1
Dernière modification par Zazou2A (10 janvier 2021 à 04:04)
Dernière modification par Bootspoppers (22 juillet 2018 à 01:07)
Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2018 à 02:08)
Zero a écrit
[...]
Perso j'ai essayé le GH seul aussi et c'est vrai que c'est sympa, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce prod, je le trouve même sous estimé en général. C'est intéressant sur plein de niveau et ton TR le confirme ! :)
Je kifferai tester avec quelqu'un d'autre, dans une ambiance parfaite ça doit vraiment génial !
Ca peut paraitre "con", mais c'est pour son côté "machine à désir" qu'il m'interesserait ce produit.
J'ai toujours voulu mélanger sexe et drogues et le GHB semble bien s'y prêter ! Je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion, entre autres.
Même si ça semble un peu "déplacé", j'aimerai bien que quelqu'un développe le sujet :)
Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2018 à 23:39)
Haha merci <3
Je manque vraiment de confiance en moi décidément, faudra bien que je trouve un moyen efficace d'améliorer ça un jour ^^'
Assurément Morning , ca serait une très bonne chose
Je retiens ça aussi de ce Tr:
Mais me concernant, le réel intérêt de tout ça furent les after-effects : les fantasmes ont continué plus de 48h ensuite, principalement non sexuels mais il y avait de tout cool J’eu cette impression de revenir avant que ma dépression se déclare, aux alentours de mes quinze ans. Pas en termes de mentalité, mais d’imaginaire, de fantasmes etc : bref, l’époque avant de perdre tout ça. Je me surpris même à rêver de tomber amoureuse et de vivre une aventure, idée que j’avais abandonnée voilà des années !
Ma libido semble s’être stabilisée légèrement au-dessus de son niveau ordinaire.
L'époque avant de perdre tout ça ....................Ne serait ce pas un accès à une partie de toi qui ne serait pas perdue mais simplement occulté ?
Tu parle de de dépression , mais la dépression est un état avant tout , ce n'est pas ce qui te définis .
On peut parfois traverser des dépressions sur des décennies , mais peut être que l'espace d'un moment tu as pu la franchir .
Je trouve ça , super encourageant , cela signifierait que ce n'est pas perdu , l'esprit humain à parfois des accès inattendus pour ouvrir certaines portes .
En tout cas , encore une fois un beau Tr plein de réflexions et instructif le GHB aurait alors le même goût que le GBL ? Ta description du produit correspond exactement à ce qu'on m'avait vendu pour du GBL lol et les nausées correspondent aussi .
Faudra que je regarde les infos sur le GHB, en tout cas merci , c'est très intéressant , et ça mérite bien un champi en effet , car en plus d'être plaisant à lire c'est toujours clair, précis , et surtout plus détachée on te sens plus à l'aise et rien que pour ça je dis
Content de te voir comme ça Morning , prends soin de toi et merci .
Samy
T+5h (ba oui)
hahahah
Gaffe aux redrops compulsifs dans tes sessions, c'est un élément récurrent dans tes TR :^)
Effectivement, l'idée de la boîte avec minuteur peut être sympa dans ton cas
J'ai un peu de GHB, j'me tâte à en prendre un peu aussi, ton expérience me rassure un peu plus vis-à-vis de la molécule ^-^
Bonne journée
Funkyhunk a écrit
Ouais, c'est p'tet un peu trop intime ou déplacé en fait,
Je voulais comprendre exactement comment ça se manifestait ces "retours du désir", ce que ça faisait "exactement", comment c'était perçu, partie sensitive décuplée ? etc etc...
A la rigueur un truc que j'ai trouvé augmenté c'est le toucher en général, plus doux/agréable dans un sens, peut-être un peu plus "vaporeux". Mais j'ai pas pu explorer très loin cette composante, toute seule. Par contre les zones érogènes en particulier, pas trouvé de grande différence personnellement, en tout cas sur le coup.
Non quand je parle de désir, je parle de l'envie, avant tout psychique en fait. L'attirance pour l'autre, la libido qwa. Et les fantasmes remontés à la surface sont venus la compléter. D'ailleurs je me suis surprise à fantasmer sur quelqu'un pour qui je voulais avoir du désir de base, mais pour qui j'eu du mal à en éprouver malgré tout, sobre. Là ça marchait, mais je ne sais pas ce que ça aurait donné en réel^^
Coucou Sam, alors en fait je suis pas entrée dans les détails mais il y a beaucoup de trucs qui ont joué. La dépression en elle-même, les ISRS (coucou Oncle Fétide, welcome to the club^^) qui sont réputés créer des dysfonctions sexuelles, pas toujours réversibles (oui sinon ce serait pas drôle t'vois... d'autant qu'aucun médecin ne m'avait JAMAIS informée de ça, et osef quand je leur parlais de ce problème "ça doit venir de votre dépression", bref....), ou encore sur le plan hormonal, pis y a mon orientation qu'est un peu floue aussi, et encore d'autres trucs, ça fait beaucoup de "trucs" Enfin tu vois, c'un peu plus compliqué en réalité, MAIS je pense que tu as raison: tout n'est pas forcément "perdu", c'est peut-être pas tout à fait le mot juste que j'ai utilisé :) Mais après trop de libido j'aime pas trop non plus, faudrait qu'elle puisse s'adapter au contexte en fait xD Jsuis une fille facile tu vois!
