Dernière modification par Red58 (15 décembre 2017 à 21:16)
Dernière modification par Tramaboy (05 juin 2018 à 15:51)
Dernière modification par PandaCore (11 juin 2018 à 22:08)
OhYeah a écrit
Bonjour.
Les btc ont les prends avec notre paypal perso??
Ca nrisque rien de laisser cette trace?
Oui. En fonction de la plateforme que tu choisiras, tu auras la possibilite de payer par CB, paypal, virement.
L’idée apres cette etape est de “blanchir” tes btc et de ne pas faire un transfert direct de la plateforme a ton DNM. Parce que la tu te feras bannir par le site et risque de te faire emmerder par les autorités s’ils n’ont que ca a faire.
Le risque 0 n’existe pas mais passer par un wallet type electrum et potentiellement un mixer avant de transferer sur ton DNM c’est le stricte minimum qui te permet de te couvrir en reduisant les risques.
Explorateur a écrit
Tu n'as pas trouvé d'autres sites fiables pour l'achat de bitcoins depuis la création de ton topic ?
A titre personnel j'utilise coinhouse puis je mix mes bitcoins en les transférant sur un autre wallet que j'ai ouvert avec electrum.
D'ailleurs n'oubliez pas de faire la mise à jour, sinon vous allez vous retrouvez dans la panade comme moi à devoir le mettre à jour pour effectuer mes paiements en attente.
Sur le site d'electrum il est écrit que les versions plus anciennes que la 3.3 ne peuvent plus se connecter aux serveurs.
A noté que la dernière mise à jour de Tails n'a pas l'air de prendre en compte la dernière version d'electrum à cause d'une faille de vulnérabilité
Electrum in Tails cannot connect anymore to Electrum servers.
The version of Electrum in Tails is vulnerable to a phishing attack that tricks people in updating to a malicious version of Electrum which is not distributed from the official Electrum website.
You are safe unless you try to do the malicious update manually.
To prevent this phishing attack, all trustworthy Electrum servers now prevent older versions from connecting to them.
Unfortunately, newer versions of Electrum are not available in Debian and cannot be integrated easily in Tails. Given the lack of maintenance of Electrum in Debian, we are still assessing what is best to do in Tails.
Until then, your wallet is not lost and you can restore it from its seed using an up-to-date version of Electrum outside of Tails.
https://tails.boum.org/doc/anonymous_internet/electrum/index.fr.html
[ Forum ] Expériences - Bitcoin et Electrum
|
2 | |
1 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |