1
Dounia a écrit
Tu te lèves le matin, tu sens la lourdeur du sommeil dans ton corps, derrière tes paupières...
Tu sais qu’il faut faire vite. Les enfants, leur père, le petit dejeuner, le boulot...
Trouver un coin tranquille.
Tracer, encore un peu, encore un peu...
Douceur et amertume du produit dans ton nez...
C'est exactement ça, il y'a ce côté "doux" de la C et as courte durée qui en fait un compagnon toujours disponible.
Dernière modification par Acme (11 octobre 2018 à 10:07)
Dernière modification par Dounia (11 octobre 2018 à 11:06)
Dounia a écrit
Tu te lèves le matin, tu sens la lourdeur du sommeil dans ton corps, derrière tes paupières...
Tu sais qu’il faut faire vite. Les enfants, leur père, le petit dejeuner, le boulot...
Trouver un coin tranquille.
Tracer, encore un peu, encore un peu...
Douceur et amertume du produit dans ton nez...
C’est bon, c’est mal?
Au moins tu n’as plus mal...
Je l’ai fait avec l'héro, je le fais avec la coke...
J’ai deux solutions, soit je me morfonds danq la culpabilité, soit j’agis, j’avance bancale mais sourire aux lèvres :)
Dites moi que c’est possible hein?
Bah à chaque fois que des ami(e)s ont dérivé vers leur amour de la coke; quelques mois ou années après ils plongeaient dans le grand désespoir à savoir : comment arrêter ? Et c'est tragique parce que le travaille est double : ne plus aimer le produit et se sevrer - dans le sens où quand tu commences à rejeter le produit tu travailles plus sur le sevrage.
Pas envie de généraliser mais tout de même quand quelqu'un te regarde avec des yeux brillant sur son addiction et te dis "ah c'est trop bon", j'ai des doutes sur sa capacité à mesurer l'aspect addictif de son amour, et sincèrement je n'ai jamais vu l'une de mes connaissances ne pas trimer derrière.
C'est peut-être la différence entre l'apologie d'un produit qui est fort et le plaisir d'en prendre tout en étant bien conscient de son caractère sérieux (donc pesant les pour et les contre, les coûts et les bénéfices du produit.).
Dernière modification par Ygrek (26 novembre 2018 à 13:43)
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Les regrets , la honte etc....
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - Honte suite à vol d'argent pour consommer
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |