1
Aussi, l'emplacement de ma culture en extérieur ce situe dans une forêt, pensez-vous que tout les insectes et animaux risque de nuire a ma culture ?
Oui.
Il faut balancer des pesticides et poser des pièges à chevreuils et à cons.
Bio, c'est mieux sinon.
la ganja pousse mieux au soleil qu'à l'ombre dans la forêt.
Dernière modification par Mister No (30 mars 2019 à 00:05)
Dernière modification par Mr.Nobody60 (30 mars 2019 à 00:01)
Mr.Nobody60 a écrit
Ok merci de ta réponse ^^ Je ferais attention mais tu penses que les piégés a chevreuils c'est vraiment nécessaires ?
Et pour la floraison je pense que pour Avril - Juin ça sera bon vus que l'ensoleillement est de 14 - 15 d'heures il me semble
Oui et des pièges a ours aussi.
Pense aussi à empoisonner les lapins les rongeurs les limaces.
Une bonne grosse couche de désherbant après avoir abattu les arbres pour laisser passer la lumière.
Dernière modification par Mister No (30 mars 2019 à 00:15)
Mister No a écrit
Mr.Nobody60 a écrit
Ok merci de ta réponse ^^ Je ferais attention mais tu penses que les piégés a chevreuils c'est vraiment nécessaires ?
Et pour la floraison je pense que pour Avril - Juin ça sera bon vus que l'ensoleillement est de 14 - 15 d'heures il me sembleOui et des pièges a ours aussi.
Une bonne grosse couche de désherbant après avoir abattu les arbres pour laisser passer la lumière.
Ouai t'inquiète j'y penserais
TheRealSlimShady a écrit
En tout cas bon courage à toi pour faire pousser en extérieur qui plus est en forêt et sur un terrain qui je suppose ne t'appartient pas...
Soit ça va pas pousser, soit quelqu'un va te les piquer/detruire mais après ça s'trouve t'as trouvé the terrain parfait.
Le placard fait avec deux palettes, ampoule, reflecteur le tout recouvert d'un tapis/bout de moquette fait bien l'affaire sinon
Effectivement le terrain ne m'appartient pas, enfaite il appartient a personnes c'est une forêt donc bon, et si j'ai décidé de le faire en outdoor c'est parce que je ne peux pas le faire ailleurs c'est impossible pour moi de cultiver dedans...
Mr.Nobody60 a écrit
Royal Queens Seed
je ne sais pas comment font certains breeder pour attirer tous les débutants. Un sortilège? Un complot?
je ne sais pas comment font certains breeder pour attirer tous les débutants. Un sortilège? Un complot?
la pub!!!
stop la pub!
Dernière modification par kek (31 mars 2019 à 09:08)
Mister No a écrit
Oui et des pièges a ours aussi.
T'as oublié les sangliers et les hippies.
Une bonne chevrotine de 9 devrait régler ce paramètre. (Ça fonctionne pour les deux)
kek a écrit
RQS (le Aldi des breeders)
Aldi ou pas, peu importe.
D'autant que ça dépend des goûts et des couleurs ce genre d'avis.
Certains te diront que tel Breeder est une daube et d'autres l'encenseront de critiques positives.
Donc merci de parler en "JE"
Et de dire " je pense que RQS est le Aldi des Breeders".
Ton avis n'est pas universel.
Spoiler
1 | ||
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |