1
Mister No a écrit
Aucun impact, tu peux conserver ton beurre au congelo comme du beurre normal assez longtemps d'ailleurs.
Tu peux fractionner dans un bac ou un sachet glaçons, c'est pratique.
Attention ingérer du cannabis est puissant renseigne toi bien sur les effets et gare a la dose.
Je crois que je me suis mal exprimé :
Une fois la préparation finis , sur internet je lis qu'il faut laisser reposé 24h au frigo , et je me demandais si c'était possible d'aller plus vite en mettant au congélateur
Tymoon a écrit
Mister No a écrit
Aucun impact, tu peux conserver ton beurre au congelo comme du beurre normal assez longtemps d'ailleurs.
Tu peux fractionner dans un bac ou un sachet glaçons, c'est pratique.
Attention ingérer du cannabis est puissant renseigne toi bien sur les effets et gare a la dose.Je crois que je me suis mal exprimé :
Une fois la préparation finis , sur internet je lis qu'il faut laisser reposé 24h au frigo , et je me demandais si c'était possible d'aller plus vite en mettant au congélateur
salut
il est quand même nécessaire, une fois la tambouille faite, de laisser reposer 24h : c'est le temps que met la substance graisseuse (le beurre) pour remonter à la surface de ta tambouille eau/beurre/weed
Ensuite, il te reste à racler la surface pour faire ta motte de beurre de Marrackech, que tu peux ensuite congeler si tu le souhaites
perso, je congèlerais pas le liquide complet ... ça va juste transformer la flotte en glace et c'est tout..et ça risque donc d'empêcher le processus de séparation substance graisseuse/eau (la décantation, quoi)
attention, comme te l'a souligné Mister No : dosage difficile à estimer, en fonction de la quantité de produit et de celle du beurre aussi
30g de weed avec 30g de beurre, c'est pas pareil que 30g de weed avec 10g de beurre
et l'ingestion modifie aussi les effets : ça met plus longtemps à monter et ça peut durer plus longtemps aussi voire trèèèèèès longtemps
pour la préparation tout dépend : en cookies, c'est plus gérable que dans un gâteau entier...y a une part de hasard si vous maitrisez pas les dosages donc attention, encore une fois, que ça se transforme pas en gros bad qui pue
soyez prudent et bon appétit
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
|
2 | |
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
|
6 | |
5 |