1
Origuon a écrit
En premier lieu faudrait connaitre le dosage de ton carton et comment tu es sûr que c'est du LSD-25 ? tu vas acheter dans la rue ou sur Internet ?
D'un dosage à l'autre les effets peuvent être très différent et plus ou moins intense niveau Hallu ou dans ta tête .
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème niveau fatigue car pour ma part le LSD agis tout le temps comme un stimulant qui me tiens éveiller toute la nuit , mais je te recommanderais quand même d'être en forme sinon manger pendant n'a normalement aucun effet particulier sur le trip .
Par rapport à toi et ton pote , pour une première expérience je vous recommande très fortement de tester chacun votre tour pour que l'un de vous deux puisse être sobre et veiller sur l'autre en toute sécurité , donc je ne vous conseille pas de le prendre en même temps .
La moitié ne nous permet pas de savoir comment tu vas trip pour répondre à ta dernières question , on a aucune information sur ton dosage . Tu devrais demander la dose à la personne à qui tu achète et revenir sur ton poste pour nous en faire part .
Sinon les effets du LSD peuvent varier d'une personne à l'autre mais en général c'est une sensation de bien-être tu à l'impression de communiquer et de ne faire qu'un avec ton environnement et tu peux avoir l'impression que les objets respirent due aux hallucinations .
Voilà j'espère t'avoir aider à obtenir les réponses que tu voulais et n'hésite pas à répondre à ton poste si tu à d'autres questions .
il m'as dis que sur ces carton les dosage sont situé entre 150 et 200 microgramme
Origuon a écrit
j'vous conseillerais plus d'en acheter une chacun
La pour le coup je me demande si c est bien rdr comme conseil. J'ai jamais tapé de LSD mais j'ai plusieurs fois entendu que deja 50micron ça peut sévèrement secouer donc de la à conseiller d'en prendre un entier alors qu'il n'est même pas sûr du dosage....
Après chacun fait ce qu'il veut mais attention quand même.
Ocram
Ocram a écrit
Origuon a écrit
j'vous conseillerais plus d'en acheter une chacun
La pour le coup je me demande si c est bien rdr comme conseil. J'ai jamais tapé de LSD mais j'ai plusieurs fois entendu que deja 50micron ça peut sévèrement secouer donc de la à conseiller d'en prendre un entier alors qu'il n'est même pas sûr du dosage....
Ocram
oui bien sûr mais bon j'pense pas qu'avec 70 microgramme tu puisse vraiment avoir quelque chose j'pense que ça peux être décevant après oui bien sûr il fais ce qu'il veux .
Origuon a écrit
Ocram a écrit
Ocramoui bien sûr mais bon j'pense pas qu'avec 70 microgramme tu puisse vraiment avoir quelque chose j'pense que ça peux être décevant après oui bien sûr il fais ce qu'il veux .
d'accord merci bien bah je vais en prendre 2 cartons pour deux car je vais testé le lsd que une seul fois donc j'aimerais vrmt exploré les effet du lsd sachant qu'apparement on peux se voir de l'extérieur fin en 3eme personne (quelle dosage d'ailleurs pour atteindre un niveau comme sa ) et on seras 5 dont ma copine mais il y a que moi et mon pote
d'ailleurs d'ici la lundis soir je pense faire un tr pour expliqué mon expérience personelle sachant que je pense prendre tout le carton,
et je travaille mardi, et je prend samedi donc c'est safe ?
Shaxis09 a écrit
Origuon a écrit
oui bien sûr mais bon j'pense pas qu'avec 70 microgramme tu puisse vraiment avoir quelque chose j'pense que ça peux être décevant après oui bien sûr il fais ce qu'il veux .
d'accord merci bien bah je vais en prendre 2 cartons pour deux car je vais testé le lsd que une seul fois donc j'aimerais vrmt exploré les effet du lsd sachant qu'apparement on peux se voir de l'extérieur fin en 3eme personne (quelle dosage d'ailleurs pour atteindre un niveau comme sa ) et on seras 5 dont ma copine mais il y a que moi et mon pote
d'ailleurs d'ici la lundis soir je pense faire un tr pour expliqué mon expérience personelle sachant que je pense prendre tout le carton,
Je te conseille de ne pas prendre le buvard en entier directement mais demi par demi, en général les effets mettent 2h à être au max. Tu peux également fumer durant ton trip ce qui l'accentura ( surtout une bonne grosse douille ahah ).
Oui c'est totalement safe, tu risques d être perdu le lendemain mais après une bonne grosse nuit de sommeil tous ira bien.
Et il n'y a pas de réel dosage pour ce voir à la 3 ème personne. Tous dépend, en général vers les 300ug sa m'arrive mais a 150ug cela mais également déjà arriver.
Au niveau des effets, sa dépend, mes premières fois sous L, c'était des fou rire, couleurs qui change, le son était magique, quelque hallu et les objets fondaient légèrement.
Mais maintenant que je dose bien et que je fume, c'est complètement différent. T'as l'impression de vivre la musique, les murs font commes des vagues, 1 simple pièces peut devenir 2 fois plus grande, tu peux y voir des sortes d'auras lumineux qui se baladent et formes tous est n'importe quoi. Surtout avec la musique, le trip devient plus fort. ( La psytrance, rien de mieux sous Lsd ) Apres comme dit les effets varies de personne en personne.
Si jamais, en cas de bad je te conseille d'avoir un xanax ou autre ce qui le retire complètement, mais vu que tu es entouré de plusieurs personne sa devrait aller tranquille.
Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à 13:52)
Shaxis09 a écrit
Origuon a écrit
oui bien sûr mais bon j'pense pas qu'avec 70 microgramme tu puisse vraiment avoir quelque chose j'pense que ça peux être décevant après oui bien sûr il fais ce qu'il veux .d'accord merci bien bah je vais en prendre 2 cartons pour deux car je vais testé le lsd que une seul fois donc j'aimerais vrmt exploré les effet du lsd sachant qu'apparement on peux se voir de l'extérieur fin en 3eme personne (quelle dosage d'ailleurs pour atteindre un niveau comme sa ) et on seras 5 dont ma copine mais il y a que moi et mon pote
Pour te voire à la 3ème personne c'est plus des trucs comme la kétamine et autre disso
Weedlife701 a écrit
Shaxis09 a écrit
et je travaille mardi, et je prend samedi donc c'est safe ?Je te conseille de ne pas prendre le buvard en entier directement mais demi par demi, en général les effets mettent 2h à être au max. Tu peux également fumer durant ton trip ce qui l'accentura ( surtout une bonne grosse douille ahah ).
Oui c'est totalement safe, tu risques d être perdu le lendemain mais après une bonne grosse nuit de sommeil tous ira bien.
Et il n'y a pas de réel dosage pour ce voir à la 3 ème personne. Tous dépend, en général vers les 300ug sa m'arrive mais a 150ug cela mais également déjà arriver.
Au niveau des effets, sa dépend, mes premières fois sous L, c'était des fou rire, couleurs qui change, le son était magique, quelque hallu et les objets fondaient légèrement.
Mais maintenant que je dose bien et que je fume, c'est complètement différent. T'as l'impression de vivre la musique, les murs font commes des vagues, 1 simple pièces peut devenir 2 fois plus grande, tu peux y voir des sortes d'auras lumineux qui se baladent et formes tous est n'importe quoi. Surtout avec la musique, le trip devient plus fort. ( La psytrance, rien de mieux sous Lsd ) Apres comme dit les effets varies de personne en personne.
Si jamais, en cas de bad je te conseille d'avoir un xanax ou autre ce qui le retire complètement, mais vu que tu es entouré de plusieurs personne sa devrait aller tranquille.
d'accord merci des conseils mais vrmt pour déclenché la 3eme pers c'est quoi et quand tu as attteint sa c'est quoi ?
Dernière modification par Cub3000 (16 mars 2019 à 19:38)
Manolo a écrit
C'est n’importe quoi de dire qu'il vaut mieux prendre un entier pour un premier test histoire de bien le sentir...
Ha ben merci, quand même, je pensais vraiment passer pour un fragile avec mes "attention ça semble foireux comme conseil d'en prendre un en entier"
Dsl oublié de signer le compotte
Dernière modification par Ocram (17 mars 2019 à 03:34)
Ocram a écrit
Ha ben merci, quand même, je pensais vraiment passer pour un fragile avec mes "attention ça semble foireux comme conseil d'en prendre un en entier"
Non, rassure toi, pas du tout.
Du coup, c'est à se demander si les produits d'aujourd'hui, c'est pas du flan comparé à ceux d'il y a une vingtaine d'années plutôt...
J'espère surtout que ça va bien se passer pour l'auteur du post, si j'ai bien compris, c'est hier soir qu'il devait le prendre, il doit être en pleine descente là du coup.
Dernière modification par Cub3000 (17 mars 2019 à 15:22)
CoachMigui a écrit
Finalement, on a fumé un peu au bout de 2h30 du trip
C'est dommage ça, après je comprends, au bout de 2h30, vous vous êtes impatientés mais fumer sous LSD, ça amplifie (en tout cas, de mon ressenti perso) dans un sens particulier, un sens spécifique au cannabis, c'est pas le même trip sans fumette et je préfère de loin sans.
Après, ça partait déjà difficilement vu ce que tu décris, ton ami qui arrête pas de dire que son cerveau est indestructible, c'est qu'il est clairement en stress de rester collé des le départ, du coup, c'était une mauvaise idée qu'il en prenne ce soir là, c'est pas le prod à faire un "fear contest", il aurait du dire non, son état d'esprit, c'est pile-poil l'état d'esprit qui fait bad tripper mais je t'apprends rien je pense
Ça se périme les benzo (c'est vraiment pas de bol...)?
PS: Shaxis09, tu peux nous dire si ça va, nous donner de tes nouvelles?
Dernière modification par Manolo (17 mars 2019 à 22:38)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |