1
Dernière modification par LuneXx (12 avril 2019 à 00:43)
LuneXx a écrit
Hello R1,
Les effets ce que tu peux ressentir peut varier en fonction de ta fatigue, du fait que tu ai le ventre plain ou vide ou même d'avoir des prises rapprochées ! Attend peut être un peu plus avant d'en reprendre la prochaine fois, ça ne peux pas faire de mal et ajun tu auras plus d'effets. Je sais aussi que le fait de fumer ''relance'' un peu les effets pour ma part (je parle de clope pas de join, je trouve que la défonce du pet gâche les effets opiacés)
je n'ai pas grand chose d'autre à te dire. Si tu fouilles un peu PA tu vas trouver des tonnes d'infos sur la codé, et puis n'hésite pas à faire un tour sur le psychowiki
Peace
Lune
LuneXx a écrit
Hello R1,
Les effets ce que tu peux ressentir peut varier en fonction de ta fatigue, du fait que tu ai le ventre plain ou vide ou même d'avoir des prises rapprochées ! Attend peut être un peu plus avant d'en reprendre la prochaine fois, ça ne peux pas faire de mal et ajun tu auras plus d'effets. Je sais aussi que le fait de fumer ''relance'' un peu les effets pour ma part (je parle de clope pas de join, je trouve que la défonce du pet gâche les effets opiacés)
je n'ai pas grand chose d'autre à te dire. Si tu fouilles un peu PA tu vas trouver des tonnes d'infos sur la codé, et puis n'hésite pas à faire un tour sur le psychowiki
Peace
Lune
C'est peut être ça,
Dans le sens où j'avais manger juste avant contrairement à mes dernières prises, et que les joints m'avez un peu fatigué.
Sinon j'ai tiré des petites lattes de joint et l'effet de détente et un peu relancé mais l'effet euphorique n'est toujours pas là ?
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ Forum ] Dafalgan codéine
|
11 | |
[ Forum ] Dafalgan codeiné - help
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |