Moi je fumais du canna depuis mais 12 ans (de la
weed et du
shit) parfois 1 ou 2
joint par jours plusieurs moi à la suite parfois 1
joint par semaine parfois pas fumé pendant 2 mois.
J'avais jamais eu aucun problème la dessus niveau argent, ou niveau santé, ni embrouille.
J'habitais dans un grande ville et je n'avais que l'embarras du choix pour les plans de toute sortes (ex dealer de lycée qui met une matinée qui à te vissere un 20, four, amis dealer qui arrange sur les tarot, semi grossiste qui n'accepte pas de vendre moin de 100 g etc etc...)
Vers mes 16 ans et demie je suis partit dans une ville de 30k habitants à l'autre bout du pays.
Mais presque direct je me suis fais un ami qui marangais sur le pilon (il me vendais au prix qu'il payais) et me donnais de la
weed à l'oeuille (ct de lauto-floraison outdor qu'il faisait lui-même donc pas la meilleure
weed du monde mais vu qu'il me filais des 10- 20 g gratuit j'allais pas chouiner)
Ensuite cette ami et partit et c'est la que les problèmes on débuter car c'est vraiment une ville de couilles.
Déjà personne n'a de
weed.
Ya un simulacre de four (qui est vraiment mais vraiment très bizarre mais ça c'est une autres histoire) et j'y suis aller et bordel j'ai eu l'impression d'être retourné en 2010 :
10 balle à 1g5
Shit tout dure que je n'avais pas revu depuis des années sur lequel tu te casse les ongle et que tu ne peux pas tefrie sans flamme avec ce goût âcre en bouche.
Le pire c'est que d'autre dealer de la ville ont le même
shit et font des 10 balle encore plus petite.
J'ai finalement réussi à trouver un mec avec un qualité acceptable et un prix normale mais il était nul à chier :
Genre je lui demandé un 20 balle il était incapable de me la servir à temps il fallais que je repasse plusieurs fois dans la journée car il n'avais pas le produits
Un jours ils à mis 4 jours pour un 50 balle...
Tout ça était vraiment problématique car j'avais prix l'habitude de beaucoup fumer et depuis le départ de mon ami jetait constamment en dèche ,je dépensais 5 fois plus de frique, je passais 1 à 2 h à chaque fois pour trouver un dealer ect
Finalement je me suis mis à acheter en gros dans mon anciennes villes.
À cette période je n'avais ni emploie ni études et je passais mon temps vautré devant le télé à fumer
joint sur
joint.
Je dépensais énormément d'argent 500 € pour 500 g à chaque fois jamais moins.
Je me disputais avec mes proches à propos de l'argent, de ma consommation, de mon état etc
Je me suis même fais péter par la police à un moment.
À la fin j'en ai eu tellement marre que j'ai tout stoppé.
Désormais tout va mieux :
N'étant plus stone je peux faire des choses
L'argent qui aurais du partir en fumée me sert à plein d'autres truc
Ma santé c'est améliorer
J'ai fais le ménages dans mes fréquentations
Maintenant rien que sentir l'odeur me dégoûte.
Toutes certes propagandes des médias comme Viceland où konbini et vraiment une horreurs avec tous c'est rappeur/hippie de merde merde avec leurs
joint de 3 mètre de long et qui te disent que c'est ça la
base et qui sont sacralisé car " wola c la contre culture bro".
Bref je arrête de bedave et l'une des meilleures choses qui me sois arrivé.