1
surtout un mal-être général, qui venait progressivement quelques minutes après le vapotage, et qui partait progressivement dans les 2 heures qui suivent,
À ce moment j'étais à 16mg . Puis j'ai baissé à 12 mg , taux plus adapté à mon niveau de dépendance à la nicotine.
J'ai également ressenti cela avec des patch ( que j'ai essayé avant la e Cig ) donc patch 24mg + nicorette les bonbons à sucer 2mg quelques uns, là en plus de la sensation désagréable , un bon vieux vomito
Je pense que c'est une intoxication à la nicotine, sais pas si le mot intoxication est le plus approprié. En tous cas trop de nicotine. Il ne faut pas oublier que à haute dose c'est un poison. Donc ça paraîtrait logique.
Comme je te l'ai dit en début du post c'est une piste...
Nrock
Dernière modification par 'Nrockandrolls (25 mars 2019 à 10:31)
Dernière modification par Drim (27 mars 2019 à 06:23)
.Ça me faisait ça en surdose quand je pompais non stop pendant 10mn. Après javais 1h ou deux pas bien.
Par contre j'ai limpression que c'est quand on tire lontemps et beaucoup, c'est un surdosage a l'utilisation et paradoxalement c'est aussi peut être que ton e-liquide est sous dosé ce qui t'incite a vapoter en continu.
Perso a des dosages plus haut ça m'arrivait moins je sentais plus arriver le surdosage.
salu drim effectivement j'avais pas pensé à l'inverse. dans ce cas il est utile de remonter, quelques tests sont à effectués avant de trouver la bonne posologie
kiss
1
18 | ||
[ Forum ] Actualité - France : Mise en place d'une vigilance renforcée de l'e-cig, d'après le Parisien
|
5 | |
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |