1
Dernière modification par quebec15 (19 février 2009 à 22:55)
loulou reed a écrit
Z'avez pas encore compris? Plus il y a de prohibition et plus les prix augmentent, donc plus l'état se fait de fric en douce avec les mafias...
Sans vouloir t'agresser, tu auras des sources pour supporter ce que tu avances? ^^"
bighorsse a écrit
... et la calombie?? et Etc...
La Calombie ? Ah non ! ça c'est de la calomnie
Ok, ok je sors...
bighorsse a écrit
Mammon
me dis pas que tu crois que la dope elle passe sans l'aval des politiques quand meme???tu crois qu'on fait quoi tous en afghanistan??? pourquoi le triangle d'or est il au main des militaires??, et la calombie?? et Etc...
J'avoue que ce serais logique mais ce n'est pas forcément vrai.. sinon pourquoi le gouvernement subventionnerait des chiens de police?
loulou reed a écrit
C'est de la simple logique mon bon mamounet :)
Ben loulou j'aimerais juste quelques arguments au moins, j'ai beaucoup lu de livres/articles/regardé de reportages etc sur l'opium et sa prohibition et je n'ai jamais eu l'impression que le gouvernement américain avait une position telle que celle-ci:
Plus il y a de prohibition et plus les prix augmentent, donc plus l'état se fait de fric en douce avec les mafias...
quand au trafic d'opium...
Et la logique on peut lui faire dire ce que l'on veut Comme Eva l'a dit, les paranoïaques (non pas que je t'accuse d'en être un, c'est juste pour l'exemple :p) peuvent tenir des raisonnement très logiques quand aux complots dont ils sont la cible, ça ne rend pas ces "complots" réels...
Enfin voilà si tu as de la lecture (où autre) à me faire partager ça m'intéresserait beaucoup, après si c'est juste ton raisonnement personnel, pas de problèmes, chacun a le droit à son opinion. :)
loulou reed a écrit
Je le répète: plus la loi se durcit, plus ils en profitent. Et puis bien sûr, il n'y a aucune corruption...
J'ai dit le contraire? ^^ Ca c'est un fait, tout le monde est d'accord: la légalisation serait nuisible aux trafiquants Sans blague?
Enfin je ne vois toujours pas d'arguments/sources pour prouver tes autres dires (entente entre les trafiquants/laboratoires pharmaceutiques/police pour aveugler les citoyens tout en dressant des chiens policiers etc bref tant pis C'est plus compliqué que ça, beaucoup plus compliqué loulou...
Je préfère de mon côté lire, me documenter, étudier, voir et me faire ma propre opinion. :)
allez ! c comme les tours americaines ça!! comme si les extremistes avaient fait cela d'eux memes!! bush en a bien bénéficier..pire..notre monde, nos effondrements bancaires, nos chomages qui vont en s'accelerant, tout cela était voulu...quand on veut faire la 3eme guerre mondiale, il en faut des arguments de poids!!!
Je préfère ne pas relever, tain tout ce que Michael Moore, onoucachetout.com et consort on pu mettre dans le crâne du citoyen lambda ça me dépasse >___>
1
[ Forum ] International - Les origines de la politique de la police en France
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - La Commission Globale sur la Politique des drogues
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Politique du chiffre et délit d'usage de stupéfiants
|
4 |