1
champignonneur a écrit
Merci beaucoup, je tiendrai compte de ta réponse au moment venu.
Je suppose que mon état de conscience lors du trip dépend de la dose ingérée ?
Ce que je veux dire c'est que si j'en prends pas trop je devrais être assez conscient pour me diriger à travers le trip et donc éviter ce qui deviendrait négatif ?
Salut,
Ce serait bien que d'autres te répondent car là tu n'a le point de vue que d'une personne... Même si je pense ne pas avoir dit de bêtises d'autres pourraient te donner différents conseils peut-être, tu devrais je pense attendre d'autres avis que le mien.
En fait ton état de conscience (part du principe que c'est mon avis, j'ai pas la science infuse hein) est déjà pas mal changé par le simple fait d'être seul, ça te fait pas mal de repères en moins ça, c'est vraiment pas à prendre à la légère.
La dose aussi c'est une évidence ça changera ton état de conscience, prendre une grosse dose ne vas pas automatiquement te faire partir en bad mais tu peux être sûr que ça va pas aider. En fait ça va te faire encore plus perdre pied avec la réalité, et en fonction de comment tu peux gérer ça, ben... Si tu gères bien tu vas passer un bon moment, si tu batailles ça va être long, stressant et pas très agréable, voir ça va te faire partir en bad si t'arrives pas à gerer.
Après c'est pas ta première fois, du coup si t'y vas avec une dose que tu sais gérer, y a pas de raisons que ça se passe mal hein.
Perso je trouve que seul tout est plus impactant dans les psychés, et je pense que c'est le genre de choses à faire en étant méticuleux dans la façon de s'y prendre parce que ça peut quand même déboucher sur de sérieux soucis au final.
Mais bon, si tu fais ça avec une dose que tu connais, qu'il fait beau, que tu peux sortir dans la nature, tu vas juste passer une journée de malade, faut pas sous-estimer les bons cotés dun trip seul :p
Perso mon meilleur trip c'était seul, avec une poignée de semilanceata sec, aucune idée du poids et du nombre, plus de 2 grammes.
Bah j'ai passer la journée à me promener dans la nature, c'est con hein, mais c'était la meilleur chose à faire au final, enfin chez moi c'est automatique, champis -> beau temps -> Nature -> Moment inoubliable
Dernière modification par Le genoux de Jean (22 mars 2019 à 10:42)
Dernière modification par bloodistory (22 mars 2019 à 12:04)
Dernière modification par bloodistory (22 mars 2019 à 13:10)
Dernière modification par Le genoux de Jean (22 mars 2019 à 19:18)
1
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
|
2 | |
[ Forum ] Champignons hallucinogènes
|
0 | |
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
|
12 |