1
Dernière modification par pierre (06 mars 2019 à 14:54)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Kratomman (06 mars 2019 à 12:45)
Hors ligne
Daze a écrit
Salut, c'est étonnant qu'on puisse se procurer un benzo RC, je pensais que c'était illégal, RC ça veut dire que c'est encore en développement ou recherche ? ça veut dire que ça sera peut être commercialisé un jour pour le grand public ce clonazolam ?
Ils ne sont pas autorisés, mais pas directement interdits non plus (comme c'est le cas au Royaume-Uni). Donc si on chope ton colis à la douane, on te le détruit et t'as pas d'ennuis (ça dépend des molécules et des quantités aussi, si c'est 10 000 comprimés ou un dérivé de fentanyl et qu'ils s'en rendent compte là tu risques quelques soucis )
Pour une éventuelle mise sur le marché, le clonazolam est connu depuis les 70's quand L. Steinbach et son équipe a découvert à peu près toutes les benzos les plus répandues (prescrites) aujourd'hui.
Mais ils ont écarté le clonazolam du fait de sa plus grande dangerosité, donc à mon avis on n'est pas près d'en voir dans nos pharmacies ! En plus RC c'est un terme, tous les "chercheurs" sont des fonsdés comme vous et moi ^^ Rares sont ceux qui étudient ces substances de manière sérieuse (avec véritables protocoles et données).
Stay safe !
Mecru
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Cobe a écrit
Salut, honnêtement je te déconseillerais de toucher au clonazolam surtout si t'es pas habitué aux benzo, c'est très puissant et pas particulièrement récréatif. C'est typiquement le genre de molécule où te dis "bon ça fait rien ce truc" donc tu redrop sans te rendre compte que t'es déjà complétement arraché, et ça fini souvent mal. Perso la dernière fois que j'en ai pris au bout de 2 semaine j'arrivais plus à faire la différence entre la réalité, mes rêves et mes souvenirs, donc autant te dire que j'y retouche plus
Si j'étais toi je me tournerais vers un benzo bien plus safe et plus relaxant. En tout cas si t'as des problèmes d'anxiété va voir un médecin, parce que le combo anxiété + benzo en libre service c'est souvent pas fameux.
Aussi vu que tu as acheté en poudre ça veut dire qu'il faut que tu te familiarises avec la dilution volumétrique, en sachant que le clonazolam n'est pas du tout hydrosoluble, il te faudra du propylène glycol si tu veux en consommer sans prendre de risque (c-a-d prendre une trop grosse dose par erreur).
Fait aussi attention à sa demi vie, il ne faut surtout pas redrop régulièrement sinon c'est le blackout
Bonsoir,
effectivement sa donne a réfléchir, cependant jai commander en cachets non pas en poudre et je me dit deux/soir pas plus juste le vendredi et yen a 25x0.5mgramme il me semble. Sa parrait raisonnable ou c'est trop. Je suis assez fort de corpulence 1,85 pour 99kg.
En tout cas merci de ton retour.
A bientôt
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'en lis de approximations...
D'un autre côté, il est compliqué de s'aventurer sur un chemin sinueux avec un véhicule sans volant
N'est ce pas Daze
Je rebondis vite fait sur la balance... C'est pas la bonne !!!
C'est une balance au milligramme dans laquelle il est nécessaire d'investir... Soit une balance à 0,001 mg.
Et généralement, les shops font leurs marges, vu que ce n'est pas leur produit " phare ".
N'hésite pas à consulter le forum, il est possible d'y trouver des topics qui peuvent s'avérer d'une grande utilité :
https://www.psychoactif.org/forum/t1111 … r-les.html
En ce qui concerne le Clonazolam, je te conseille de commencer par 1/4 de comprimés...
Et de patienter 120 minutes avant de tenter un redrop éventuel.
J'avais trouvé que le Clonazolam était long à s'installer ( sur ma personne, en tout cas ).
Et que la frustration de ne pas ressentir d'effet " rapidement pourrait entrainer un redrop trop rapide... L'usager se retrouve au final avec des effets beaucoup plus important " que ce qui pouvait être imaginé ).
La dose " standard " est de 0,25 mg, mais cette dose peut s'avérer forte pour certains usagers.
JE te conseille de ne gober qu' 1/4 de comprimé et... De ne pas redroper pour cette fois.
La demie-vie du Clonazolam est considéré comme moyenne mais l'effet d'une demie-vie est estimé à environ 16 heures, mais comme elles peuvent être variable, la probabilité que les effets soient plus long n'est pas négligeable.
Mais à minima, il faudra 80 heures pour que l'organisme " se débarrasse " des effets de cette molécule.
Il sera important de ne pas avoir de tâches importantes à faire dans les jours qui suivent cet essai, car cette benzo provoque facilement des black out, sans forcément la mélanger avec un autre produit.
Avoir un sitter qui restera auprés de toi pendant la durée d'une demie-vie à minima sera un avantage important :
Particulièrement si ton organisme est réceptif à cette molécule qui voit son effet hypnotique montrer le bout de son nez lorsque " la dose est importante " ( ou si l'usager réagit particulièrement bien à faible dose ).
Pour les fois suivantes, s'il devaient y en avoir, la dose pourra augmenter progressivement ( par 1/4 de comprimé par exemple ), si envie/besoin ( il se peut que 0,125 mg soit une dose qui te convient, malgré ton quasi quintal ).
Une discussion parle de cette molécule :
https://www.psychoactif.org/forum/t2980 … cieux.html
Je peux être un peu indiscret et te demander à quel but sont achetés ces benzodiazépines ?
C'est en vu de descente de stimulants ou plutôt comme un traitement en automédication ? Et pour " combattre " quel soucis de santé, si c'était de l'automédication ?
Comme toutes les benzodiazépines, une consommation peut entrainer une dépendance psychologique, ainsi qu'une dépendance physique si la consommation s'étend sur la durée.
Il est donc préférable d'avoir un suivi médical quand au suivi de cette consommation.
Peut-être que ton médecin préférera te prescrire une benzo " légales ", c'est à dire trouvable en pharmacie ?
Leur avantage est d'être de qualité constante et qu'un " échange " de molécule est impossible.
Prends soin de toi,
Reck.
D'accord ah oui effectivement j'ai fais une erreur de tableau de convertion niveau cm2 mdr, sinon je les prends dans le but de me detendre le vendredi soir.
Oui jai quelqu'un avec moi, après elle sait pas très bien réagir mais sa c'est autre chose.
Je sais sa peut paraître débile mais moins je vais au docteur/hôpital et mieux je me porte.
Après jai souvent fais de grosse halu chez moi la nuit sous trop de mdma en cachets, jen avai 50 jai tout jeter c'est très traitre.
En tout cas jai bien prit note de tous tes conseil et je ten remercie.
Porte toi bien a bientôt
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par leodric (13 mars 2019 à 19:40)
Hors ligne
leodric a écrit
Bonsoir
Ah le clona perso je fait mes buvard maison mais sa demande des bonne connaissance
Bon c est chiant mais au prix il y a pas photo
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 193330.jpg
Hors ligne
Sur leurs site cetait écrit: "proffessional blotters" or pour moi je pensais que c'était des comprimés mais hélas je me suis trompé.
Une petite recherche t'aurait appris que "blotter" signifie "buvard". "Comprimé" se dit "pill".
Pour les consommer, il faut les avaler ou bien les mettre sous la langue (ça monte plus vite comme ça, mais je déconseille ce mode de prise pour une première fois).
Prends un buvard avec une pince à épiler, coupe le en 4 avec des ciseaux et commence avec un quart. Ne touche pas les buvards avec tes doigts, tu risquerais d'avoir du produit sur les doigts et de les mettre à la bouche sans faire gaffe. Après usage, nettoie la pince à épiler et les ciseaux avec de l'eau et de l'alcool. La prudence voudrait même que ces derniers ne servent que pour manipuler et couper les buvards. Garde les buvards dans une pochette zippée afin d'éviter qu'ils s'éventent.
Ah le clona perso je fait mes buvard maison mais sa demande des bonne connaissance wink
Bon c est chiant mais au prix il y a pas photo
Simple curiosité : c'est quoi l'intérêt de faire des buvards ? J'ai toujours fait des dilutions volumétriques avec mes benzos RC, je trouve que c'est le top niveau transport, discrétion, conservation et dosage. Éclaire moi Léodric :)
Dernière modification par Chêne (14 mars 2019 à 08:36)
Hors ligne
Ben y'en a pleins d'intérêts.
Déjà le fait de pouvoir se balader avec une unidose sans que ça attire l'attention.
Un buvard dans un portefeuille c'est moins triquard qu'une fiole dans la poche.
La conservation.
Une dilution dans un liquide est plus propice a générer des germes et autres saloperies, surtout si c'est dans une fiole qu'on ouvre 250 fois avant de la finir.
Sauf bien sûr si c'est dans une dilution a base d'alcool a fort degré pour la garder a n'importe quelle température. Mais vu la puissance du bordel je ne me risquerait pas a l'avaler avec de l'alcool a 90° même en quantité minime.
C'est une règle fondamentale.
Au sec ça se conserve plus longtemps. (Et si possible a l'abri de la lumière.)
Bref...
Y'a plein d'avantages au buvard.
Après si t'as une vie plan plan (comme moi), que tu ne consomme que chez toi, ou dans des milieux sécurisés.
Que tu ne consomme pas de substances qui auraient besoin d'un benzo en urgence pour pallier a une surdose ou a un Bad dans des lieux publics ou semi publics...
Et que t'es pas un jeune avec un look propice aux interpellations de la part de nos amis en bleu.
Ben là y'a peu d'intérêt.
La fiole suffit.
Dernière modification par RandallFlag (19 mars 2019 à 22:54)
Hors ligne