Le GBL était beaucoup plus cher chez mon fournisseur. Vu mon petit budget et en plus sans savoir si ça allait me plaire ou pas, je lui ai préféré un petit 50mL de GHB. Après là, le goût était pas top c'est sur, mais raisonnable quand même: si je l'avais dilué dans un verre de jus de fruit au lieu d'eau, je pense que j'aurais senti un léger goût bizarre mais sans plus. Le GBL est décrit comme infâme quoi que tu fasses (ptet un peu moins pire dans une boisson ultra-sucrée comme j'ai comprit)^^ Mais sinon peut-être aussi que le passage du GBL au GHB en labo n'a pas été complet, et que le goût du GHB en lui-même est encore moins prononcé que ce que je décris. Difficile de savoir.
Filousky a écrit
Je confirme l'effet "réveil de la libido" du GHB. Ma libido s'est planquée dans mon tiroir à chaussettes usagées il y a longtemps. J'étais même tout content de pouvoir maîtriser ce côté de ma personne qui m'avait bien occupé pendant des décennies.
Haha, j'aimais pas ça non plus la libido quand j'en avais, bon faut dire que c'était assez nouveau pour moi aussi... Mais comme je suis jamais contente, c'est soit trop soit pas assez, j'aimerais bien un juste milieu. 'fin bref, le GHB pour ça, ça a l'air bien Faut juste pas en abuser quoi, une fois par mois devrait tenir à l'équart de la dépendance normalement...
Agartha a écrit
Gaffe aux redrops compulsifs dans tes sessions, c'est un élément récurrent dans tes TR :^)
Effectivement, l'idée de la boîte avec minuteur peut être sympa dans ton cas
J'ai un peu de GHB, j'me tâte à en prendre un peu aussi, ton expérience me rassure un peu plus vis-à-vis de la molécule ^-^
Mais voui, tu m'avais parlé d'un coffre en plus un jour, tu faisais ptet allusion à ce genre de bidule^^ Moi j'avais pas comprit lol
Je pense que comme dit sur le thread "avez-vous expérimenté le GHB/GBL" les vrais risques sont la surdose, les mélanges et la dépendance, sinon voilà les effets sont pas crades je trouve, assez gérables si on reste dans les limites
Et merci beaucoup à tout.e.s pour vos gentils messages! Ca me touche que ce Tr vous plaise tant, effectivement j'ai bien fait de m'y mettre ^_^
Dernière modification par Morning Glory (23 juillet 2018 à 23:32)
Morning Glory a écrit
il y a beaucoup de trucs qui ont joué. La dépression en elle-même, les ISRS (coucou Oncle Fétide, welcome to the club^^) qui sont réputés créer des dysfonctions sexuelles, pas toujours réversibles (oui sinon ce serait pas drôle t'vois... d'autant qu'aucun médecin ne m'avait JAMAIS informée de ça, et osef quand je leur parlais de ce problème "ça doit venir de votre dépression", bref....),
merci moi non plus on m'en a pas parlé
ce qui me manque le plus c'est l’empathie maintenant je fais de la phobie sociale enfin ...
encore
Dernière modification par Oncle Fétide (24 juillet 2018 à 01:26)
filousky a écrit
J...
Ma libido s'est planquée dans mon tiroir à chaussettes usagées il y a longtemps. J'étais même tout content de pouvoir maîtriser ce côté de ma personne qui m'avait bien occupé pendant des décennies.
...
c'est marrant moi aussi à un moment j'ai perçu ça comme une sorte de libération de pulsions néfastes à une vue objective du monde : je ne percevais plus la différence entre les femmes et les hommes !
FunkyHunk a écrit
Alors vrai, quand tu "redécouvres" ça a une saveur tout autre, très agréable. Mais moi, ça ne m'arrange pas big_smile
Mais oui mais si ça t'arrange pas que ta libido revienne, le GHB tu risques de pas aimer xD Tu avais l'air de dire l'inverse plus haut, du coup jcapte plus moi :p
Oncle Fétide a écrit
merci wink moi non plus on m'en a pas parlé eek
ce qui me manque le plus c'est l’empathie sad maintenant je fais de la phobie sociale enfin ...
pasdebol
Rewelcome xD J'ai aussi la phobie sociale, je saurais pas dire ce qui me fait le plus ch*er dans l'histoire La dépression, les troubles anxieux, parfois les addictions etc, c'est tout des commorbidités donc forcément...
Pis l'empathie j'ai remarqué aussi que les ISRS la viraient c'est vrai. Après je suis tellement une éponge émotionnelle à la base, que paradoxalement ça m'a pas tant déplu que ça d'y perdre^^
Bon courage pour tes soucis, un tunnel n'est jamais complètement bouché, parait-il
c'est ça le truc ! en fait j'ai lu que ça modifie la structure du cerveau !
tu trouves ça presque normal, alors que c'est horrible en fait
Morning Glory a écrit
Bon courage pour tes soucis, un tunnel n'est jamais complètement bouché, parait-il
pareil pour toi
Dernière modification par Oncle Fétide (25 juillet 2018 à 00:53)
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2019 à 11:40)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |