1
Psycholeptique a écrit
Les sucres transformées inutilisée deviennent de la graisse donc soit tu fais plus de sport soit tu ne mange plus de produits industriels.
Où....finissent dans ta pisse en foudroyant tes reins au final.'..
Sinon Kratomman, a ton âge (qui est le même que le mien) ça devient de plus en plus dur d'éliminer le gras.
Je suis parti d'un mètre 85 et 100kg a 25 ans (sans un pet de gras), pour en finir a 110kg a présent. (Ça va je suis pas obèse, par contre j'ai perdu en masse musculaire et le gras s'est largement installé)
Sinon bouffe de l'ananas, beaucoup d'ananas.
(Google est ton ami)
C'est pas une connerie. J te jure que ça fonctionne.
Dernière modification par RandallFlag (20 janvier 2019 à 13:21)
Dernière modification par Kratomman (20 janvier 2019 à 13:26)
Dernière modification par Sufenta (20 janvier 2019 à 14:24)
Kratomman a écrit
Oui ça va encore mais ma compagne me dit chaque fois que j'ai trop de graisse avec mon gros ventre :-(
Essaies juste un truc pour rigoler.
Tu lui dis que tu trouves que ses fesses ne sont plus aussi fermes qu'avant.
Où que ses seins tombent un peu non ?
Une fois qu'elle est bien vénère, tu lui dis que c'était pour voir comment elle prendrait ce type de remarque.
(Et là tu develloppe sur l'impact de ses remarques)
Bref....
Change de femme ^^
Kratomman a écrit
Merci pour les encouragements sufenta. Tu seras là à la rencontre du 22 à Paris? Moi je serai là :-)
Non malheureusement j’ai trop de taf en ce moment mais une autre fois ça sera avec plaisir
RandallFlag a écrit
Bref... La binouse c'est l'ami du gras...
Là binouse c’est LA VIE oui ^^
Dernière modification par Sufenta (20 janvier 2019 à 14:53)
Sufenta a écrit
Là binouse c’est LA VIE oui ^^
C'est pas faux ^^
Kratomman a écrit
Hello,
Vous connaissez des rc qui pourraient brûler toutes mes mauvaises graisses?
J'ai environ 7 à 8 kilos à perdre. Je mesure 1m85 pour 91kilos.
Je fais du sport en salle de fitness mais une fois par semaine. Parfois deux comme cette semaine.
Quand je fais pas du sport je fais des abdos. Je sais , c'est pas grand chose.
Je me sens pas la force, volonté de changer mon alimentation. Qui est mauvaises évidemment.
Ou alors j'achète du produit fitness pour brûler les graisses??
Je voudrais pas que ceq brûleurs de graisse aient un impact sur ma santé bien entendu.
Merci,
Tente pas le diable , prend pas de rc pour perdre du poids , sa va paraitre con ce que je vais te dire mais a par modifier ton alimentation et défoncer tes muscles a grand coup de squat , soulevé de terre , traction/DC , rowing barre , travail ta force , tu fait des série de 8 maximum ou 5 minimum et tu met des charge trés lourde mais n'oublie surtout pas de t'échauffer , sa c'est pour la perte de graisse sur le long terme et une belle progression musculaire , maintenant si tu veut perdre du gras rapidement , le cardio sera ton ami , tu va sur un chemin de campagne tu t'échauffe bien et la tu tape le fractionner , tu court normal a 60 % de ta vo2 max 1 minute , aprés tu tape 20 seconde a pleine vitesse ensuite tu t'arrete tu tape 10 pompe tu recourt normal 1 mnute , tu repart a fond 20 sec , ensuite re 10 pompe tu verra ta graisse elle va fondre !
Aprés le plus gros du jeu ce joue pas sur le sport , l'alimentation c'est la base , si tu mange trop de saloperie tu les regagnera aussitot , faut manger des fibres a tout les repas pour te sentir rassasié , tu sais si beaucoup de mec qui font du sport font gaffe a ce qu'il bouffe c'est pas pour rien , les cheat meal tu peut en faire mais le soucis c'est que sa déborde vite sur le reste de la diet , et oui la bouffe c'est une vrai drogue surtout avec toute ces bonne choses avec lesquelles on ce gave aujourd'hui !
Manger c'est bien , mais le cramé c'est encore mieux sinon tu stock et en plus tu te prépare un terrain bien malade a l'avenir .
Les abdo c'est bien mais sa consomme pas , c'est des trop petit muscle , si tu veut cramé tes acides gras faut faire du polyarticulaire c'est la ou ta tout les avantages , déja tu augmente tes hormones anabolisante , tu augmente ta sensibilités a l'insuline , et tu affame tes céllules a mort , mais aprés évite de te jeter sur le quatre-quart , t'inquiète t'est pas le seul , moi aussi je doit me controler pour pas manger sale ou peu du moins .
En plus prendre des RC pendant que tu fait du sport sa doit etre salement dangereux , suivant ton programme et ton intensité ya moyen de bien te saigner le coeur qui est déja stresser par l'entrainement tu lui rajoute un gros stress supplémentaire avec un stimulant , a ta place je prendrais vraiment pas ce risque !
J'ai connu des gars a la salle qui soulever rien et pourtant y ont des bras de 55 tu pense bien que sa c'est pas naturel , d'ailleurs y a pas longtemps j'ai appris qu'un était décéder d'une leucemie plus des problème rénaux rien qu'a cause de la créatine + whey + bcaa , aprés je sais pas si il faisait des injection de testo , mais je t'avoue que quand j'ai su sa je suis bien content de pas etre passer par la !
Fait gaffe a toi , saigne toi a la salle ,mange propre , entraine toi ya pas de raison tu la fondra ta graisse adipeuse .
En plus tu gagnera en muscle .
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |