Salut tout l’monde, je reviens sur le forum pour partager avec vous ma 2 eme expérience
mdma Moins bonne que la 1 ère
.. donc pour vous rappeler le truc j’avais testé pour la première fois la
mdma le 29 décembre... là le 26 janvier je me suis rendu à l’opération core de dr peacock et partyraiser aux pays bas, à breda exactement... alors pour le petit topo des familles j’ai dormi 1 h la veille ensuite j’ai pris le bus pendant 13 h pour enfin arriver à breda... j’avais aussi décidé d arrêter mon traitement antibiotiques 1 jour avant le
festival également ... voilà du coup dans le bus y’avait un mec qui faisait son business de
mdma il en vendait un peu à tout le monde... j’en achète 1, c’était une grenade rose. J’arrive au festoche, très fatigué du voyage et je commence à m ambiancer avec tout le monde ... vers 23h30 (on est arrivé vers 22h) je drop une moitié de
taz et étrangement le cachet n’avait aucun goût comparé au premier que j’ai pris qui était ultra chimique. Je danse tranquille et vers 0h30 toujours rien aucune montée mais une grande soif et je commençais à suer... vers 1 h j’me sent mal j’ai la nausée et j’me sent faible du coup jvais m’asseoir... là pendant 1/2 heure j’me sentais vraiment mal: je sentais que j’allais faire un malaise et je voyais tout au ralentis et les silhouettes des gens bougeaient genre comme des vagues c’était vraiment flippant
bon ducoup je reste fort dans ma tête j’essaye de pas partir en couilles et puis vers 2 h j’me sent juste assez bien pour retourner danser... j’y vais et je ressens une petite euphorie et je sent aussi que mes jambes sont moins molles qu’avant... tout le reste de la soirée je n’ai ressenti presque aucune euphorie mais je faiblissais pas du tout genre aucune douleur dans les jambes et vers 6 h du mat je dansais encore le hakken en presque non stop... je pensais que ce trip là allait être plus intéressant que le premier étant donné que j’ai pas mélangé avec l’alcool cette fois ci... j’ai eu beaucoup moins d’euphorie, j’ai beaucoup plus transpiré j’étais carrement mouillé mais j’ai eu eu également plus d’énergie que la 1 ère fois puisque 7 h après la prise j’étais encore en forme physiquement alors que la 1 ère fois je faiblissais au bout de 3 h... concernant la
descente elle fut difficile j’avais la tête qui tournait, l’impression d’être au ralentis dans ma tête pendant environ 24 h et nausée (peut être la fatigue? Ça faisait presque 2 jours que j’avais pas dormi) mis à part sa aucune dépression ou autres troubles ... qu’est ce que vous en pensez ?