1
Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à 12:05)
Mister No a écrit
La plupart des contaminants que j'ai cités n'ont ni odeur ni gout et ne provoquent pas d'effets bizarres.
OK, comme dit c'est d'abord l'aspect à l'œil nu qui m'a fait bizarre, mais je fume habituellement du teush et je suis pas très familier avec l'herbe
Tout ça me comforte dans mon choix de fumer du teuch
Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à 16:23)
OrgaWZ a écrit
Bah ici à Marseille c'est impressionnant ce qu'on chope comme teush, on dirait qu'il arrive par avion tellement il est frais, et on sent clairement qu'il n'est pas fait avec des génétiques originales Marocaines, rien qu'au goût et à l'odeur ! Quant à la coupe, c'est un mot qu'on a oublié depuis longtemps, le chichon coupé j'en ai pas vu depuis plusieurs années dans mes points de vente habituels.
Pour avoir comparé avec ce qu'on trouve direct à la ferme au Maroc, la seule différence c'est le prix. Et encore, ici quand c'est cher c'est 5e le gramme, et c'est vraiment rare. Alors que l'herbe est chère et souvent dégueulasse.
J'ai été deux fois à Marseille, pendant 2 semaines les deux fois, j'ai essayé de chopper de la bonne came, j'ai donc demandé à un ami qui je sais, ne fume pas de la merde et ma bien confirmé que sur Marseille la came était très bonne, car elle vient directement du Maroc, donc effectivement si il vient directe du Maroc il n'est pas coupé, pas comme celui en Ile de France. Remarque, nous, sur Paris on a le droit à la beuh Belge et Hollandaise, un vrais plaisir...
3 | ||
[ Forum ] Addiction - De l'héroïne à l'herbe...
|
13 | |
[ Forum ] Conservation de l’herbe
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11708 personnes ont déja passé ce quizzz ! |