Bonjour à toutes et à tous! :)
Premier
trip report pour moi, j'ai récemment choppé une boite de 12 comprimé de Tussidane. Le principe actif qui est le
DXM m'intéressait depuis un moment mais je n'ai jamais fais la démarche d'aller en chercher (j'ai plus l'habitude de consommer du
xanax et de la
lean). J'avais déjà bu un peu d'euphonyll mais sans effet.
Je m'étais bien renseigné avant ma prise sur le
dxm: l'histoire des différents plateaux et que l'effet pouvait être potentialisé par le
cannabis et/ou le
pamplemousse.
J'avais donc 12 comprimés de 30mg de Bro
DXM qui équivaut à 22,5mg de
DXM (j'ai lu que 1mg de bro
DXM = 0,75 mg de
DXM)
Je fais 70kg, j'ai donc décidé de consommé les 12 comprimés en une fois pour que d'après mes calculs j'arrive à 3,86mg/kg pour avoir un bon petit plateau 2.
Il est 14h, j'ai pas cours de l'aprem et toute la soirée peinard je me dis que c'est l'occase. Je ferme mes volets, petite guirlande faible en lumière multicolore, bouffe, flotte, matos pour fumer, ordi, enceinte à disposition du lit
Ne connaissant pas trop la molécule j'ai préféré ne pas fumer au début et attendre 1h pour voir. Lors de la première rien de spécial, je mix un peu avec mon cotroller, je regarde des conneries sur yt etc..
Je décide donc de me poser dans mon lit et de me rouler un
joint de
weed pas trop vénère. Je continue de regarder des conneries sur le net et puis j'ai envie de pisser. Et c'est la en me levant quasiment 1h30 apres la prise des comprimés que je ressens qlq chose, c'est sympa je vais pisser je me sens bien un peu fonfon, je ressens bien que c'est une foncdé que je ne connais pas. Je me repose dans mon lit, je continue de fumer et la je sens vraiment des effets
dissociatifs un peu similaire à la
ketamine (en plus leger quand même). Je décide enfin de fermer les yeux et d'écouter de la musique :
https://soundcloud.com/xvnznvkij'ai écouté que des sons de se producteur rap/chill je ne saurai pas trop définir son style mais putain je suis resté 3h a écouter la musique, chiller sur mon phone, fermer les yeux. Je réfléchissais différemment c'était intéressant, j'étais completement pris dans la musique, et j'avais le rire très facile quand je regardais des trucs sur le net.
Physiquement je sentais une petite dissociation avec mon corps qui était quand même assez présente à certains moments, surtout quand je me levais pour aller pisser j'avais vraiment l'impression d'être sous
ké ^^
Pas beaucoup de sensation "psyché" comme le
lsd ou comme j'ai peu lire dans certains
trip report avec le
dxm. J'ai vu que c'était lié au métabolisme du
dxm en DXO (je préfère ne pas en dire plus car je ne suis pas du tout calé sur ce point).
J'ai continué à fumer pendant tout le trip ;je sentais que ça le faisais, c'est vers 19h que les effets ont commencé à se dissiper. Aucun soucis pendant la "descente" si ce n'est un mal de crâne que j'ai eu jusqu'au moment de dormir vers 00h (je n'avais pas mal au crane du tout pendant le trip et ni le lendemain).
Voila ce petit
trip report au canna et
dxm pour un bon petit plateau 2, si certains ont des réponses lié au mal de crâne après trip je suis preneur ^^
Je retenterai surement car j'ai apprécié avec la même dose je pense mais en prenant un peu de
pamplemousse en plus avant!
Voila merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée! :)