1
Dernière modification par psychodi (21 août 2018 à 13:21)
Dernière modification par CSAPA trait d'union (21 août 2018 à 14:50)
Je me demande donc quelle plante utilisez-vous pour cet usage ?
du tabac indus ver 190°c, mais ça arrache car ce n'est pas la température de vaporisation du tabac.
pour ma part je dirais que j'ai utiliser sans vouloire le refaire : camomille alemande, cammomille romaine, diamania
j'ai aussi tester les feuilles de ronces, c'est le moins pire que j'ai trouver, ça arrache moins que le tabac, et le gout est passable, presque...
ps: j'en est essayer d'autre, la seul que je connais qui passe le mieux c'est le tabac fais pousser à la maison, le virginia gold.
le tabac maison n'arrache pas! et n'a pas un gout de chloro!
CSAPA trait d'union a écrit
Seulement la température idéal pour la vaporisation de cannabis est de 240°, et à cette température la passiflore à tendance à avoir un horrible goût de brûler, ce qui freine certains usagers de passer à la vaporisation.
À 240°C, toute plante part en combustion. Pas besoin de taper si chaud pour vaporiser du shit. Un simple Volcano réglé à 10/10 soit environ 228°C balance déjà une vapeur très limite en densité.
Au dessus de 236°C la cellulose prend feu.
Pour répondre à la question du support, j'utilise soit du zapstar, soit de la damiana.
Amicalement
Fil
ce qui freine certains usagers de passer à la vaporisation
Déjà, la majorité du "shit" importé est récolté sur des plantes séchées au soleil.
L'herbe entre dans un process d'auto fermentation au centre des ballots, et à l'extérieur, c'est lavé par le soleil. Plus d'odeur et presque plus de gout ou bien "lessivé".
Déjà, à la base, le produit est un frein à la vaporisation.
C'est bien plus facile de passer à la vapo, en perdant le kick du joint, mais en gagnant en quantités utilisées et aussi en gout, sans compter le rapport au produit qui devient différent... quand on a dans les mains une plante sélectionnée pour ses arômes et dont la saveur va s'épanouir. Pour l'herbe, c'est une évidence.
A mon avis, pour promouvoir la RDR sur la scène des fumeurs de pilon, il faut bien entendu promouvoir la vapo... mais peut-être aussi se contenter de dissocier la conso tabac/shit.
Cela est plus évident avec le dabbing en températures contrôlées ou non. (supprimer le tabac ou le dissocier de la conso sont déjà des objectifs ambitieux)
Le mieux est l'ennemi du bien.
Vu que les tendances de conso vont de plus en plus vers des extraits divers et variés en plus du hasch, y compris en Europe, je rassemblerais davantage mes forces et les moyens de la structure pour proposer différentes alternatives en fonction des habitudes de conso.
La vaporisation est certes la ROA conseillée par de nombreux médecins et pharmaciens, certains vaporisateurs reçoivent même des agréments... Sans "médicaliser" la conso finalement, il est aussi possible de gagner du terrain sur les risques.
Il ne faut rien négliger, bien entendu, mais le dabbing offre une réponse "pratique" aux consommateurs d'extraits.
Dernière modification par Mister No (21 août 2018 à 19:05)
Dernière modification par kek (22 août 2018 à 08:40)
@ miste rno : j'ai oublié de précisé que dans le programme je compte inclure le prêt d'une cigarette électronique afin de se passer totalement de la consommation de tabac. Pour moi c'est 2 outils sont presque indissociables.
Et comme je sais que le passage à la vaporisation demande une certaines gymnastique, les personnes devront se présenter au RDV toutes les 2 semaines environs pour vérifier les difficultés ou avantages et adapté le service en fonction.
je sais que tu parle le pas a toi, enfin pasamoi, mais sache que ce n'est pas tout le monde qui peu vaporiser en continue, y'a des petit réfractaire comme moi, j'y arrive pas avec la vapo et la vape.
Dernière modification par kek (24 août 2018 à 19:01)
Les goûts ne sont pas désagréable hormis la lavande et les effets se font bien ressentir, du moins avec la lavande, la sauge et la Damiana.
Par contre même avec la Damiana la vapeur reste très légère et à peine visible.
de quel effet parle tu on comprend pas tres bien si c'est l'éffet du shit ou l'éffet des plante.
tu les à vaporiser seul ces plantes?
au fait j'oubliais et pas des moindre, la scutelaire casquer ou scutelaire de virginie.
c'est plein de branche quand on l'achette en smartshop ou herboristerie, par contre à faire pousser (en pot uniquement en pot, car c'est envahissant, peu etre invasif???) on peu récolter que les feuilles, et là binguo!
pas de gout arromatique comme avec ton trio de plantes, juste un gout de clorophyle tres prononcer si on le fume mais faible si on le vaporise.
gros inconveniant:en tisanne ça donne des comvultion par exemple si overdose, mais en vaporisant ça peu souvent j'ai pas d'éffet sédatif (car c'est du même genre que valerianne officinal).
C'est la damiana la meilleure herbe pour vaporiser de la résine de cannabis, elle a très peu de goûts et donc respect les arômes de la marchandise acheté.
je pensse que c'est faut, tu à essayer sans cannabis, de plus ta vision est peu ztre fausser sur les autre plantes:
le cannabis se vaporise vers 190 °c plus ou moins.
la salvia divinorum commence à ce vaporiser vers 230°c et plus.
le scutelaire à casque ne se vaporise pas à 190°c, il donne beaucoup de vapeurs mais c'est plus de la fumer, vaporiser à 230°c c'est "unsmockable"/infumable.
la camomille romainene se vaporise pas à 190°c.
etc....
il faut absolument vaporiser les plantes à une certainne temperature si non, elle donne une "vapeur" qui "craint" si c'est trop chaud ou aucune vapeur si c'est trop froid.
sans parler des produits psychoactif qu'il y à dans les plantes ou pas.
je trouve la diamania trop arromatique, le scutelaire me donne une meilleur vapeur (190°c) plus verte mais moins arromatique.
de plus pour ceux qui abuse de la diamania on la prostate qui gonfle, faut pas oublier que c'est une plante médicinal qui donne des effet indesirable.
ps: un pote qui s'y connais tres bien en plante ma proposer de vaporiser la molène avec le shit, parait que c'est tres nuetre les gens s'en servais de substitue au tabac pendans la gerre.
je me demandais jusqu'à quelle température de vaporisation le zaptar est-il consommable par exemple dans un yaourt ?
ça c'est pour l'instant subjectif, certain le fond, d'autres pas.
perso je ne le ferais pas, car je pense qu'il y à de la fumer sans feu, donc pour moi le zaptar est toxique à ingérer.
pour les plantes vaporisable y'a aussi la calea zacatechichi,qui est tres bien à vaporiser avec du shit, elle est tres peu arromatique, à une texture de "vapeur" tout à fais aceptable pas comme le tabac.
seul defaut, comment s'en procurer, ça pousse pas dehord chez nous......
Dernière modification par Lucskd (27 février 2019 à 06:09)
[ Forum ] Dab et vaporisation de shit avis ?
|
3 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Je suis une plante de canna
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |