Lunatic466 a écrit
Bonjour à tous, j’ai 24 ans, je tiens tout d’abbord à vous remerciez pour l’aide et les infos que vous avez pu me fournir pendant des années.
Je me suis donc dit que c’etait à mon tour d’aider les gens avec mon parcours, et m’inscrire sur ce forum me démangeait car tellement de choses à dire.
Beaucoup de mes posts concerneront l’aide à n’importe quelle expérience car en restant modeste j’ai du goûter et en chi.. avec bcp de Substance. J’aimerai donc devenir « acteur » sur ce forum et non just « passif ». Merci pour toute l’aide et infos que vous avez pu m’apporter maintenant c’edt À mon tour :). Bonne journée et continuation sur c forum.
Princesse17752613 a écrit
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans qui as consommée et qui consomme toujours , avant c'était LSD, META, COCAÏNE, CHAMPIGNONS ...
maintenant je consomme CANNABIS, ainsi que de la MORPHINE mais petit avantage c'est que pour moi elle es légal (traitement a vie ) .
Étant gravement malades et lourdement handicapés avec douleurs chronique fait partie de mon quotidien .
FeriNeige a écrit
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis une débutante dans les drogues, j'ai pour l'instant juste testé le cannabis, mais je suis une consommatrice assez régulière d'alprazolam, et j'ai découvert ce forum suite à différentes recherches :)
Je cherche a étendre mes connaissances et expériences c'est pour ça que je me suis inscrite.
Bonne journée à tous. :)
joel92 a écrit
Bonjour bonjour, je me présente j'ai la vingtaine bien mûre, j'habite en région parisienne. Après des années de consommation de psychédéliques, stimulants, dissociatifs, cannabis et alcool, j'essaie de réduire mes consommations au maximum, bien que j'envisage une conso raisonnée de kétamine puisque je souffre de dépression.
Ici pour partager des expériences et avis, sur les drogues et sur mon vécu de personne suivie en psychiatrie.
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes !
Et juste, le xanax et la codo c'est pas la même chose, le premier est un benzodiazépine, l'autre un opiacé :) Du coup j'ai pas comprit c'est duquel dont tu étais dépendant?
Bon trip!
Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2019 à 16:10)
Dernière modification par charas (11 mars 2019 à 13:50)
Dernière modification par Judoranj (12 mars 2019 à 10:10)
Dernière modification par limeaunade (15 mars 2019 à 02:50)
limeaunade a écrit
Bonsoir j'ai 28 ans et j'ai passer la dernière semaine à parcourir le forum de fond en comble apres une (presque) premiere super super mais vraiment bonne donc mauvaise experience avec la cocaine car ca serait mon produit ideal mais le craving a ete super puissant apres 2g sans marreter en 48h je me suis mis en tete que j'allais refaire ma vie sans aucun probleme avec ce produit, et je suis conscient maintenant que c'est reellement le cas, je peux arranger beaucoup de choses avec en dosant et en etant prudent je sais que ma vie peux changer dans le bon sens avant que ça devienne problematique mais je sais que ça va etre rapide aussi car depuis tout petit je suis parti en couille sur toutes les consos que j'ai pu avoir et je suis tenté maintenant bien que je sais que je paierais plus tard je pense aussi qu'apres larret j'en sortirais meilleur que maintenant et meme si jarrete tout maintenant. Je sais qu'en disant tout ça c'est la drogue qui parle je me demande meme si mes reves de grandeur sont en fait une quete vers la drogue infini... Quoi qu'il en soit, j'ai compris le piege psychologique direct. Ca a en plus remis mes addictions a lalcool et au cannabis en doute, pas en doute, mais surtout, j'en ai pris conscience, meme si j'avais fait plusieurs arret de cannabis je me suis rendu compte de mon probleme d'alcool violent. Que tout mes soucis des dernieres annees etaient liés à l'alcool
Depuis je pense à livrer mon temoignage sur mon rapport aux drogues car j'ai tout remis en question et je souhaite désormais tout lacher (vivre sans alccol 10 ans de conso, cannabis 15 ans, sans tabac 15 ans, sans choses qui dirigent mes journees et mes actions). La vie sans ces choses la m'effraient et je pense que pour tout le monde c'est ça qui bloque, le retour à une réalité sans. Apres je m'en suis mis a penser depuis que pour ressentir et a penser et etre a 100% dans la VRAI vie, il faut lacher tout ça, lacher ces plombs... Pour enfin etre REEL, avoir des pensées REEL, des VRAI envies ne plus dicter sa vie par les pauses clopes ne plus penser par et toujours pour ça ... bref je connais la réalité en plus, je sais que tout ça c'est une béquille, a 100%, pour rencontrer des gens, pour me reconforter pour tout, c'est parceque sans je saurais pas quoi faire tout le temps. C'est justement tout ça que je veux tout degager et penser 100% librement ... Partir en voyage et pas a dam parceque mon cerveau me dit que je vais passer une semaine a bien fumer alors que je ne vais rien voir de la ville ...
Je ne vais pas cacher que l'envie de reprendre 1g sera maintenant tentant pendant longtemps je le sais ... Mais je crois que ce trip m'a fait prendre conscience que j'ai des probleme a regler, c'est etrange non ? J'ai aussi peur de sombrer dans longtemps, une fois que j'aurais resolu tout mes problemes ...
Je sais que je suis a risque et que je peux sombrer du jour en lendemain pour des conneries (je l'ai déjà fait avec les jeux d'argent ...3 fois).
Le cannabis m'aide toujours pour eviter les conneries mais le probleme c'est que quand je suis en "mode" fumette, je ne fait que ça, tout le temps, même en bossant, je ne construit rien, mais au moins je fait chier personne, je fais mes trucs dans mon coin, par contre niveau psychologique au bout d'un moment c'est dur de se reveiller et de se dire putain mes reves ils sont ou j'ai fait quoi a me branler pendant autant de temps, paf depression paf on retombe en 3 semaines, c'est sans fin ... Faut juste tout effacer de sa memoire pour moi, le garder dans un souvenir toutes ces conneries et enfin on pourra vivre, quelque soit la drogue quelque soit la personne. aimer et s'accepter, c'est tout et on pourra se liberer et ne pas passer 20 ans a tout penser a travers le cannabis ou la cigarette... Accepter la vie c'est juste ça en fait je crois. Accepter d'avoir fait de la merde tant d'année et de ne pas oublier ton passée mais juste le laisser partir ... Et recommencer maintenant.Accepter la vie et avoir le courage d'accepter toute ses peurs en face ceux qui ont eu le courage de le faire sans bequille ça doit etre genial, c'est le choix que jaurais du faire a 15 ans quand j'ai fumer ma premiere clope comme beaucoup pour me faire accepter. C'est ce que je me dis pour moi je ne juge personne attention
Je n'ai aucune addiction physique (à part peut etre la cigarette), mais au niveau psychologique on est au summum.
Force à tous les autres internautes j'ai eu beaucoup d’empathie en lisant les témoignage des autres et les "journaux" de personnes beaucoup plus durement atteint ...
Beaucoup de respects à tous les gerants du site egalement et je pense aussi que l'esprit "rdr" peux sauver beaucoup de vie et changer des destins !
Je pense néanmoins que tout consommateur excessif (comme moi) des le depart tiens les racines de ses souffrances autre pars que dans la drogue, et je pense qu'il faut affronter tout cela sans drogue ... C'est dur
Courage à tout le monde
coucou, il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis, beaucoup de choses qui ont un sens profond et meme si je n’ai sûrement pas vécu ni passé par toutes tes experiences je me retrouve dans tout ce que tu raconte.
je n’ai pas le courage ni la volonté de tout arrêter et vivre ma vie dans une réalité totale même si comparée a certains ce que j’ai a mon actif est presque rien.
moi c’est plus les opiacés codeine, tramadol et maintenant lamaline et le tout combiné depuis 3-4 ans.
enfin bon, je tiens à te remercier parce que ce que tu as dit me rappelle certains buts qu’on peut avoir et facilement atteindre si on le veut.
bon courage pour la suite, que la force soit avec toi