1
Dernière modification par WhiteDove (27 mars 2019 à 19:50)
WhiteDove a écrit
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après des pauses de plus de 6 mois et la prise de pill censées contenir près de 300mg de MDMA (je peux imaginer être tombé quelques fois sur des "copies" de pills très connues mais pas systématiquement), je ne ressente quasiment rien...
Salut
je t'invite à commencer par faire tester tes pills :
si tu es pressé tu as les tests colorimétriques (il y en a des dizaines dont le plus célèbre est Marquis) vendu sous leurs noms "scientifiques" ou sous des noms commerciaux. Le prix est relativement faible.
si tu veux du précis et du gratuit, il y a SINTES (voir ma signature)
Et pour conclure : 300mg de mdma c'est une ENORME dose. Moi à 100mg je suis cloué!
Rick a écrit
WhiteDove a écrit
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après des pauses de plus de 6 mois et la prise de pill censées contenir près de 300mg de MDMA (je peux imaginer être tombé quelques fois sur des "copies" de pills très connues mais pas systématiquement), je ne ressente quasiment rien...
Salut
je t'invite à commencer par faire tester tes pills :
si tu es pressé tu as les tests colorimétriques (il y en a des dizaines dont le plus célèbre est Marquis) vendu sous leurs noms "scientifiques" ou sous des noms commerciaux. Le prix est relativement faible.
si tu veux du précis et du gratuit, il y a SINTES (voir ma signature)
Et pour conclure : 300mg de mdma c'est une ENORME dose. Moi à 100mg je suis cloué!
Salut Rick,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas précisé que j'ai 4 "reagents" dont Marquis. Ce dernier a tourné au violet foncé/noir pour toutes les dernières pills testées et aux bonnes couleurs pour les autres réactifs utilisés.
Au sujet du dosage la "littérature" fait état de pills en dessous de 100mg dans les nineties, je suis donc d'autant plus étonné de ne pas ressentir d'effets analogues en prenant une pills entière à 300mg... Je précise tout de même que je suis habitué aux dosages assez élevés. Néanmoins j'ai le souvenir de pills fortes qui donnaient la nausées au moment de la montée. Mais cette nausée s'estompait très vite pour laisser place à un immense bien être. Connaissant cette caractéristique, j'allais juste m'asseoir, fumer une clope et c'était bon...
Dernière modification par WhiteDove (27 mars 2019 à 20:15)
Rick a écrit
Alors on réagit tous différemment aux produits et avec le temps les trips évoluent aussi, même en diminuant la tolérance, il n'est parfois pas possible de retrouver certains effets (positifs ou négatifs).
Enfin cela peut être une question de dosage.
Ou de set and setting, un axe souvent oublié pourtant au combien primordial.
Oui, je suis d'accord mais je tempère car cela n'est pas à mon sens aussi dichotomique, blanc/noir... J'ai pu observer avec la même pill, la première après 10 ans d'abstinence et la seconde du même batch mais 8 mois après, une différence assez importante mais malgré un effet amoindri, ce dernier était pourtant clairement perceptible.
Pour le set and setting, c'est important mais bien moins qu'avec l'acide par exemple.
Rick a écrit
Les pills ne sont presque jamais dosés identiquement, il peut y avoir des variations parfois importantes comme le montre les analyses
C'est vrai mais pour une même "press" / batch,... Le rapport n'est tout de même pas d'1 à 10...
En revanche une pill connue en 2016 et une autre de 2018 peuvent n'avoir en commun que la forme et la couleur
1
13 | ||
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Taz de "300mg" Maserati gris au lycée
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |