1
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (28 janvier 2019 à 16:25)
salut ramtha :)
j'ai tenté que 2x le dxm, ya 2ans et j'avais vraiment pas apprecié. Bon après c'était mes toutes 1eres experiences toute prod confondue donc bon ^^
mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il y a des similitudes entre le dxm et la ke et que d'ailleurs la ke est le disso le plus proche du dxm
ceci explique cela ?
Dernière modification par ramtha (21 janvier 2019 à 08:13)
Dextro a écrit
La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.
Hey Dextro :)
Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien
Quant au reste je n'ai absolument aucune notion, je m'en suis désintéressée il y a bien un moment, mais tout ça m'intrigue je vais me repencher sur le sujet plus en détail ^^
ramtha a écrit
Le seul moment de ma vie où j'ai abuse d'une molécule pendant quelques mois, (mdma)... j'ai expérimenté des rêves très négatifs comme je l'avais posté dans un post concernant cet abus...
Salut ramtha !
J'ai passé 1 mois cet été à prendre des taz tous les soirs (sur le dieu de la rdr me pardonne) et durant cette période j'ai fait plusieurs paralysies du sommeil qui ont été sans doute les pires expérience de ma vie.. Heureusement la folie des taz est passée et loin de moi l'envie d'y retourner ^^
Explorateur a écrit
Hey Dextro :)
Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien
Tu veux dire que tu as l'impression de gâcher la ké quand tu la prends en dehors d'un moment festif? Ou bien l'inverse? J'ai pas bien compris...
Perso j'ai toujours trouvé que la ké était gâchée quand elle était prise en milieu festif. Pour moi chaque milligramme de kétamine devait servir à voyager dans un espace-temps propre à mon imaginaire qui ne pouvait se révéler que dans le silence et l'isolement de ma piaule, puis un peu de musique (style Massive Attack) venait embellir le trip comme une cerise sur le gâteau, mais pas trop de stimulations sensorielles pour au contraire me centrer sur le voyage intérieur... Je pénétrais mon esprit comme une grotte remplie de souvenirs oubliés, de sensations perdues etc.. Donc es-tu du même avis ou pas du tout?
Dextro a écrit
Donc es-tu du même avis ou pas du tout?
Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^
Dernière modification par Explorateur (21 janvier 2019 à 23:47)
Explorateur a écrit
Dextro a écrit
Donc es-tu du même avis ou pas du tout?
Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^
Moi j'en consomme casiment seul en soirée ou teuf je ne tourne qu'a l'alcool ou cocaine, la kétamine pour ma part c'est l'évasion, je ne recherche que les khole sinon je trouve que cela ne sert a rien enfaite, j'adors le fait de se créer tout un monde dans sa tete en fermant les yeux dans le noir sans aucun bruit une serviette chaude sur les yeux et tu voyages 10/20 minutes t'as l'impression que ça dure des heures c'est ça le réel plaisir de la ké je trouve
Bootspoppers a écrit
@explorateur
Tu consommes un gramme par session? Des traces de 50 mg soit 20 traces?
Je te re précise ça ce soir, 1g me fait en général moins de 10 traces, mais il faut prendre en compte ma tolérance aussi. Avant, 1g faisait facilement 20 traces en effet
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Kétamine trip
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |