Ca peut être utilisé comme sédatif récréatif léger ouais, si on aime bien le délire et qu'on est pas génés par les effets secondaires type malaise physique/dysphorie/sentiment de déprime, qui sont présents même à faibles doses, après chez certaines personnes le produit peut être vu comme relaxant et agréable, mais perso, même si j'apprécie beaucoup les effets hallucinogènes de moyennes-grosses doses de DPH, ça m'viendrait pas à l'idée d'utiliser ça à faible dose comme relaxant et pas comme hallucino, j'trouve que c'est assez désagréable comme sensation la DPH, même si c'est vguement enivrant sympa defois c'est gloalement assez peu agréable, pas du tout ou presque euphorisant, et plus "assommant" et "abrutissant" que "relaxant", pour ce genre d'usages y a des produits bien plus adaptés et bien moins toxiques que de faibles doses de DPH
Après tu peux tenter, mais c'est vraiment d'la fonc'dé très peu interessante et pas agréable je trouve la DPH en usage non-hallucinogène.
Pour ce qui est d'augmenter les effets sédatifs du produit tu peux le faire avec plus ou moins n'importe quel autre sédatif,
opioïde, benzos,
alcool, autres
antihistaminiques, mais les mélanges entre sédatifs sont dangereux, les effets de ralentissement respiratoires se cumulent, et si on ne gère pas correctement les doses ça peut virer au coma voir pire, donc je conseille une extrême prudence avec les mélanges surtout pour les novices en matière de sédatifs.
Après teste déjà la DPH seule, pour une premiere fois à un produit on le teste sans "artifices" à coté, pour voir concretement les effets du produit, faut déjà voir si ça nous plait avant de vouloir en potentialiser les effets et de se lancer dans des mélanges potentiellement dangereux.