1 2
Agartha a écrit
A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p
C'est sûr ! Mais j'ai souvent entendu parler de ces fameuses remontées dont je n'ai jamais fait (malheureusement ?) l'expérience et j'aurais bien aimé pouvoir re-profiter de ma défonce sans consommer le peu de MD qu'il me restait. De toute elle y est bien passée aujourd'hui. ^^'
Agartha a écrit
Tu as eu ta MD en cristaux et tu as pesé?
Yes. :)
Agartha a écrit
Ou un dealer random t'a dit "mes pills sont dosées à 350mg" et t'en as pris deux?
C'est beaucoup plus rare que je consomme de la MD sous forme de pilules, même si ça m'arrive encore de temps en temps, mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. J'ai d'abord pris un para de 400mg et 1heure après la montée un de 300mg (même si j'étais déjà très bien avec mon premier para hahaha).
Agartha a écrit
Quoiqu'il en soit 700mg, c'est une quantité immense
Je m'en suis bien rendu compte, j'étais pas très joli à voir à vrai dire, mais je me suis quand même bien amusé tout en torchant. :p
Agartha a écrit
Tu consommes à quelle fréquence de la MD frérot?
Je consommais 2/3 fois par semaine pendant le mois d'août, septembre, octobre et novembre. Je me suis arrêté pendant le mois de décembre car je faisais une très très grosse dépression comparé à celle que je vis d'habitude, mais ça ne m'a pas empêché de recommencer la semaine dernière et cette fois-ci.
Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à 01:24)
Si ça a été pesé et constaté, le produit devait être coupé à mort. Comme moi l'autre jour avec mes 500 mg en une soirée... j'ai tout de suite pensé à une qualité médiocre.
J'imagine qu'en prise régulière, ca ne fait plus rien vu que t'as 0 séroto, non? Par contre tu dois etre mal H24 quoi...
Dernière modification par Cynder (08 janvier 2018 à 01:23)
Cynder a écrit
EDIT :
Si ça a été pesé et constaté, le produit devait être coupé à mort. Comme moi l'autre jour avec mes 500 mg en une soirée... j'ai tout de suite pensé à une qualité médiocre.
J'imagine qu'en prise régulière, ca ne fait plus rien vu que t'as 0 séroto, non? Par contre tu dois etre mal H24 quoi...
Cynder,
Ayant vraiment abusé sur ce produit, je dirai oui,
Sur la fin, je consommais tous les jours, avec une prise l'aprem, une le soir. J'étais sans cesse obligé de redroper... cause effet recherchés (empathie, bonheur...) quasi impossible à obtenir.
En revanche les effets bodyload (secousses violentes des yeux, serrage de la machoire jusqu'à saigner l
des joues ou la langue) étaient bien là.
Mais ouais, en fait tu tapes toute la partie souffrance corporelle, mais les effets liés à la libération de seroto sont quasi absents.
Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à 01:36)
FunkyHunk a écrit
Je rajoute un post qui pourra être utile:
Lors de ma prise à "500mg" peu concluante:
-Conscient de la quantité que j'ai, je fais 3 para d'environ 150mg chacun,
-Début de soirée j'en avale 1 ==>> j'attends plus de 2H (règle pour être sûr. D'autant plus qu'il peut y avoir autre chose dedans !)
-Ayant l'habitude, je comprends vite qu'il y a un souci.
T+2: J'avale le deuxième para de "colère".
45 min plus tard, enfin une montée classique. C'est pas mal mais il est clair que la pureté n'est pas au RDV,
2H plus tard j'avale le dernier. Bien être important, impossible d'ouvrir la bouche, dents qui crient à l'aide en faisant des grincements chelou, les yeux qui tiennent pas en place... et finalement je vomis 2H plus tard. (gros bodyload)
:)
HS:
Horrible ce mordillement des dents contre tes joues, ca me rappelle de mauvais souvenirs de teuf jusqu’a en saigner+ 1 semaine sans pouvoir faire un sourire tout ca pour un poil d’eup au vue du peu d’euphorie du a ma tolérance de l’époque.
Du coup j’ai du jeter genre 5G de bonne MD a la sortie de la teuf suite a la redescente...
Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à 01:50)
Agartha a écrit
Salut,
A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p
Peut-être le yoga, j'en sais rien
Si si, les retours de MD ça existe bel et bien, c'est pas une légende, pour l'avoir moi même expérimenté à une époque ou je l'ignorais d'ailleurs.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le mécanisme par contre, ni si il est possible de créer des conditions particulières pour le provoquer (Ça m'étonnerait, mais pourquoi pas après tout)
BoilingBlood a écrit
Agartha a écrit
Salut,
Peut-être le yoga, j'en sais rienSi si, les retours de MD ça existe bel et bien, c'est pas une légende, pour l'avoir moi même expérimenté à une époque ou je l'ignorais d'ailleurs.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le mécanisme par contre, ni si il est possible de créer des conditions particulières pour le provoquer (Ça m'étonnerait, mais pourquoi pas après tout)
Yes BB, bien entendu que ca existe, je dis pas le contraire^^ j'en ai fait les frais déjâ (pas avec la MD cependant)
Cette partie du msg visait surtout à dire que c'est un peu obsolète de vouloir s'infliger des remontées, tant c'est peu agréable, de mon expérience et celle de pas mal d'autres personnes...
J'avais lu un truc sur les remontées, et comme quoi on connaît pas vraiment le pourquoi du comment des remontées. Dans ce papier, il était dit qu'une des théorie les plus courantes était celle qui disait que ça viendrait du fait d'un trauma au cerveau.
Mais là j'ai plus l'impression que notre poto nous demandait ça en mode comme une cigarette après un joint qui te remonte les effets. Donc, de ce que j'ai compris, c'était un peu une demande de conseil de molécule plus qu'autre chose... (Mais j'ai peut-être mal interprété aussi..)
De plus, j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la pratique...
Ce qui m'a le plus kécho c'est la prise à 700mg et surtout le "j'ai consommé 2-3x/semaine d'août à novembre", ça me tue...
Par pitié, laisse au moins six semaines s'écouler entre DEUX prises, on dit vraiment pas ça pour rien..
Genre si tu prends le premier janvier, ta prochaine fois est censée être mi-février
Sinon tu baises ton stock de sérotonine, et de là, tes synapses..
Mais Par pitié, doucement avec cette conso
Si ça se trouve tu gères le truc très bien au quotidien, mais jusqu'à quand?
Ah et des mecs qui se sont mis +500mg dans la gueule, c'est "pas si rare", j'en ai déjà vu et j'ai lu pas mal de tr. Si c'est une MD de bonne qualité t'es full hallu (comme une surdose de MD kwa :)) et ça part vraiment en couilles. Sauf si tolérance de cheval, ce qui a l'air d'être le cas de notre ami
Bonne journée
Agartha a écrit
Salut,
Ah c'est donc pour ça que je vois pleins de gens s'envoyer des hecto chiées de poppers dans certaines teufs
Par contre je les vois souvent faire PENDANT, ça augment l'intensité quand fait pendant?
Spoiler
J'avais des potes qui tournaient QUE au poppers. Du coup, vu que les effets sont très courts, ils étaient obligé de sniffer sans cesse.
Cynder
Dernière modification par Cynder (10 janvier 2018 à 13:21)
Dernière modification par Cynder (10 janvier 2018 à 13:28)
[ Forum ] Remontée md
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
|
3 | |
[ Forum ] Vomissement/Remontée acide MDMA
|
13 |