescrive autre chose x).
Alors, j'expérimente, l'idée est venue de mon propre chef. Je les consommes sous formes de gélules contenant des poudres pures de plantes, uniquement des poudres de plantes, il n'y a pas d'autre excipient ou autre. Comme je te l'ai dis je n'ai ni le temps ni les moyens de cultiver moi-même les plantes malheureusement.
Écoute côté codé j'en prends de temps à autre depuis deux années je dirais mais moins de 10 fois dans l'année c'était surtout les période d'hiver ou les pharmacies délivrent beaucoup plus facilement de
DXM et de la
codéine si on est "propre sur soi" et qu'on fait honnête homme.
Je l'ai toujours ingérée sous forme de gélule, au début j'ai toujours tapper 180 ou 360mg, soit une demie ou la boite complète. Et je n'avais jamais eu de soucis j'appréciais mon moment qui restait festive comme ce n'était rien de régulier.
Là sa faisait plusieurs moi que j'y avais pas touché, il y a un petit mois de ça j'ai voulu refaire l'expérience. J'ai essayé un soir avec 80 mg sans résultat puis j'ai laisser une semaine avant de réitéré l'expérience mais avec 160 ou 180mg.
J'ai fais une crise d'angoisse ce soir là que j'ai décrite ici :https://www.psychoactif.org/forum/2019/01/26/Mauvaise-experience-codeinee_41365_1.html#divx (Pour ne pas tout te redire à double)
Tu l'auras compris pour moi les
opiacés sont plutôt occasionnel, et je ne sais absolument pas ou en est mon seuil de tolérance actuellement. Mon soucis étant de refaire une crise d'angoisse lors d'une prise.
En dehors de cela les sensation liés à cette crise d'angoisses se dissipent beaucoup, je ne crois pas en avoir du moins très rarement ces derniers jours. (Pas de crises mais des symptômes je dirais.) Et je suis à peux prêt sûre que c'est une consommation excessive de
cannabis qui les produits j'ai pu l'observer la semaine passée. Je fume quotidiennement le soir, pas la journée sauf si je ne travaille pas.
Pour ce qui est du
Tramadol..je l'ai connu l'espace de deux semaines. Une boîte de 50 comprimés ainsi qu'une fiole de goutte liquide. J'en avalé à longueur de temps pendant 3 jours, je vidais plaquette sur plaquette jusqu'a faire un petit SS ce qui mit fin de suite à cette courte relation. A mon humble avis, je le synthétisais mal.
J'ai eu essayé quelques thés de
pavot mais c'était plus une prise de risque qu'autre chose étant donné qu'on ne connaît aucun dosage de ce qu'on prend.
Oui tout à fait, c'est plus les interactions des différentes molécules qui me faisais me poser des questions. Les
opiacés sont un garde fou en eux-même pour moi, si l'on en prend trop on joue vraiment avec ça vie, d’où mes craintes/recherches à leurs sujets. Et se sont ces craintes qui lorsque j'ai consommé on lancé la crise car je me suis focalisé la dessus, j'avais vue le matin même les signes d'un choc respiratoire etc. Du coup j'ai vraiment tiqué la dessus et j'ai perdu la maîtrise.
Peut-être que comme tu dis le
pavot annule les effets des autres plantes et donc faire cette petite cure en même temps n'est pas très judicieux. Mes questionnements était surtout de l'ordre "Est-ce que tout cela ne va pas booster la codé un truc de malade et du coup rendre risqué le trip?"
Oui j'avais vu une interaction possible avec les hypnotiques quelque part..
Yep, après deux vraies mauvaises expériences, il est préférable d'y aller plus doucement, quitte à ne rien ressentir une fois, mais le jeu en vaut la chandelle !
Merci pour les petits conseils
RDR, on les rappels jamais assez.
Dans l'idée que j'ai de la prise de ces plantes, elles sont pour calmé ma nature anxieuse en générale. Si je devais refaire une crise, la prise de gélules serait de toute manière trop longues à agir, c'est vraiment pour réduire une angoisse globale.
Je n'ai pas entendu parler du lotier je vais aller voir ça de suite
Car avant cela je n'avais jamais fais de crise d'angoisse et comme je l'ai dis je n'ai plus eu de symptômes ou très peux et lorsque j'avais beaucoup fumé avant. Je ne pense pas avoir besoin de l'aide d'un professionnel actuellement, si cela devait se reproduire j'y songerai oui.
Un grand grand merci pour le temps que tu as du prendre et les informations que tu m'as transmises, je te tiendrais volontiers au courant de la suite.
Au plaisir !