1
Dernière modification par kek (31 janvier 2019 à 08:57)
Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à 07:48)
la vaporisation qui nécessite un vaporisateur et son achat.
C'est bien là le problème la vaporisation pour tester le canna c'est compliqué, a part si un ami a déjà un vapo.
Si tu trouve quelqu'un qui peut te prêter un vapo, ce serait top.
Mais au moins essaye de pas associer le tabac au cannabis c'est à dire fumer pur. Et dans ce cas là une latte ou deux suffisent pour sentir les effets.
J'ose espérer que petit a petit de plus en plus de consommateurs régulier se mettrons au vaporisateur et initierons les néophytes avec les vapo.
J'ai un pote de 19 ans qui c'est choppé un crafty, et qui sinon fume que des purs, jamais de tabac. Il a sa boite qui contient son joint, il tire deux latte dessus et le remet dedans.
Moi avec mes 10ans de bon gros tarlu bien chargé en tabac je me sens tout con à côté.
Il faudra attendre 20 minutes avant de décider de prendre plus ou de trouver bien déjà pour la soirée.
20 minutes montre en main, la sensation temps qui passe peut être fortement perturbée et parfois, quelques minutes semblent des dizaines de minutes voire des heures.
Si tu n'avales pas la fumée, tu n'auras pas d'effets, donc tu vas mettre plein de goudrons et les mêmes toxiques que pour le tabac à quelques exceptions près.
Si vous pouvez programmer ta première aux petits oignons, le mieux est la vapo et ce sera peut être une bonne occase pour que tes potes testent.
Qu'ils veillent à diminuer la quantité nécessaire pour eux aussi, pour une même quantité d'herbe, tu as presque assimilé deux fois plus en vaporisation qu'en joint.
Moi avec mes 10ans de bon gros tarlu bien chargé en tabac je me sens tout con à côté.
30 ans pour moi...
Fumer pur, je ne peux pas, même un super teuch grand cru est infect, c'est moins pire pour l'herbe, par contre elle brule fort en joint, faut adapter et taffer moins fort, et surtout, il en faut très peu pour une première, difficile de rouler un spliff avec de la balle sans mettre une quantité "déraisonnable" pour une première.
Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à 09:05)
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
|
4 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première fois que j'ai mangé du cannabis.
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première fois en ingestion de cannabis.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |