1
Yotna a écrit
1 comprimé ca ne fait RIEN. Oublis l'idée ! :)
Si je me souviens bien, les comprimés de Lamaline contiennent seulement 4 milligrammes de poudre d'opium, soit... rien du tout en fait ?
Dernière modification par thecheshirecat (03 septembre 2017 à 23:10)
Blague à part, c'est un placebo total ce truc, on est d'accord ?
bah , ça dépend placebo pourquoi et pour qui ....
Niveau douleur , le paracétamol fera le job , quoi qu'il arrive ...
Niveau défonce ..... bah là ....
Mais petite anecdote :
A l'age de 8~9 ans , j'ai pris ma première défonce type opiacé avec des Lamaline .... ouaip , j'avais une rage de dents un truc d'enfoiré , la grosse joue et que je chialle toute la journée tellement ça me frittait ..... et bien ma mère , surement pour arréter de m'entendre geindre , m'en a fait bouffer 3 ..... et ouais bof , toujours aussi mal , donc ,de ma propre initiative j'en ai bouffé plus d'une douzaine , si je me souvient bien .... et au final ..........
............. je me rapppele que j'étais bien , mais bien .....bien .....bien .... bien
(mon foie surement un peu moins bien .... ....)
Dernière modification par Caïn (04 septembre 2017 à 10:26)
Dernière modification par Caïn (28 janvier 2019 à 12:30)
Cain a écrit
J'en viens à croire qu'en effet la Lamaline, c'est quasi un placebo. Ce qui me paraît quand même hallucinant, quand on pense que l'on prescrit ça à des malades atteints de cancers très douloureux. je comprends pas.
Salut, je te rejoins sur le peu d'effets obtenus avec la lamaline en récréatif, mais je voudrais juste préciser qu'un médicament à base opiacé, même sans effets récréatifs, peut être vachement efficace à niveau antalgique.
Je n'ai pas d'expérience avec la lamaline dans ce sens, mais j'en ai avec le migralgine (codéine+para+caféine) : bien difficile à utiliser en récréatif, mais bien efficace contre les douleurs (la combo codé+para+caféine marche bien et potentialise les effets de chaque molécule).
Après pour des douleurs « sérieuses » comme pour le cancer je ne sais pas et ça serait toujours souhaitable que les médecins soient à l'écoute des patients et des leurs besoins. Mais on risque le hors sujet en entamant une longue discussion
Sinon, tu ne crois pas que les effets que t'as eu viennent de l'effet antagoniste du sub et du manque que ça peut produire en prenant d'autres opi ?
En tout cas, bon courage pour trouver les bonnes doses et ce que tu veux avec ton traitement
Voilà pour moi...
Dernière modification par Caïn (29 janvier 2019 à 10:39)
Dernière modification par Raveron21 (19 mars 2019 à 01:55)
[ Forum ] Lamaline ????
|
27 | |
[ Forum ] Lamaline
|
4 | |
[ Forum ] Le lamaline
|
47 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |