1
Hors ligne
britney70 a écrit
Salut ,
Ma meilleure amie travaille dans les services de reanimation
Ben le tramadol c'est toutes les 6h max , sinon ca fait des trous dans l estomac
Mais je trouve que prendre 2 gellules de 50 c'est plus fort qu une gellule de 100 LP
Si t as d'autres questions medoc s n hesites pas , jsuis hypra calée !
Bon courage
[color=purple]
Bonsoir, ayant une bonne expérience du tramadol, que j'ai trouvé dans la pharmacie familiale ! J'ai commencé avec deux comprimés de 100 mg LP.
Très bonne expérience genre endorphines naturelles jusqu'au lendemain midi.
Ensuite j'ai voulu pousser l'expérience, en prenant 2 CP de 200 LP. En pleine journée, c'était différent. Je me sentais à côté de tout, nauséeux, et les gens voyais bien que j'étais défoncé. J'ai surtout attendu que l'effet passe.
Après ça il m'est arrivé d'en prendre 100 LP, juste pour faire passer l'ennuie. Ha oui et une après midi jai trouvé (au même endroit !) des 50mg effervescence ; avec un ami on en a pris toute les heures, donc 8 chacuns. Très bonne expérience, on a discuté toute la journée et la soirée.
Mais au réveil = vomissements, tête qui tourne et surtout = un mal de tête comme j'en ai jamais eu, à chaques battements de cœur, une torture...
Pour finir, ma dernière expérience un autre soir d'ennui, j'ai pris 7 CP LP 100mg, mauvais effet durant des heures, j'arrive à dormir et au réveil ; impossible de tenir debout. J'avais des sueurs froides intenses, nausée, obligé de rester allonger pendant 5 heures sans trop bouger....
Alors si je peux te donner un conseil, n'en prend pas plus de 200 mg, surtout si tu n' es pas habituée. Pour ce qui est des trous dans l'estomac je n'ai pas connu (dieu merci !)
Et surtout, si tu veux prendre quelque-chose pour, disons aller mieux = très mauvaise idée !!
Je pourrais te donner des conseils avisés si tu m'en fais la demande. Tu sais l'auto-medication c'est pour moi un cauchemar qui a duré 10ans.
Si je peux t'éviter le pire, autant que ça serve!
J'ai laissé mon mail visible.
À toi de voir.
Et si je me trompe sur toi, dis moi pourquoi tu demande ça sur ce médicament, si l'envie t'en prend !
Prends soin de toi...
Il m'a fallut trop de temps pour le comprendre !
Bizzzzzz !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Raphnael 22 a écrit
Oui effectivement j'ai fais quelques recherches et les hautes doses dependent de l'accoutumance du consommateur. Mais apparemment au delà de 2 Grammes en une prise est un seuil ultime pour beaucoup.
Alors pour ce "seul ultime", j'en sais rien, mais je peux pas m'empêcher de rappeler qu'on ne doit pas dépasser 400mg (Du côté Swiss ça serait 450mg je crois) de tramadol par 24h, sous peine de s'exposer à des trucs pas très marrants style syndrome séroto... Alors, dans la mesure où c'est absolument pas recommandé de dépasser 400mg sans l'avis d'un professionnel de santé, oui, 2 grammes c'est beaucoup trop.
Mais je trouve que prendre 2 gellules de 50 c'est plus fort qu une gellule de 100 LP
Plus intense, oui, dans la mesure où un cachet de 100mg à libération prolongée aura pour but bennnn... de prolonger la libération du tramadol xd Donc oui, 2*50mg de LI /=/ 100mg LP.
Ma meilleure amie travaille dans les services de reanimation
Si t as d'autres questions medoc s n hesites pas , jsuis hypra calée !
Bizarre comme argument de pouvoir tiens...
j'ai des potes en école d'ingé pourtant je sais pas résoudre un système d'équations grâce aux matrices >.<
Bon sinon, pour le topic, du peu d'essais que j'ai fait, c'est 200mg de LP en 24h mon max. Pas eu envie ni la nécessité d'augmenter (après ct pas récréatif mais plutôt pour soulager une douleur dentaire assez vnr..)
a+
Hors ligne
Mais apparemment au delà de 2 Grammes en une prise est un seuil ultime pour beaucoup.
Ce qui fait quand même 5 fois la dose maximale journalière officielle. Comme je le dis pour la Methadone dans un autre post il n'y a pas UNE dose dangereuse mais une distribution de probabilité d'accidents graves qui commence à 200 mg par prise et qui tue probablement 100% des consommateurs au dessus de 2000 mg. En expérimentation animale on parle de LD50 (celle qui tue 50% des animaux de laboratoire) mais chez l'homme ce genre d'expérience serait évidemment criminel. On ne peut qu'évaluer au doigt mouillé quelle serait sa valeur. Mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt car qui voudrait prendre une dose avec 50% de risque de mourir.
Ce qui est plus pertinent serait d'évaluer les doses qui mettent en dessous de 1/10 000, par exemple, le risque de mourir. Mais même ça c'est difficile à dire sans connaitre le contexte.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2019 à 12:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (01 avril 2019 à 20:51)
Hors ligne
psychic a écrit
le tramadol peut provoquer des sensations de pesanteur gastrique
http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=R
quelqu'un qui a ces sensations peut les amplifier en pensant et/ou disant qu'il a des trous dans l'estomac
donc le propos est inexact mais deux champignons rouges pour ça, il n'y a pas beaucoup d'indulgence
Salut psychic,
on est une association de RDR qui tente de partager des informations utiles et correctes sur les produits , leurs effets , leurs usages et tout ce qui les entourent etc.
On ne peut pas se permettre de laissé de la désinformation comme cela car des personnes pourraient y croire. De plus c'est un véritable symptôme la perforation gastro intestinale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perforati … ntestinale
https://en.wikipedia.org/wiki/Gastroint … ion#Causes
mais pas pour le tramadol, donc ça pourrait être plausible, sauf que là c'est faux.
Pour empirer les choses il y a des drogues comme la cocaïne qui provoquent des lésions et des ""trous"" dans les tissus "pour de vrai", par exemple quand en sniffant on endommage les cloisons nasales voir ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/t1725 … asale.html
Donc là en plus c'est une membre qui utilise un argument d'autorité (sophisme) caractérisé par "je connais un soignant qui m'a dit xxxxx" ou alors
Si t'as d'autres questions medocs n'hesite pas , je suis hyper calée !
donc un lecteur naïf, ingénu, crédule pourrait en conclure que ce qu'elle dit est vrai.
Sauf que là, non, c'est faux, le tramadol ne génère pas des perforations de l'appareil digestif, stop à la désinformation ! Désolé pour elle, j'imagine qu'elle n'a pas fait ça volontairement avec la volonté de nuire mais bon... je comprend pourquoi certain membre mettent des champis dans ce genre de cas.
En conclusion les membres du forum font bien de notifier les lecteurs qu'il y a de la désinformation, en écrivant ou en mettant un champignon jaune/rouge! C'est d'ailleurs bon signe, cela montre que les lecteurs sont attentifs et dans l'exactitude des propos donc la qualité du forum est nivelé par le haut
Enfin relativisons, ce n'est que des champignons rouges/jaunes, cela n'a aucune importance. Sur d'autres sites les membres auraient été insultant ou la personne bannie pour ça, donc bon c'est tranquille tout de même.
bonne soirée à toutes et à tous.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par OrgaWZ (02 avril 2019 à 22:34)
Hors ligne
Dernière modification par Nimlo (02 avril 2019 à 22:55)
Hors ligne
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
@Nimlo : à ne surtout pas faire pour certains. Mais quand t'as acquis une tolérance monstre à tout ce qui existe, ça passe sans problème. Je prends 12 lysanxia, 1 deroxat, 2 mogadon et 10 théralène par jour, et pourtant quand je prends du tramadol par dessus je ressens rien de transcendant.
Et ben ce doit etre trop frustrant
Bon courage
Hors ligne
Sufenta a écrit
symptôme la perforation gastro intestinale:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perforati … ntestinale
Désolée si je me suis mal exprimée , je ne voulais faire de tort à personne ni prouvée que j'ai des connaissances particulieres dans un domaine .
Ce n'etait pas du tout le but de ma demarche .
Donc je m'excuses auprès de tous ceux à qui mes post on fait du tort ou bien on conduit en erreur .
J'étais juste pas très bien ce soir là et j'avais juste besoin de parler un peu .
Voila , encore toutes mes excuses .
Hors ligne
Hors ligne
britney70 a écrit
PS : jvois pas le tort qui peut etre fait quand on conseille de prendre des protecteurs gastriques a des forumeurs qui disent consommer des dizaines de gellules de "toutes sortes par jour" .......
bon courage
Donnez des news .....
Yop! Allez on va continuer
La reponse a ton PS se trouve dans les post de Sufenta et Rick.
Mais en gros, on doit être un des rares endroits où il est possible de parler de drogues et de consommations aussi ouvertement; le But étant la Réduction des risques lié à ses Consos
Le forum est la vitrine publique d’une association qui milite pour une information complète et accessible à tous sur les produits Psychoactifs, dans ce sens, nous tenons particulièrement à ce que les lecteurs, inscrit ou non, qui viendront s’informer sur PA ne puissent pas en repartir avec une info erronée.
On lis tellement de « l hero rend accro à la première prise » « en sniff on peut pas faire d’OD » « l’alcool c pas une drogue » et autres joyeusetés de ce genre un peu partout, qu’il est PRIMORDIAL qu’un endroit comme ce forum existe.
Donc poster une info erronée; annoncée comme une vérité générale (on demande d’ailleurs tjr de parler en JE pour éviter ce soucis trop souvent) puisque soit disant venant d’un soignant et en plus souligné par « j’suis hyper calée en médocs » (vu les experts qu’on a sur l’fofo en plus y a d’la concurrence sérieuse ^^ )
Ba ça fait du tord au forum et au lecteurs qui prendront ça pour un fait; et qui comme souvent en tant qu’UD serait alors victime de désinformation
Les champi ne sont pas une notation de ta personne, c pas le genre d la maison; simplement du contenu de ce post la
Voilà voilà,
Zaz
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h
|
10 | |
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
|
10 | |
[ Forum ] Dose de cheval tramadol ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |