1
Alors oui, c'est possible de sniffer de l'alcool à 90° à la manière de l'ether, ça produit des effets psychoactifs extremement courts, des effets qu'on ressent également quand on inhale du déo contenant de l'alcool modifié.
Après je sais pas si le fait que l'alcool soit modifié est particulièrement important en inhalation, j'dirais que c'est surement moins nocif de sniffer de l'alcool non-modifié ça c'est sûr, après à quel point ? Ca j'en sais rien, c'était ça ta question ?
Dernière modification par Haupayy (16 mars 2019 à 03:28)
Haupayy a écrit
lignes qui bougent quand je lis et gros coup de chauds chui censé avoir autre chose? et je peux pas trop me referer au wiki car cest pas vraiment les memes produits
Haupayy a écrit
jen ai mis dans un flacon, jrespire au dessus a bal, mais jai l'impression que a part reveiller, ça fais rien... j'peux pas tout louper quand meme cest incroyable ça
Nan c'est normal ça fait pas grand chose comme effets, et surtout les effets sont extremement courts, et au bout de quelques inspirations t'as beau en respirer en continu ça te fait plus rien ou presque en comparaison aux quelques premieres inspirations.
Je pense pas que t'aies raté quoique ce soit, faut juste inspirer de l'alcool avec son nez au dessus du flacon, c'est juste que les effets sont extremement faibles et que la tolérance arrive vite.
L'alcool à brûler sert à alimenter les réchauds à alcool notamment (utilisation pour les réchaud à fondue). Il est constitué d'un mélange d'alcool éthylique (pour 90 %) et de méthanol (de 5 à 10 %) servant de dénaturant. Le méthanol est hautement toxique ; sa consommation provoque la cécité et il peut être mortel à des doses plus élevées. L'alcool ménager est de l'éthanol quasi pur à 95 %, dénaturé pour ne pas être bu, et destiné à l'entretien ménager. Les industriels peuvent le parfumer pour en rendre l'utilisation agréable.
Pourquoi n'irais tu pas troller sur un site plus adapté à ton âge et à tes préoccupations ?
Amicalement
Dernière modification par Yotna (19 mars 2019 à 17:50)
Dernière modification par prescripteur (19 mars 2019 à 19:53)
[ Forum ] Solvants sur psychoactif
|
9 | |
[ Forum ] Les solvants et diluants risques
|
2 | |
4 |