1
Dernière modification par Faust08 (26 septembre 2018 à 21:36)
Mon désire ? Me stabiliser, trouver une substance qui m'apaise a elle SEULE sans me mettre trop en danger sans devoir risquer de monter des dosages a des doses trop énorme qui pourrait mettre en danger un avenir que j'ai encore à exploiter. Ou tout simplement arrêter .. mais comment dire qu'avec des 4 années (maintenant 5 en faites comme le temps passe vite ..) de politoxicomanies, je ne l'imagine plus vraiment, ou du moins pas à court termes.
Je pense que le problème est que tu cherches un produit. Crois tu que si ce produit existait cela resterait secret ???
La meilleure réponse à ta question est de trouver comment t'apaiser sans produit. Il existe pas mal de réponses. TCC (thérapies comportementales et cognitives ou autres) , méditation, sport etc.. certaines sont gratuites (psychologue en CSAPA) , malheureusement la plupart sont non remboursées.
Donc, je pense que le mieux est de consulter dans un CSAPA et de chercher une consultation avec un psychologue pour au moins t'orienter dans tes recherches.
Et, bien sûr, il est important d'optimiser ta vie personnelle, affective, professionnelle etc...
Concernant les produits, je dirais que l'important est surtout de trouver une consommation contrôlée, sans dérapage ni excès ponctuels. Le modèle des TSO te montre qu'on peut aller bien en consommant (les TSO et même quelques consos en +) à condition de bien contrôler sa conso et d'avoir des investissements autres pour lutter contre la tentation du desespoir.
Et quand tu auras donné un sens à ta vie sans utiliser les produits, tu verras que tes consommations deviendront de moins en moins nécessaires.
Amicalement
Dernière modification par Faust08 (27 septembre 2018 à 13:41)
Dans la CIM (2) -10 la dépression, appelée épisode dépressif,
se définit par un certain nombre de symptômes, présents toute
la journée et presque tous les jours, non influencés par les circons-
tances et durant au moins deux semaines :
Les thérapies (TCC, méditation) sont efficaces sur la récidive plutot que sur l'état aigu.
Mais, point important, l'association d'AD avec d'autres sérotoninergiques (DXM, Tramadol, Xta, coke) entraine un risque de syndrome serotoninergique. Donc dans ton cas, je pense que si tu commences le seroplex il faut faire une croix sur le tramadol et la DXM.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
Amicalement
- 1 à 2 grammes de cannabis par jour
Je suis tout à fait d'accord pour ne pas écarter les solutions sans produits et tout ce qui a été dit au dessus, mais tu peux agir sur ta conso de cannabis en rajoutant du CBD et voir si ça peut être un levier pour atténuer tes envies en arrière plan.
Il te faudrait aussi du CBG qui atténue également le feu que peut accentuer le THC.
Dernière modification par Mister No (28 septembre 2018 à 11:44)
Gradak a écrit
( ici elles tapent entre 9 et 12 degrés pas plus bas, qu'elle chance d'être en Belgique )
Belge aussi, et je comprend parfaitement ahah
Ah la bonne Bush blonde, ou la bonne Orval !
La belle vie
Faust
Dernière modification par Faust08 (12 mars 2019 à 01:24)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets Pyschique Terrible Après Un Ménage Tramadol Mdma
|
3 | |
[ Forum ] Tramadol suite à une chirurgie
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction au tramadol suite à abandon de la codéine
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |