1
Smoock10 a écrit
Le problème c'est que auparavant je n'ai jamais touché à cette molécule, donc la tolérance..
Fin j'en reprendrai un jour ou l'autre pour voir si cette fois ça fonctionne !
Tu as dit avoir essayé 5mg et le lendemain des doses beaucoup plus élevées.
5mg je ne pense pas sentir quelque chose personnellement, mais le fait d'avoir tappé 5mg la veille peut avoir monté une petite tolérance, mais ça me parrait louche quand même.
Dernière modification par Terry59 (02 avril 2019 à 19:49)
Terry59 a écrit
Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch
A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?
Les psychédéliques ont une tolérance élevée qui part en 1 à 2 semaines, j'espace mes prises de tryptamines d'une semaine.
jojo36 a écrit
Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aider? merci
Oral, sublingual, nasal, rectal, IV?
Je te conseille l'oral pour un premier essai, montée au bout de 20-25min et plateau au bout de 45-60min personnellement.
Nemesia a écrit
Terry59 a écrit
Cette molécule a été le premier psychédélique entre mes mains.
Je me souviens avoir trippé de ouf avec 15 mg d'un seul coup, mais le lendemain 20 mg ne m'ont même pas fait le moindre effet.
J'ai l'impression que cette molécule crée une tolérance très forte.
Peut-être as-tu pris une dose trop faible pour toi (5 mg) ce qui a créé une tolérance immédiate, du coup les 5 autres mg n'ont fait qu'augmenter la tolérance, ce qui explique l'inefficacité du lendemain ? Comme cité plus haut, essaye dans 2 semaines 15 ou 20 mg d'un seul coup. Je pense que ça devrait le faire.
Je ne vois pas d'autres explications plausibles si tes potes ont trippé normalement avec le même batch
A quand remontais ta dernière prise de 3 MMC ?Les psychédéliques ont une tolérance élevée qui part en 1 à 2 semaines, j'espace mes prises de tryptamines d'une semaine.
jojo36 a écrit
Bonjour, je souhaite savoir comment le consommer lorsqu'il est sous forme de poudre, pouvez vous m'aider? merci
Oral, sublingual, nasal, rectal, IV?
Je te conseille l'oral pour un premier essai, montée au bout de 20-25min et plateau au bout de 45-60min personnellement.
Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés.
Terry59 a écrit
Oui je le sais bien je suis un adepte des psychés, mais j'ai déjà tapé du LSD 2 jours d'affilés, et malgré tout une sensation de psyché est présente quand même, même si les effets n'en valent pas la peine.
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychés
Jamais tenté le LSD 2j de suite, j'ai par contre pris du 4-ACO-MET 2j après du LSD et j'ai eu des belles hallus, mon pote qui en avait pris également 2j avant à eu aucune hallus juste beaucoup d'euphorie.
Nemesia a écrit
Terry59 a écrit
Alors qu'avec le 4 HO MET, aucun effet avec une prise le lendemain, mais vraiment aucun, je n'ai jamais eu ça avec les autres psychésJamais tenté le LSD 2j de suite, j'ai par contre pris du 4-ACO-MET 2j après du LSD et j'ai eu des belles hallus, mon pote qui en avait pris également 2j avant à eu aucune hallus juste beaucoup d'euphorie.
Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?
Terry59 a écrit
Ton pote avait consommé du LSD aussi deux jours avant ? ou du 4-ACO-MET ?
Il avait consommé aussi du LSD, et a consommé du 4-ACO-MET 2j après avec moi.
J'ai lu sur Reddit que les tolérances aux psychés varient d'une personne à l'autre.
Oui je pense que ça varie énormément d'un cas à l'autre, il ne faut pas non plus oublié que les psychés touchent en général à beaucoup de récepteurs différents (5ht2a, 5ht1a, 5ht2b, 5ht2c et autres) et comme ils ont tous des affinités différentes, les tolérances créées sont différentes. Ce qui peut expliquer que consommer un tryptamine et quelque jours après, du LSD (ou faire l'inverse), peut donner l'impression de tolérance moindre comparé à la consommation du même psyché avec le même intervalle.
jojo36 a écrit
help svp
Excuse nous de t'avoir zappé
Tu as déjà consommé des psychés ? Prends-tu des traitements ? peu importe lequel précise le ça peut être important.
Tu peux mettre tes 5 mg dans une feuille à rouler et l'avaler, ou le mettre directement dans ta bouche et avaler avec de l'eau mais fais gaffe à ne pas recracher dans la bouteille ou verre des morceau de la substance
jojo36 a écrit
Merci Nemesia, donc je dois mettre 5 mg directement dans ma bouche ?
Excuse moi j'avais pas vu ton post, dans un verre avec une boisson ou dans une gélule/feuille à rouler.
Pour les dosages à toi de voir, je n'ai pas le droit de te donner un dosage pour toi mais pour un ami débutant avec les psychédéliques je lui mettrait 7 à 10mg.
Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à 14:33)
Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à 13:16)
Morning Glory a écrit
Je pense que tu auras un peu plus d'effet à 20mg^^ 8-12 c'est faible. https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET
Mais perso je la trouve très insipide la MET. Sauf vers la fin, la fin du trip je la trouve trop bien je me sens joyeuse et optimiste. Ca me donne envie d'en reprendre ça^^
Huuum, pour la tolérance croisée au 2C-D y a moyen aussi oui, d'autant qu'une fois par semaine c'est pas mal comme fréquence.
Merci pour ta réponse, en effet je vais espacer les prises pour ne pas installer la tolérance.
C'est vrai que ça donne la pêche cette substance !
Bien plus chaleureux que la 4-aco-dmt qui par contre avec elle, m'offrait une vision bien plus psychédélique !
Bon, j'y vais un peu fort en disant qu'avec les 7 petits mg j'avais pas d'effet car le côté smile était bien là
Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à 13:26)
Dernière modification par Cobe (20 mars 2021 à 14:06)
Cobe a écrit
Aussi les phénéthylamines (dont le 2c-d) sont bien plus visuels que les tryptamines chez la plupart des gens (à dose équivalentes évidemment, ça veut pas dire que t'auras pas d'hallu avec des tryptamines).
Mais sinon oui entre ta conso de psyché hebdomadaire et le faible dosage ça me parait normal comme effet. Si tu veux vraiment bien profiter d'un psychédélique essaye de faire une pause de minimum 2 semaines, 1 mois ou plus serait idéal.
Tripper régulièrement n'empêche pas de bien kiffer mais le côté "magique" que tu peux avoir en découvrant une molécule sans tolérance a tendance à disparaitre avec le temps
Alors pour moi c'est plutôt l'inverse, le 4-aco-dmt était bien visuel et c'était le bordel dans mon cerveau, avec boucles et tout et avec seulement 15mg ( ça m'avait traumatisé à l'époque ) alors que le 2cd (que j'adore au passage) pas vraiment, même à 25mg j'avais une vue légèrement "voilée" et de légères ondulations, plutôt froid et clair comme trip, une molécule passe partout pour moi.
Bon je n'ai pas poussé davantage les doses pour le moment et donc pas exploiter pleinement le potentiel de ses substances.
Le 2cb est certainement plus visuel en phénéthylamine, d'après les retours UD.
Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à 14:32)
Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à 14:51)
Plus visuel que le LSD ou assimilé pour toi ?
Moi c'était le 4-aco-dmt (pellets dans sachet arc en ciel) de chez s****** ***p pour ceux qui connaissent. J'étais sceptique et franchement surpris !
Dernière modification par mistyshadow85 (20 mars 2021 à 15:04)
Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à 15:48)
[ Forum ] 4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
|
11 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
|
13 | |
[ Forum ] 1cP-LSD : Aucun effet
|
2 |