1
Dernière modification par pierre (22 février 2019 à 15:23)
mais ai été dosé jusqu'à 180 mg en soutien à une thérapie VHC assez difficile à vivre
Tu métabolisais beaucoup moins en raison du traitement, c'est à souligner et c'est ce qui fait que certains prennent des dosages élevés.
Méthadonémie en csaapa ?
Il a menti.
Il n'y a pas d'indication TSO pour ces molécules et un bon médecin en cas d'échec avec bupré et métha se doit de te trouver une molécule qui te conviendra mieux.
C'est son job.
Si il pense qu'il y d'autres alternative, il doit t'en parler mais en aucun cas te mentir quand ça l'arrange, même si mentir lui parait être dans ton intérêt (supposé).
Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à 15:03)
Le fentanyl également et même la dihydrocodeine je crois.
Si le dosage ast conséquent ou pas d'ailleurs, il vaut mieux que le médecin demande une dérogation pour que tout le monde soit dans le clous.
Je crois que les addictos peuvent s'en charger aussi.
La sécu peut te tomber dessus et refuser le remboursement ou une partie de celui-ci, si prescription hors AMM pour TSO.
Dernière modification par Tramadoloman (22 février 2019 à 20:52)
LauraCha a écrit
Bonjour,
nouvelle sur le forum et site bien que cela fait des annees que je consulte les forums. Comme toi j avais beaucoup de craving je transpirais beaucoup alors qu a la base pas trop meme en sport. Le professeur de l UTDT du 42 ou jetais suivie ma dit il n y pas de secret si tu as ces symptomes cest que tu es sur dose (120mg a l epoque) on a donc diminue et ca allait beaucoup mieux.
La je suis a 30mg. Je souhaite vivement temoigner de mon parcours, si cela peut permettre a quelqu un de se sortir de cet enfer...
J ai commence l héroïne a 16 ans car jetais a la rue puis pour m en sortir avec un etat d esprit.me disant on a plus rien à perdre je me suis engagée dans l armee de l air pendant 4 ans je ne consommais plus jetais avec un militaire bien.
Puis j ai revu de mauvaises influences et suis retombée dedans pire : plus de 5g / jours j alternais subutex et came jusqu a ce que j en ai marre avec des envies de mourir l Unite de Traitement de la Dependance et des Toxicimanies de saint etienne ont été formidables, de vrais pro competents et a l écoute m ont passe sous metha. Jai commence a revivre surtout niveau depression, envie de consommer.Mais le.mode de vie contraignant qui va avec a fait que je me suis separée, perdant ainsi maison, amour, travail je suis retournée a la rue puis en foyer.
Ca a été dur mais depuis 2013 je n ai plus pris aucune drogue je ne bois pas non plus.
Les rencontres de femmes admirables de tout horizon, de cultures differentes ainsi que certains pro tels que educateur, psychiatre infirmiers... ont été des éléments essentiels à ma reconstruction.La solitude pesante ma redonnée goût à ma passion : la litterature lecture et écriture. Aussi les concepts de faire la cuisine toute ensemble et partager le repas dans les foyers ont permis de me redonner foi, espoir et goût dans les plaisirs simples comme la cuisine, discuter couture et ongles autour d une infusion verveine.
Bien que je prenais plus de 55 medicaments par jour avec passage infirmer matin midi 16h et soir je voulais revivre... 1 mois apres mon départ de l armée mon amie de l armée des mes classes s est tuée en voiture elle allait se marier venait d acheter sa maison et tous mes proches partis (a 28ans j ai vécu 11 enterrements et parfois très jeunes 15 ans, 17, 22 ) m ont donné force pour leur mémoire je ne pouvais pas me détruire alors que certains s étaient battus pour vivre, de remise en question en remise en question, de lecture de romans philosophiques de livres sur les addictions. J ai voulu comprendre d où venait ma souffrance, accepter mes erreurs pour ne plus les refaire, retrouver confiance et amour de soi même.
Malgré cela je suis tombée dans une relation toxique faite de mensonge et manipulations perverses car à notre rencontre en 2016 j étais encore endormie, faible donc facilement manipulable.Je lui disais pourtant que ce n etais pas moi, j ai donc repris mes études à la Fac poir passer mon Bac Littéraire en DAEU A je travail depuis un mois pour la Métropole de Lyon et met en place mes projets d écriture, de bénévolat dans une association pour surtout faire de la RDR.
J aimerai aider au mieux au travers mon témoignage, expérience et le peu de connaissances en matière d addiction, traitement TSO antidepresseurs benzo, d'écoute ou un peu d humanité.
Désolée pour la longueur du texte ! En ce moment, après 6ans sans aucunes conso de stupéfiants j ai les dents pourries on va m en arracher deux en urgence ce jour j ai tous les soucis caractéristiques de l addiction : dents pourries noires, carries(alors que j ai eu 4ans d othdontie avec 0 problèmes), inhibition de la salive, douleur amoindrie donc c est déjà bien attaqué quand toi t as mal, hygiène dentaire négligée à la rue, peu de passages chez le dentiste, mes gencives s effritent aussi. Voilà malgré des années sans conso j ai des soucis contraignant tout de même.
Il faut porter le message cela me rappel pourquoi j ai consommé comment ça a détruit ma vie et ma santé et comment faire pour déplacer des montagnes et réaliser ses rêves.
Dernière modification par filousky (04 mars 2019 à 15:10)
1
12 | ||
[ Forum ] Ami sous substitution à la méthadone
|
26 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage TSO à la methadone
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20173 personnes ont déja passé ce quizzz ! |